4) FFXI a des MAJ majeures tous les 2-3 mois en moyenne et une nouvelle extension tous les 1,5 ans en gros.
archi faux!
Rise of the zilhart 2004
Chain of promathia 2005
tresaure of aht urghan avril 2006
wings of the godess decembre 2008
3 minis scenario 2009
moggle magicien 2010
alors oui depuis 2009 c'est carement moins ennorme comme ajout comparées au precedentes extensions mais il n'empeche que rajouter un lv cap a 99 ca ne se fait pas sans ajouter de nouveau monstres par example...
Pour moi une extension mise a jour majeur c'est du contenu supplémentaire en masse et une extension mineure c'est une modificaiton de l'existant.
Tes dates elles sont fausses :/ Zilart = avril 2003, COP 2004, etc...
Ensuite si on compte les 3 scénarios comme une seule extension, ça fait 5 extensions en 8 ans = une tous les 1,6 ans en moyenne.
Pour les MAJ si tu regardes sur le site officiel y a 4 à 6 MAJ majeures par an en moyenne = une update tous les 2-3 mois donc, plutôt 3 mois récemment. Je sais pas si tu parles des Magians quand tu dis "'moggle magicien" mais c'est pas une extension, juste une quête de la dernière MAJ.
6) pas sur allons allons ... Final fantasy c'est juste l'ennorme sortie MMORPG de 2010. C'est comme si tu me disait que star trek ou knight of the old republic allaient faire un bide. Ca tiens pas la route.
Et les projet informatique encore une fois c'est pas le genre de chose qu'on fait un matin en ce levant par ce que subitement on en a envi. (regarde le générique d'un jeu video de nos jours t'as plus de 200 personnes qui bosse sur 1 seul jeu c'est fini le temps du on planifie rien et on fait les jeux avec 3 francs 6 sous et une bande de copains motivé...)
Certes, mais ce n'est pas parce qu'un projet est depuis longtemps en chantier/a coûté cher, qu'il va marcher. Regarde Shenmue ou même FF le film pour SE, de gros flops qui ont mis les éditeurs dans le rouge. Pour les MMORPG plein de grosses licences très attendues ont eu des résultats décevants ces derniers temps (Warhammer par exemple... Age of Conan... ou même LOTRO qui a eu un succès moyen, je crois, malgré le potentiel de la licence).
les macros limités dans le nombre de ligne ca s'explique a la limite pour que le jeux devient pas complettement automatique... La macro est une certaine aide pas un moyen de se la couler douce avec un bot macro... Puis macro ou pas y en aura toujours qui penserons que leur mage blanc tout seul peut aller soloter les heraldic imps ...
Oui, je suis d'accord ^^ malgré tout, il faudrait améliorer au moins les macros de changement d'équipement ou pouvoir changer plusieurs choses en une ligne... C'est pas normal d'utiliser 3 macros différentes pour le Sorcerer ring par exemple.
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