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Le système de PvP de Lineage II
Affichage des résultats du sondage: Le système de PvP de Lineage II | |||
je le connais ET je l'aime | 86 | 53,42% | |
je le connais MAIS je ne l'aime pas | 16 | 9,94% | |
je ne le connais pas | 56 | 34,78% | |
autre (précisez) | 3 | 1,86% | |
Votants: 161. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Roi
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29/04/2010, 12h32 |
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Bagnard
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Citation :
Si tu t'ennuis voila un très bon topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064616 |
29/04/2010, 12h40 |
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Je le connais , j'aime et j'ai donc voté la première proposition , L2 PvP Forever !
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29/04/2010, 12h54 |
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Roi
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si tu as besoin de 12k personne pour t'intégrer dans un groupe de a 5-6 je crois qu'il y a un léger problème...
ou alors tu crois encore au prince charmant |
29/04/2010, 13h44 |
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Citation :
Et sur le serveur d'un mmorpg, 12k ce n'est pas superflu pour se rassembler (au sein d'une guilde, d'une alliance ?) entre personnes ayant les mêmes objectifs, attentes and co. Même si c'est pour passer 3h par soir dans une instance Pve a taper de l'ia avec 6 potes, je suis content qu'à notre sorti je puisse interagir avec 11993 autres personnes. J'estime qu'un serveur populeux est appréciable pour les deux aspects, Pvp et Pve. |
29/04/2010, 14h11 |
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Citation :
Merci pour le lien. |
29/04/2010, 14h23 |
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Bagnard
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[Modéré par Daynos de Nory : Flood] |
29/04/2010, 15h01 |
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J'aime mon Pve HL instancié et mon Pvp "open world", j'ai compris que tu n'es pas de cet avis, ta coréenne n'y change rien |
29/04/2010, 15h18 |
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Roi
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[Modéré par Watchaa : Flood]
je m'automodère histoire de ne pas faire monter la sauce il y a des chose plus intéressant à dire |
29/04/2010, 15h32 |
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D'où mes guillemets autour "d'open world".
Citation :
Il n'y a pas que l'habillage, la difficulté Pve est intimement lié au fait que le raid se retrouve en "tête à tête" avec un event Pve, ça permet des events monstrueux, type Al'ar pré nerf, C'thun, KT, KJ, Hyjal... inconcevable sans l'isolement du raid. S'ils se passaient en extérieur, les interactions avec le monde extérieur rendraient l'event bien trop complexe. Ou alors il faudrait nerf l'event pour le rendre gérable malgré les interventions extérieurs et du coup je ne vois plus l'intérêt du Pve HL si c'est pour avoir un boss imba en soirée et freekill à 3h du mat :x Je n'ai rien contre ce genre d'event, ils sont parfait pour faire vivre un serveur Pvp (un prétexte de plus pour te taper sur la gueule) mais ça n'a rien à voir avec du Pve HL. |
29/04/2010, 15h50 |
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[Edit de moi-même : devenu sans objet]
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29/04/2010, 15h58 |
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Sur le site officiel de Lineage II, il y a une interview du premier clan sur le serveur Gustin à avoir tué Antharas, le premier Boss du jeu : http://www.lineage2.com/community/spotlight_4.html
En deux chiffres : 200 joueurs, 1 heure de combat. Je crois qu'en Corée, le premier raid réussit contre Antharas a duré plus de 6h, mais avec des personnages niveau 50 à peine. Antharas est niveau 70, mais avec une résistance et une quantité d'HP nullement comparable à celles d'un joueur lambda niveau 70. |
29/04/2010, 16h33 |
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29/04/2010, 16h56 |
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Dark'Shuu-delamuerte |
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Citation :
Et Frintezza est dans une instance, à 45. cqfd concernant le Pve Hl instancié ? Et non, la difficulté (très relative) des boss extérieurs d'Aion, ne viennent certainement pas du script de l'ia, mais uniquement de la faction adverse. D'ailleurs la premier semaine, avant que les asmo ne se bougent, les forteresses sont tombé sans soucis sur Suthran. |
29/04/2010, 16h57 |
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