[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online fête ses 3 ans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Citation :
Publié par Ac2.bdd
J'ai beau avoir fait Fornost une dizaine de fois, jamais je n'ai eu à faire ces actions ...
Si, c'est la quête "la libération des déchus" ou il faut s'approcher de tas d'ossements pour faire sortir un esprit, neutre ou pas.

Enfin, je crois que cela fait référence à ça en tout cas.
Les 9 premières questions sont assez tranquilles pour les vieux joueurs, et à peine plus difficiles pour les presque nouveaux (je parle de ceux qui ont quelques mois). Par contre la question 10 est ridicule.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Voilà, il faut différencier Fornost ZONE et Fornost INSTANCE.
Donc c'est dans l'instance même si la question suivante indique que l'on entre dans l'instance ! Ok.
Citation :
Publié par Lestenil
Les 9 premières questions sont assez tranquilles pour les vieux joueurs, et à peine plus difficiles pour les presque nouveaux (je parle de ceux qui ont quelques mois). Par contre la question 10 est ridicule.
Faut bien départager les joueurs qui ont répondu correctement aux 9 autres.

Les questions sont assez originales, et le fait qu'elles soient rédigées de cette façon, j ai eu l'impression d'être dans un livre " dont vous êtes le héros". Néanmoins pour les joueurs récents, je prends mon exemple, ça fait à peine un an que je joue, je n'ai encore jamais fait Annuminas ! C est pour bientôt avec mon reroll ! ( qui vient de faire Fornost y a 2 jours )

En tout cas, félicitations à l'équipe pour les cadeaux ! Ca change
Je joue depuis 7 mois, j'ai tout fait ^^ Suffit juste de trouver des joueurs motivés. Je me souviens encore du racolage que j'ai fait à la 21ème pour ma sortie Annuminas X) Et leur tête quand arrivé là bas, je leur annonce : c'est ma première fois. Brefouille... On s'est bien marrés, une après-midi entière à faire des prouesses et des instances... J'avoue que je n'ai jamais tombé Thaurlach et Thorog qu'une fois chacun. Par contre Fornost est mon instance préférée, je l'ai faite souvent (au moins 5 fois complète). Il n'empêche que c'est une question stupide que la n°10. Sans avoir accès aux statistiques visiteurs, tu peux répondre n'importe nawak.
C'est sur que la question est totalement aléatoire. Au final t as beau avoir tout juste, on s'en contre bas les ralaouis, vu que c est un peu comme un tirage au sort, faut être le plus proche du chiffre
Citation :
Publié par Lestenil
Je joue depuis 7 mois, j'ai tout fait ^^ Suffit juste de trouver des joueurs motivés. Je me souviens encore du racolage que j'ai fait à la 21ème pour ma sortie Annuminas X) Et leur tête quand arrivé là bas, je leur annonce : c'est ma première fois. Brefouille... On s'est bien marrés, une après-midi entière à faire des prouesses et des instances... J'avoue que je n'ai jamais tombé Thaurlach et Thorog qu'une fois chacun. Par contre Fornost est mon instance préférée, je l'ai faite souvent (au moins 5 fois complète). Il n'empêche que c'est une question stupide que la n°10. Sans avoir accès aux statistiques visiteurs, tu peux répondre n'importe nawak.
Sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Sur quel serveur ?
Petit taunt gentil :

Si t'avais fait plus de raids quand tu étais encore chez nous tu le saurais

Lestenil = Bwalin de la meute d'angmar ^^ (Oups désolé Bwabwa j'ai grillé ta couverture )
Citation :
Publié par Eliel
Nous n'avons malheureusement pas le choix pour la question subsidiaire
Aucun soucis, fallait bien choisir une question pour départager
@Ac2.BDD:

Je pense que ça a été précisé... mais on s'est basé sur les instances...

Et si tu as fait l'instance de Fornost, tu te rendras compte par toi-même qu'il y a une zone en extérieur et puis, tu rentres dans la forteresse

Vous avez largement temps pour refaire tout ça au besoin

_________

Concernant la question 10... on n'y est pour rien hélas, c'est ainsi que ça doit se passer
Citation :
Publié par Kaithlyn
Petit taunt gentil :

Si t'avais fait plus de raids quand tu étais encore chez nous tu le saurais

Lestenil = Bwalin de la meute d'angmar ^^ (Oups désolé Bwabwa j'ai grillé ta couverture )
No soucy Kaith, je m'apprêtais à répondre de toute façon ^^ En effet, c'est sur le Serveur Sirannon. Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez les Gil-Estel (de Sirannon) pour m'avoir fait découvrir ces instances mythiques, qui sont malheureusement désormais tombées dans l'oubli

Quant à la réponse subsidiaire, j'aurai préféré des questions plus difficiles, ou un tirage au sort parmi tous les questionnaires correctement remplis, voire les deux ensemble. M'enfin, si vous n'aviez pas le choix...
Citation :
Publié par Lestenil

Quant à la réponse subsidiaire, j'aurai préféré des questions plus difficiles, ou un tirage au sort parmi tous les questionnaires correctement remplis, voire les deux ensemble. M'enfin, si vous n'aviez pas le choix...
Nous voulions faire plein de trucs et y renoncer car ce n'était pas légal

Nous avons donc fait au mieux avec toutes les prérogatives et contraintes auxquelles nous sommes liées
Citation :
Publié par Ingor
Bein disons que.... Pour le premier prix par exemple, l'abo à vie je suppose que c'est sur un nouveau compte créé pour l'occasion, donc que ça n'est pas possible à utiliser sur le compte du joueur pour activer l'abo à vie en lui faisant du coup économiser 220 euros, si ?
Je tenais juste à intervenir sur ce point qui concerne le lot de l'édition Collector:

Exceptionnellement - et parce que le concours est orienté vers les joueurs de longue date qui connaissent LOTRO sur le bout des doigts - l'abonnement à vie pourra être activé sur un compte déjà existant et il ne sera pas nécessaire d'en créer un nouveau.

Nous prendrons contact avec le vainqueur lorsqu'il aura été désigné pour discuter des détails techniques.

Bonne chance à toutes et à tous !
Moi je le trouve trés bien ce Quiz.

Je me suis peut être même tromper, mais j'ai pas été vérifier. Puisque pour une fois (je l'avoue), j'ai jouer le jeu, et je ne suis pas aller chercher de réponse sur internet.
Assez simple pour le joueur ayant fait les quelque instances. Et bien original.

Le question subsidiaire et bien dans le contexte aussi, il faut bien quelque chose pour départager mais pour une fois c'est pas un truc débile.

Bref, j'aime beaucoup. Et merci a vous
Citation :
Publié par Eska
Le question subsidiaire et bien dans le contexte aussi, il faut bien quelque chose pour départager mais pour une fois c'est pas un truc débile.
Ben au final c'est comme sur le jeu quand on réussi à tomber un boss en raid ou en instance, on y est tous arrivés mais ... -> /dé
Le concours dure jusqu'au 11 mai, pensez aussi a en parler a des amis qui voudraient tester car le concours 1 permet de gagner des clés pour ceux qui ont envie de découvrir justement et les questions sont simples
Voici les grands gagnants !

Concours découverte:

Les gagnants sont :
Un triple pack digital du Seigneur des Anneaux Online

  1. Sylvain L. de Flixecourt (1)
  2. Sylvain C. de Dompierre/mer (1)
Une clef digitale du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

  1. Julien D. de Brest (2)
  2. Benjamin B. de Nanterre (4)
  3. Sébastien V. de Le Croisic (7)
  4. Nicolas M. de Deuil (13)
  5. Cyril D. de St Martin D'heres (16)
  6. Daniel C. de Nice (17)
  7. Jérémy B. de Saint-etienne (17)
  8. Alexandre G. de Crecy-la-chapelle (17)
  9. Florent F. de Dijon (19)
  10. Julien B. de Pouilly/sur/serre (19)
Le nombre entre parenthèses correspond à l'écart avec la réponse correcte de la question subsidiaire.


Concours Exploration:


Les gagnants sont :
1er prix

  1. Sebastien L. de Pierres (5)
2ème prix

  1. Nadege H. de St Nicoals D'aliermont (5)
3ème prix

  1. David R. de La Rochelle (6)
4ème prix

  1. Frédéric L. de Courbevoie (6)
Le nombre entre parenthèses correspond à l'écart avec la réponse correcte de la question subsidiaire.


Félicitations aux gagnants et bonne chance à tous pour nos prochains jeux-concours !
Trop fort, j'habite juste à côté d'un des gagnants

Je vais juste laisser un indice, vu que ne connaissant pas son pseudo sur forum je peux pas lui envoyer un message privé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vallée du Grand Morin
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés