[Maj 28/04/10] Transferts possibles ! (sauf Kattra => Ywain LOL pwnd)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thanis
-faut-il se reabo sur serveur EU pour accéder a son perso ou y-a-t-il une astuce possible pour passer outre ?
J'en doute ... a moins que ça fasse plus de 90 jours que ton compte est fermé (non payé), là tu pourrais peut-être essayer de ninja avec les 10 jours gratuits de reprise d'anciens joueurs. De toutes façons si tu veux jouer avec, il faut réabonner, en fait

Je rappelle quand même que le compte aura accès à tous les serveurs officiels, américains et européens

Citation :
Publié par thanis
-ds la destination c'est ywain10 obligé ? ou un autre numéro n'importe lequel de pref ?
Non tu peux choisir de faire "/freexfer Ywain1" si tu veux. Ca marchera.

Moi j'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant la procédure payante (celle à 40$), de transférer un personnage de Mordred vers Ywain ? J'en doute, mais on ne sait jamais ...
Citation :
Moi j'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant la procédure payante (celle à 40$), de transférer un personnage de Mordred vers Ywain ? J'en doute, mais on ne sait jamais ...
Non, cette fonction ne permet que de transféré un personnage d'un compte à un autre sans toucher l'appartenance du personnage au serveur.

Pour les autres questions, pour transférer (et jouer) un perso de Glaston il te faut ton compte EU actif, tu ne peux pas transférer un perso vers un compte US
desfois je me demande si Mythic a envie de faire de l'argent

ça serai tellement plus simple d'autoriser tout le monde sur ywain et la hop des milliers de reabo en plus pour eux, suffirai qu'ils up les serveurs car bon leur plateforme des années 2000 c'est largement dépassé et les nouveaux serveurs font largement mieux maintenant niveau capacité.



franchement Mythic après warhammer et leur histoire de serveur sur daoc depuis la reprise j'en peut plus je ne reviendrai sur ce formidable mmo que s'ils autorisent serveur EU sur serveur ywain


car bon fusionner que sur serveur européen je vois pas l'intérêt pour que dans 6 mois il ni est plus personne déjà que niveau population les allemands c'est pas très folichon et ne parlons même pas de serveur fr qui est mort.


ps: mythic autorise les joueurs us à transférer chez nous mdr mais que viendrai-t- il faire chez nous on se le demande lol non mais franchement quel blague !!!


perso j'ai envoyé un feedback en anglais à mythic ça sert peut être à rien mais au moins ils savent le fond de ma pensée et ça ma fait du bien de leur dire...
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes dires, mais :

Citation :
Publié par Dedoc
... suffirai qu'ils up les serveurs car bon leur plateforme des années 2000 c'est largement dépassé et les nouveaux serveurs font largement mieux maintenant niveau capacité
Ce n'est pas toujours au niveau hardware qu'il y a des limitations, parfois c'est le soft qui ne gère pas un certain nombre de joueur simultanée.
Qui plus est, si le soft n'exploite pas toutes les ressources de la machine ta bon mettre un serveur de compét ... ça n'ira pas plus vite.
Et à mon avis depuis 2000, des upgrades hardware ils ont certainement dû en faire.
ou alors il y a la solution batarde : n'autoriser que le transfert des comptes actifs, ou actif depuis depuis une date a déterminer.

Ca éviterait le retour d'une trop grosse population.

Le transfert des compte inactif pourrait se faire ultérieurement.
Citation :
Publié par Digestif
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes dires, mais :



Ce n'est pas toujours au niveau hardware qu'il y a des limitations, parfois c'est le soft qui ne gère pas un certain nombre de joueur simultanée.
Qui plus est, si le soft n'exploite pas toutes les ressources de la machine ta bon mettre un serveur de compét ... ça n'ira pas plus vite.
Et à mon avis depuis 2000, des upgrades hardware ils ont certainement dû en faire.

tu sais c'est comme il fût un temps ou Mythic nous disait que cela était impossible de changer les caractéristiques de nos perso à la création pour celui qui avait mis de l'intelligence sur son tank lol.

tout est possible mais il faut le vouloir c'est tout, si il veulent faire repartir daoc ils doivent trouver les solutions.

plein de personne que je connais attende que ça pour réabo franchement faut être con pour pas s'en apercevoir.
Citation :
Publié par Fugo

Pour les autres questions, pour transférer (et jouer) un perso de Glaston il te faut ton compte EU actif, tu ne peux pas transférer un perso vers un compte US
sur ta derniere phrase tu veux dire

tu ne peux pas transférer un perso katraeth vers un compte US
Citation :
Publié par Dedoc
tu sais c'est comme il fût un temps ou Mythic nous disait que cela était impossible de changer les caractéristiques de nos perso à la création pour celui qui avait mis de l'intelligence sur son tank lol.

tout est possible mais il faut le vouloir c'est tout, si il veulent faire repartir daoc ils doivent trouver les solutions.

plein de personne que je connais attende que ça pour réabo franchement faut être con pour pas s'en apercevoir.
Joues tu sur Ywain actuellement ? Je pense que non car bon ca lag déjà pas mal, je n'imagine même pas avec une population doublée.
Et bon si vous êtes tellement à vouloir revenir, pourquoi kattra reste vide ?
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Joues tu sur Ywain actuellement ? Je pense que non car bon ca lag déjà pas mal, je n'imagine même pas avec une population doublée.
Et bon si vous êtes tellement à vouloir revenir, pourquoi kattra reste vide ?
Je ne pense pas que les gens jouant ou ayant des persos sur kattraeth qui attendent une clust soit autant que sur ywain Sinon ils n'attendraient pas une clust pour jouer
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Joues tu sur Ywain actuellement ? Je pense que non car bon ca lag déjà pas mal, je n'imagine même pas avec une population doublée.
Et bon si vous êtes tellement à vouloir revenir, pourquoi kattra reste vide ?

non je ne joue pas sur Ywain ce que je veux c'est jouer avec mon ménestrel de brocelliande dessus je serai même prêt a payer pour le transférer j'y suis attaché comme pas mal de monde avec leur perso

puis comme tu le sais le monde attire le monde je comprend tout ceux qui ne veulent pas reabo sur kattra vu la population pour un jeux ou le rvr est la principal occupation c'est gênant ywain est la seul solution viable sur le long terme.

puis aussi la plupart de ceux qui on jouer à daoc sont des adultes maintenant avec vie de famille et ne veulent pas repex un perso sur ywain même si c'est plus simplifié qu'avant ce qu'ils veulent c'est play direct en rvr avec leur perso déja crée de longue date avec stuff ml cl et le rang qui va bien
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
oupas
En attendant, résultat des courses la population qui restait sur les serveurs EU s'est divisée en deux catégories.

1) Ceux qui ont choisis de reroll sur ywain pour jouer sur un serveur pas mal saturé et perturbé par du lag constant.

2) Ceux qui ont choisis de rester sur leur serveur d'origine.

Dans le premier cas, les conditions de jeux Ywain sont pas optimum.
Dans le second, il y a même plus de condition de jeu, il y a plus personne.
Citation :
Publié par Laars
En attendant, résultat des courses la population qui restait sur les serveurs EU s'est divisée en deux catégories.

1) Ceux qui ont choisis de reroll sur ywain pour jouer sur un serveur pas mal saturé et perturbé par du lag constant.

je dirais plutôt même afk dans les toilettes de camelot c'est dangereux

2) Ceux qui ont choisis de rester sur leur serveur d'origine.

la se sont les toilettes de camelot qui sont en danger, les plombier sont partis

Dans le premier cas, les conditions de jeux Ywain sont pas optimum.
Dans le second, il y a même plus de condition de jeu, il y a plus personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés