[Actu] Un système de progression automatique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cthu
En meme temps on va se retrouver avec quelques brochettes de Lvl 80 en raid qui ne maitriseront pas du tout leurs persos ....
C'est sur les raids leader vont se les arracher ^^!
Parce que tous les joueurs 80 actuels maîtrisent leurs persos?
Citation :
Publié par Amatsu
Et l'équipement suivra? Parce que bon, être lvl 80 et à poil... C'est pas troll quoi
Faut pas rêver trop non plus.
Citation :
Publié par Electre
Cette entreprise m'a facturé des mois de jeu sans mon consentement.

Funcom même avec des jeu allechant est quand même une entreprise à éviter.
As-tu gelé ton abonnement ?
Autrement je ne vois pas comment FC pourrait te prélever d'un montant alors que tu ne l'as pas souhaité.
Moi je n'ai jamais eu ce problème.
C'est une idée qui reprend comme dit dans l'article une partie de l'apprentissage passif d'Eve Online (à la différence que sur Eve, même en n'étant plus abonné, ça marche). Et c'est loin d'être un jeu casual ! :P.

Donc pourquoi pas, l'adaptation est pas mal et ça peut permettre de soutenir une croissance parfois lente chez certains joueurs. Je me demande si d'autres MMOs suivront le principe...
Citation :
Publié par Vianox
(à la différence que sur Eve, même en n'étant plus abonné, ça marche).

Non CCP à corrigé cela depuis un moment deja, sur EvE online les skill montent uniquement avec le temps qu on soit connecté ou pas mais il faut un compte actif... si tu n es plus abonné les skill s arretent.
@Tourmente

Essaye de récupérer toutes les recettes ethniques, et tu verra que tu ne t'ennuiera pas sur AoC ^^

Plus sérieusement l'extension devrait combler les joueurs les plus exigeants en matière de contenu haut level.
Citation :
Publié par Tourmente
En fait y'a pu qu'à attendre qu'il y ait du contenu ludique de haut niveau...
T1, T2, craft, mini jeux, pvp sauvage, duels pour les petites moyennes guildes

+ sièges, Bori et T3 pour les plus grosses guildes

what else?
Citation :
Publié par patgarr
c débile... ils savent plus quoi inventer. personne va jouer les zones de leveling du coup. un super jeu tué par ses créateurs pas malin du tout.
En même temps, c'est pas un level gratuit tous les 4 jours qui va tuer le contenu mid level et les instances à faire en cours de progression. En tous cas, c'est sans commune mesure avec le PL aux fils de Kesh (d'autant plus que la phase de levelling était déjà trop simple: comment peut-on tuer un truc déjà mort ? )

Sinon, ça peut être sympa pour une team dont les membres ont différents rythmes de jeu. Les plus casu pourront ainsi être moins largués, pour justement pouvoir faire ensemble des instances sympas comme Le Berceau, Le Système Principal ou l'Amphi, justement délaissées parce que les gens préfèrent rush le 80. Les PGM quant à eux, se feront un (énième) reroll en trouvant ça un peu moins pénible.

Perso, j'ai utilisé 2 points de level pour monter mon PoM (troisième perso) 77-79 (histoire de quand même finir 80 "à la loyale ). Je garde le rab' pour.. bah on verra
A voir, mais je poserai une restriction en plus à leur place : avoir déjà un lvl 80 que l'on aura monté "manuellement" avant de pouvoir bénéficier de ce lvling automatique, pour des rerolls en l'occurence.
Je suis d'accord sur l'idée que ca peut présenté un risque pour les zones bas level. Certe un lvl tout les 4 jours c'est pas des masses, mais du coup les joueurs ne feront plus l'effort de co leurs rerolls.
Salut, pour les ouineur, encore une foi c'est un système alternatif et pas du tout obligatoire, personnellement je le trouve génial, comme dit plus haut, un lvl par si par la quand ça devient pénible c'est toujours bienvenue ...
De plus, monter un alt et refaire toutes les quête peut être lourd des foi, ici en économisant des lvl on peut monter un alt beaucoup plus facilement, le top quoi ...
l'important étant d'avoir le choix
CQFD
Il y a des quêtes pas très drôles et d'autres que l'on refait avec plaisir .
Si on lance un reroll différent ,ces quêtes vont permettre de comprendre cette nouvelle classe , une classe se maîtrise au fur et à mesure des niveaux mais cela ira beaucoup plus vite.
Cette progression automatique ne doit donc pa être une course plus rapide au haut lvl mais la possibilité en temps de comprendre tous les mécanismes d'une classe
Il ne faut pas oublier non plus que le joueur qui,admettons, prend 30 levels de cette manière auras toujours le même équipement, la même quantitée d'argent, le même niveau de craft que 30 niveaux avant donc il va devoir se bouger sérieusement pour rattraper ce retard (du moins pour le craft) si j'ai bien compris.

Dumoins si c'est optionnel pour moi aucun soucis, les noob lvl 80 qui auront passés tout les niveaux se prendrons rouste sur rouste (pve ou pvp) et soit partirons soit recommencerons un perso et utiliserons les niveaux gratuits avec plus d'attention.

Enfin je vois ça comme ça je peut me tromper.
Citation :
Publié par Skael
Il ne faut pas oublier non plus que le joueur qui,admettons, prend 30 levels de cette manière auras toujours le même équipement, la même quantitée d'argent, le même niveau de craft que 30 niveaux avant donc il va devoir se bouger sérieusement pour rattraper ce retard (du moins pour le craft) si j'ai bien compris.

Dumoins si c'est optionnel pour moi aucun soucis, les noob lvl 80 qui auront passés tout les niveaux se prendrons rouste sur rouste (pve ou pvp) et soit partirons soit recommencerons un perso et utiliserons les niveaux gratuits avec plus d'attention.

Enfin je vois ça comme ça je peut me tromper.
Si tu as déjà un main 80 qui peut crafter et/ou passer de l'argent à un reroll monter du lvl 30 au 80 avec ce système reste viable... Du moins le reroll 80 qui a pas été jouer pendant 50lvl arrivera donc au meme niveau de stuff a peu pres qu'un gars qui a up sont perso normalement.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Donc on doit avoir déjà monté un perso jusqu'a un bon gros niveau manuellement. Ça rejoint une idée plus haut comme quoi un HL devrait déjà avoir été monté pour bénéficier du lvl up "gratuit".
La personne qui débute et qui atteint le lvl80 de cette manière n'aura... Rien et sera inutile. (exception faite si une guilde l'accueille...) encore une fois c'est une version perso de la chose

Donc je reste optimiste pour l'instant de mon coté
Citation :
La personne qui débute et qui atteint le lvl80 de cette manière n'aura... Rien et sera inutile. (exception faite si une guilde l'accueille...) encore une fois c'est une version perso de la chose
La personne qui débute et que atteint le lvl80 de cette manière ça veut dire qu'elle... ne joue pas du tout.

A quoi ça sert de payer l'abonnement alors ?

Ce système est effectivement là pour les personnes qui ont déjà des persos 80 et qui veulent faire monter tranquillement leurs rerolls sans pour autant que cela impacte sur la durée de jeu de leur avatar principal.
pour rebondir un peu sur le sujet...

lorsque l'on créer un nouveau perso directement level 50...

il démarre avec quoi sur lui et en poche svp ?
(des sous ? du stuff vert 50, du blanc, un peu de bleu ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés