[Actu] Les informations arrivent !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2010 à 09:24 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars :

Citation :
Ça y est, le moment est enfin venu d'en savoir plus sur Guild Wars 2 ! C'est sur le nouveau blog d'ArenaNet que Mike O'Brien a apporté les premières informations sur le gameplay du jeu. En guise d'introduction, il nous rassure tout de suite : Guild Wars 2 ne ressemblera pas aux autres MMORPGs. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin du neuf , ça fait longtemps qu'on l'attend ce jeu j'espère qu'il sera à la hauteur . En tout cas cette longue attente ne m'a pas découragé , je veux mon asura ! Le coup du mur de flamme va dans le même sens que leur annonce qui disait que les competences ne se limiteraient pas à faire mal mais auraient aussi un impact sur l'environnement ( les flèches ici mais il me semble que les decors prennent aussi ) . Bref Vivement plus de details .
Faire quelque chose différent semble être un point d'honneur pour eux, j'espère que ça sera réellement le cas. Je serais déçu de me retrouver avec un simple MMO lambda comme il en existe déjà des dizaines.

Enfin déjà les premières informations sentent très bon .
je cite :vous pourrez invoquer un Mur de Feu puis ralentir vos ennemis à l'intérieur grâce à la Magie de l'Eau

pour tous les bons magots la magie de l'eau ne peut etre utilisé pour faire du feu.....
Citation :
Les mondes peuvent maintenant rentrer en compétition les uns contre les autres
Je rêve ou je comprends qu'il y aura des combats inter-serveur???

Citation :
Publié par Svik
Je rêve ou je comprends qu'il y aura des combats inter-serveur???

T'as bien compris, mais c'était annoncé depuis un petit moment non?

edit: erf, Laolaan, toujours plus rapide ...
Citation :
Publié par actu
Notons par exemple que tous les joueurs participant à un évènement (quête publique) ou à un combat recevront chacun 100% de la récompense, supprimant une bonne fois pour toute le concept de "leeching"
+
Citation :
Publié par FAQ
En outre, afin d'offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes™.

Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif.
=Epic win.
Enfin des développeurs intelligents (au moins autant que ceux de CoH en tout cas )
Essayer de faire passez des projectiles dans un mur de flamme et vous verrez : flèches enflammées !!!
Un elementaliste vous balance des caillasses ? ramassez les et foutez leur sur la tronche !
Vous jouez à la hache et une grosse branche est par terre ? bah chope la et degomme tout avec !

Les combats vont être bien stylé je pense, j'espère juste que, au vue des possibilité, on ne sera pas noyé sous les interaction possible, ca risquerai d'être bordelique surtout en pvp.
Citation :
Publié par Jeff [AkA]
Vous jouez à la hache et une grosse branche est par terre ? bah chope la et degomme tout avec !
Sa j'avoue ne pas avoir compris... si on a déjà une hache, pourquoi ramasser une branche par terre? Dans GW2, les branches sont plus efficaces que les haches?
Parce que si chaque teammate avait eu une ecto à la place d'une seul pour le groupe, on se serait retrouver avec 5000 FoW armures au bout d'une semaine. Et la ça rend ce qui devrait à mon sens être rare beaucoup trop accessible.

Ca casse une part du suspens pour moi, même si il n'était pas forcément très juste.
Oué mais la tu transpose à un systeme de loot existant, alors celui de GW2 sera probablement très différent et adapté a ce systeme de partage.
Faut pas croire que les meilleurs items vont tomber 6x plus vite
Très intèressant l'histoire des évènement ou tous les joueurs pourront participer et tous le monde bénéficiera d'une récompense à la fin. GW2 seras plus stratégique finis où les joueurs onront tous le même build et bien sûr les autres surprise que GW2 nous réserves.
J'ai hâte d'y être!!
Citation :
Publié par Svik
Oué mais la tu transpose à un systeme de loot existant, alors celui de GW2 sera probablement très différent et adapté a ce systeme de partage.
Faut pas croire que les meilleurs items vont tomber 6x plus vite
Ouais, enfin si "le menaçant dragon qui menace de dévaster la région" ne loot pas quelques uns des meilleurs items, mon moral va en prendre un coup...
Bah il va looter quedalle imo, ou alors l'arme verte de fin de campagne, tout comme la Liche, Shiro, etc...
Les boss qui vont dropper les meilleurs armes seront des boss d'instances, ou des boss se balladant sur la map. D'ailleurs, si ils mettent en place des gros boss, des World Boss, ou il faut beaucoup de gens pour le descendre avec une strat precise (ca serait bien qu'il y en est pour les plus gros boss, parceque GW1 c'est taper taper taper en gros), tout le monde aura un gros loot ?
Je profite de cette news pour souhaiter un joyeuse anniversaire au Guild Wars 1er du nom. 5 ans ça se fête ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés