Le système de PvP de Lineage II

Affichage des résultats du sondage: Le système de PvP de Lineage II
je le connais ET je l'aime 86 53,42%
je le connais MAIS je ne l'aime pas 16 9,94%
je ne le connais pas 56 34,78%
autre (précisez) 3 1,86%
Votants: 161. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd
Euh après mon erreur d'avoir voulu reconstruire le clan sur un jeu qui ne nous correspondait pas ( Aion ), je reste dubitatif et plus prudent pour mon prochain MMO ( TERA ? ), ca dépendra de la feature PvP mais pour l'instant c'est mal parti.
Sur Teon j'étais Feii toujours le lead d'AvL, mais chut je suis recherché par la police JoL cela doit rester entre nous.
Disons qu'Aion est idéal pour des joueurs de L2 pas trop orientés pvp, qui ont eu l'habitude d'xp tranquilles et de s'exciter un peu de temps en temps. Pour les joueurs de clans plutot "hardcore pvp", donc qui vont vraiment aller chercher le gros pvp, ça ne peut pas plaire sur la durée donc forcément ça n'a pas pu convenir à AvL et ça me semble normal.

Je suivrai avec attention le développement de Tera et ce que vous déciderez d'y faire. Il faudra quand meme au final un jeu ayant un système de pvp béton et très proche de L2 pour me faire enfin passer à autre chose... Ah oui et évidemment "Feii" ça me parle plus que "Kreyd"
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Et d'ailleurs Kreyd cay moche , t'aurais pu choisir une autre identité pour ton mode J0L Fufu , genre PiKaShuu ou Bisounours plutôt ( qui aurait bien collé avec ton avatar ) ...
Le PvP de L2 j'en suis amoureux, : D'ailleurs je ne connais que celui-là et encore maintenant je ne m'en lasse pas.

Cependant ils ont tendance à un peu tout instancier ces derniers temps: et ça ne va pas s'arranger avec l'arrivé de Freya, hélas =x ...
je suis pas un HCG ni un HCPVP mais L2 et son système .

(ouf j'ai évité l'anthrax )

par contre une phase de leveling moins longue me conviens aussi
et la c'est le drame, vais vérifier mes cornflakes maintenant moi
Mhhh, alors moi j'aimerais bien répondre au sondage mais je ne vois pas du tout à quoi corresponds le pvp L2, bien que j'en ai entendu parler en bien un peu partout. Une lanterne pour m'éclairer ?
Citation :
Publié par Amiot
Mhhh, alors moi j'aimerais bien répondre au sondage mais je ne vois pas du tout à quoi corresponds le pvp L2, bien que j'en ai entendu parler en bien un peu partout. Une lanterne pour m'éclairer ?
C'est du free PvP en open world avec un système de flag (couleur) pour gérer les status : "neutre" "hostile" PlayerKiller".
Tu peux taper qui tu veux tout en sachant que sa aura une conséquence bonne ou mauvaise pour toi .
Ok je vois mieux ! Oui c'est vrai que c'est pas mal, car quand je vois certains jeux, ça fait trop :

- une partie du monde réservée à une faction qui fait son pve pépère
- une partie commune réservée à la bataille

Résultat ça ne vaut pas grand chose. Sinon une autre petite question sur L2, j'ai cru entendre que lorsque l'on tuait un adversaire en PvP on avait un pourcentage de chance de récupérer une pièce de son stuff, tu me le confirmes ? Si oui, il existe d'autres petits détails du genre ? (ce que je ne trouve pas si mal, ça fait une vraie récompense matérielle )
Citation :
Publié par Amiot
Sinon une autre petite question sur L2, j'ai cru entendre que lorsque l'on tuait un adversaire en PvP on avait un pourcentage de chance de récupérer une pièce de son stuff, tu me le confirmes ? Si oui, il existe d'autres petits détails du genre ? (ce que je ne trouve pas si mal, ça fait une vraie récompense matérielle )
Si au lancement de Lineage II la perte d'objet était possible pour toute mort (PvP ou PvE), cette pénalité ne s'applique désormais plus qu'au cas d'un personnage dont le compteur de point de karma n'est pas à zéro et ayant 5 points ou plus à son compteur de PK. La perte d'un élément de son inventaire ou de son équipement n'est pas systématique, mais possible.

Plus de détails ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lineage..._entre_joueurs
Merci pour ton lien wiki, j'étais déjà tombé sur une page similaire mais le dossier n'était pas aussi complet. Au moins maintenant je sais de quoi on parle

EDIT : mais enfait c'est génial, en gros on peut presque devenir une cible prioritaire à force de tuer, résultat ça fait un peu chasse à l'homme, ce qui peut engendrer de beaux scénarios non ? Je suis ému. (ça m'arrive effectivement.)
Citation :
Publié par Amiot
EDIT : mais enfait c'est génial, en gros on peut presque devenir une cible prioritaire à force de tuer, résultat ça fait un peu chasse à l'homme, ce qui peut engendrer de beaux scénarios non ? Je suis ému. (ça m'arrive effectivement.)
Yup et cela à même été porté avec une feature spécial en Chronicle 5 ou une épée démoniaque popait n'importe ou sur la map et te rendait surpuissant, plus tu tuais de joueur et plus tu devenais puissant... L'épée été très recherché car elle permettait à un certain niveaux de PK de tué des World Boss solo et s'était donc la chasse à l homme pour la récupérer ( elle disparaissait d'elle même au bout de quelque heures )

http://img176.imageshack.us/img176/5866/image321cy.jpg
http://img176.imageshack.us/i/image321cy.jpg/
Bah écoute là tu m'as convaincu, c'est exactement ce que j'aimerais.. Je n'ai jamais joué à Lineage 2 car à l'époque je ne maîtrisais pas aussi bien l'anglais que maintenant, et j'était un ptiot donc je comprenais pas tout. Il n'est jamais trop tard mais bon, j'ai d'autres préoccupations en ce moment ^^

Je trouve ça vraiment fantastique et d'un dynamisme énorme. J'ai jamais vu un jeu qui proposait ça, je comprends pourquoi c'est unique. Et cette histoire d'épée, fallait courir... Je sais pas, mais ça doit être carrément plus vivant, car presque à chaque fois différent, créer des ptits groupes pour aller le cueillir à la lisière de la forêt ou autre, brrr j'en ai déjà froid dans le dos ! Tu as décuplé mon intérêt pour ce jeu ^^

PS : j'ai déjà vu pas mal de vidéos pvp de L2 genre prises de forts ou grosses batailles, mais si tu trouves une ptite video que tu aimes bien avec cette épée dont tu me parles j'aurais plaisir à la consulter !
Citation :
Publié par Amiot
PS : j'ai déjà vu pas mal de vidéos pvp de L2 genre prises de forts ou grosses batailles, mais si tu trouves une ptite video que tu aimes bien avec cette épée dont tu me parles j'aurais plaisir à la consulter !
L'épée démoniaque s'appelle Zariche. Avec ce mot clef qui trouvera sans soucis des vidéos sur Youtube. Quand un joueur la ramasse, son nom est masqué et son apparence est modifiée pour conserver son anonymat. Le point faible de Zariche : les Héros du jeu. Si un Héros touche le porteur de Zariche, il perd en 1 coup tout ses points de vie "spécial PvP" (barre jaune). Un Héros dans Lineage II est un joueur qui a remporté les Olympiades dans sa catégorie. Il y a 1 Héros par classe disponible dans le jeu.
Citation :
Publié par Kreyd
Yup et cela à même été porté avec une feature spécial en Chronicle 5 ou une épée démoniaque popait n'importe ou sur la map et te rendait surpuissant, plus tu tuais de joueur et plus tu devenais puissant... L'épée été très recherché car elle permettait à un certain niveaux de PK de tué des World Boss solo et s'était donc la chasse à l homme pour la récupérer ( elle disparaissait d'elle même au bout de quelque heures )
comment c'est trop bon, j'adore l'idée lol.
Ouaip c'était vraiment un super concept à la base...
Bon après des clan brainned on exploité cette épée ( couplé à la class de Destroyer ) en s'entre-tuant dans leur clan hall pour aller farmer en une après midi tout les world boss de la map et récolté des millions de golds
3 ou 4 personne suffisait au lieu de déplacer un raid de 30 personnes ^^

Du coup elle à été nerfé, car les farmer ne trouvaient plus leur boss et les carebear en avait marre de ce faire oneshot car il était sur le chemin, pas de chance
Citation :
Ouaip c'était vraiment un super concept à la base...
Bon après des clan brainned on exploité cette épée ( couplé à la class de Destroyer ) en s'entre-tuant dans leur clan hall pour aller farmer en une après midi tout les world boss de la map et récolté des millions de golds
3 ou 4 personne suffisait au lieu de déplacer un raid de 30 personnes ^^
Il me semble avoir connu ce fameux "clan brainned" et c'est vrai que les membres avait la classe, surtout un certain Buffer...

(Celui qui dit Zeldior je le fume !!)
Citation :
Publié par Miste
Il me semble avoir connu ce fameux "clan brainned" et c'est vrai que les membres avait la classe, surtout un certain Buffer...
Tu parle de mon dual box ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés