[Actu] Réactivez votre compte gratuitement pour 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2010 à 10:23 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Les comptes Darkfall Online dont les abonnements sont inactifs, peuvent être réactivés gratuitement pour deux semaines. Cette offre est valable jusqu'au 31 mai pour les comptes arrêtés avant le 31 Mars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est vraiment cool de la part de Aventurine !

Justement c'est bien marrant car je me connecte sur le site de Darkfall (Le jour ou justement ils ont fait l'offre mais sans que je le sache) Je regarde si mon compte existe toujours et la une petite larme a l'oeil du genre "Tien je rejouerais bien a Darkfall =')" (sans trop osé remettre l'abonnement car j'ai un peut du mal se mois si niveaux sous xD)
Pit justement je me suis dit que sa serais cool un ptit trial pour faire revenir les joueurs ! Et la gros hasard je vais voir mes mails et Tadaaaa
__________________
http://i.imgur.com/gBqGQ.jpg
Citation :
Publié par boubounico
Voui voui c'est moi. Y'en a qui ont lu la BD de Stevostin ici ^^
meuh non je me souviens d'avant ca encore, t'es toujours spé esquive on dirait! Stevo je lui ai appris à jouer son rogue

désolé pour le hs de wow sur le fofo dfo mais bon c'est boubounico quand même, le roi de l'esquive...
Les 14 jours de trial sont pour toutes personnes qui ont deja un compte Darkfall. au bout des 14 jours vous devez rajouter de l abonnement.

Parcontre si vous voulez tester le jeux, il y a une version trial pour 1 euros je crois qui dure 10 jours pour ceux qui n'ont pas de compte encore.
Citation :
Publié par Numz dePimche
désolé pour le hs de wow sur le fofo dfo mais bon c'est boubounico quand même, le roi de l'esquive...
Huhu, tellement vrai!

Bon chinon che jeu ché comment maintenant?
Citation :
Publié par boubounico
Bon chinon che jeu ché comment maintenant?
c'est comme avant, avec moins de monde, moins de temps pour grind tes skills, et...ben en fait c'est tout ce que je peux dire après 3 jours
Le jeux est beaucoup plus equilibre maintenant.
Le skill up est plus rapide.
La population est plus faible a cause des deux servers.
Plus marrant car moins de bug
Ban des cheaters
Le pve a un sens
La thune et les materiaux sont plus simple a avoir

en gros c est
Mieux.
J'étais ravi de l'offre jusqu'à ce que je m'aperçoive de mon erreur phénoménal : j'ai effacé mon dossier Darkfall pour une raison obscure. Je suis en 1 MO.

FUUUUU
Citation :
Publié par Wired1923
bah c'est un jeu qui est toujours pas fait pour toi.
Dépend de ce que tu entend par là mais j'ai en effet pas trop de temps à mettre dans des jeux. Rien n'empêche de rester informé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés