[Maj 28/04/10] Transferts possibles ! (sauf Kattra => Ywain LOL pwnd)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

We're pleased to announce that free character transfers for EU players are now available! Players may chose from the following source and destination servers for the new homes.

(The following is the list of servers within each cluster: (FR)Kattrath: Broceliande, Ys, Orance, and Carnac. (GER)Glamorgen: Avalon, Lyonesse, Stonehenge, Logres, Dartmoor. (NA) Ywain 1-10.)

Dyvet
Transfer to (NA)Ywain, (FR)Kattraeth, or(GER) Glamorgan

Diera
Transfer to (NA) Ywain 1-10, (FR) Kattraeth, or (GER) Glamorgan

Cumbria
Transfer to (NA) Ywain 1-10, (FR) Kattraeth, or (GER) Glamorgan

Canterbury
Transfer to (NA) Ywain 1-10, (FR) Kattraeth, or (GER) Glamorgan

Camlann
Transfer to (NA-PVP) Mordred

Ywain
Transfer to (FR) Kattraeth, or (GER) Glamorgan

Please be sure to read the Free Character Transfer FAQ and the Free Character Transfer Instructions for any questions you may have about the process!

Please remember, if you are transferring to a server which is a different language from your source server it is highly suggested that you download the appropriate language client for the server you wish to play on. If you use a mismatching client you will encounter some technical difficulties, not allowing you to perform certain actions in the game.

Please be advised that all transfers are final and cannot be reverted. Please be careful to make sure you are transferring to the correct server before initiating the transfer command.

PLEASE NOTE: Players transferring from the Canterbury Classic server must complete the ML 1-5 Quests prior to transferring. Your characters will be unable to transfer to a new server, and will be prompted with an error stating that you are ineligible for transfer, until you have completed the quest. These quests are found in each Realms' capital city and are available from the following NPC's.

Albion - Traurig

Midgard - Oropyeho

Hibernia - Droevig

Thank you to all of our players for their continued support and we'll see you in the Frontiers!

Nous avons le plaisir d'annoncer que le transfert gratuit de personnages depuis un serveur Européen est maintenant disponible! Les joueurs peuvent désormais choisir les sources et destinations suivantes pour leurs nouvelles demeures :

Dyvet :
Ywain 1-10, Kattraeth, Glamorgan

Diera
Ywain 1-10, Kattraeth, Glamorgan

Cumbria :
Ywain 1-10, Kattraeth, Glamorgan

Canterbury :
Ywain 1-10, Kattraeth, Glamorgan

Camlann :
Mordred (PvP)


Ywain :
Kattraeth, Glamorgan


Veillez à lire la FAQ de transfert de personnages et les instructions pour procéder au transfert (anglais) si vous avez la moindre question sur le processus.

Si vous choisissez de changer de langue par la même occasion, nous vous incitons à changer la langue du client : ne pas le faire peut entraîner des légers problèmes au cours du jeu.

Ayez aussi à l'esprit que tout transfert est définitif. Choisissez bien le serveur de destination.

Note importante : Les joueurs ayant des personnages sur les serveurs Classiques doivent obtenir les secrets des anciens 1 à 5 avant de procéder au transfert qui sera impossible le cas contraire. Ces quêtes données dans les capitales de chaque royaume offrent donc ces secrets des anciens sans besoin de ML exp et peuvent être obtenues :

Camelot : Traurig
Jordheim : Oropyeho
Tir Na Nog : Droevig

Merci aux joueurs pour leur soutient

http://www.camelotherald.com/news/index.php
Hier je voyais les ricains entrain de dire:

Citation :
Publié par Un random ricain
Do not transfer on eu servers, it's the wind, there is only like 4 or 5mans, it's pretty shit and you will rp nothing etc..
Il y a des peons ricains qui se sont fait avoir XD
Vous arrivez à renommer ou entrer ig, pour les personnes renommés "xxx524", une fois le transfert effectué ? Impossible perso, il me dit bien de le renommer mais n'affiche aucune option pour le faire
Sinon aucun problème concernant les perso non renommés. Transfert instantané avec bien tout le stuff.

Edit : J'imagine qu'ils n'ont pas encore mis en place le système de changement de nom du coup. Le problème étant qu'ils n'ont pas précisé la date pour autoriser la modif !: (
En fait c'est assez trompeur pour le changement de nom, on a l'impression que la case d'édition n'est pas là car il y a pas de curseur, mais ça marche (par contre à la première connexion on voit toujours xxx137, mais suffit de déco/reco)
Bonjour,
Bon j'ai pas peur ... question noob inside.

Ne suivant que peu trop l'actualité Daocienne, et n'étant pas non plus particulièrement vif, je suis a ce jour, un peu largué sur les serveurs existant et ayant existé.
Existerait il un post recoupant l'historique des serveurs au fils du temps.
De façon plus pratique :
Fut une époque j'avais des persos sur glastonbury, existent il toujours aujourd'hui ? Si oui sur quel serveur ? et peuvent ils prétendre a un transfert, et ou ?

Merci d'avance à l'âme charitable, qui prendra qqles instants pour me répondre.
bon je me lance aussi vu qu apparemment je vais devoir faire aussi mon gros boulet-->j ai des persos sur Broceliande, Ys, Orance puis je les transférer sur Ywain10 ??

merci
Citation :
Publié par SuperKokine
Bonjour,
Bon j'ai pas peur ... question noob inside.

Ne suivant que peu trop l'actualité Daocienne, et n'étant pas non plus particulièrement vif, je suis a ce jour, un peu largué sur les serveurs existant et ayant existé.
Existerait il un post recoupant l'historique des serveurs au fils du temps.
De façon plus pratique :
Fut une époque j'avais des persos sur glastonbury, existent il toujours aujourd'hui ? Si oui sur quel serveur ? et peuvent ils prétendre a un transfert, et ou ?

Merci d'avance à l'âme charitable, qui prendra qqles instants pour me répondre.
Voila ce que j'ai trouvé :

Citation :
Publié par Lady Sith
Pour le moment, on va avoir accès à

- Ywain
- Kattraeth
- Glamorgan
- Mordred
- Gaheris
- Pendragon

Tout le reste va se retrouver sur Ywain (Excalibur+Prydwen aka Dyvet, Deira, Cumbria, Glastonbury+Salisbury aka Canterbury ou sur Mordred (Camlann).

Tout le reste n'est pour le moment que fantasme et spéculations.
@azerooth : non, tu n'es pas un boulet, seulement quelqu'un qui a du mal a lire, ou qui ne sait pas se servir d'un forum

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069885

vala vala
Citation :
Publié par azerooth
bon je me lance aussi vu qu apparemment je vais devoir faire aussi mon gros boulet-->j ai des persos sur Broceliande, Ys, Orance puis je les transférer sur Ywain10 ??

merci
Non, ce n'est toujours pas possible. Tape /freexfer en jeu et tu le constateras.
Aucun personnage n'a été supprimé mais certain serveurs ont été modifiés et renommés

pour les serveurs euros

Carnac
Orcanie >>>> Kernyw

Broceliande
YS >>>>>>>> Kattraeth >>>>>> Kattraeth v2

Glastonbury
Salisbury >>>>> Canterbury

Serveurs allemands > Glamorgan
Serveurs Anglais > Dyvet
Citation :
Publié par Trexia / Trex
j'ai transfer de glaston mais m'as fait un truc genre trexia194 et me dit de rename sans me dire comment ? personne a reussi a rename ?
Tu cliques sur le nom trexia194 tu fais backspace et tu le renome et voilà t'es partit
Donc si on veut transfert de Glaston il faut faire des quêtes pour devenir ML5? mais le serveur est il toujours en allemand ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ysie futur chaman et sb sur Ywain
Citation :
Publié par Fugo
Ywain est en anglais
Oui d'accord mais avant de les transférer faut faire les quêtes sur glaston pour devenir ML5 c'est bien ca ? mais le serveur la dernière fois que je me suis log était en allemand .... est ce toujours la cas ?
A priori ca devrait etre comme pour les classics US.
Un pnj devant la salle du roi.
On lui parle pour prendre la quete et on lui parle une seconde fois pour valider.
Les 5 jetons pour les ML popent dans l'inventaire et le transfert devient possible.

Prenez garde, le materiel que vous avez n'aura pas forcement les memes stats que l'équivalent sur Ywain.
Citation :
Publié par Galrok
A priori ca devrait etre comme pour les classics US.
Un pnj devant la salle du roi.
On lui parle pour prendre la quete et on lui parle une seconde fois pour valider.
Les 5 jetons pour les ML popent dans l'inventaire et le transfert devient possible.

Prenez garde, le materiel que vous avez n'aura pas forcement les memes stats que l'équivalent sur Ywain.
+1 Galrok et aller voir le PNJ "Scale" de votre capitale, il transforme les items Classic en item TOA.

Genre Cloth Cap Classic devient Cloth Cap version TOA

Hum ....

Sinon Fugo t'as des nouvelles du transfert Kat-> Ywain ?
ayant envie de me relancer dans l'affaire daocienne je vais essayer de transférer mon ranger de glast sur Ywain :

-faut-il se reabo sur serveur EU pour accéder a son perso ou y-a-t-il une astuce possible pour passer outre ?

-ds la destination c'est ywain10 obligé ? ou un autre numéro n'importe lequel de pref ?

-a ceux qui l'on fait qu'avez vous mis ds votre inventaire/coffre ?

merci et dsle si je doublonne sur ce coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés