[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online fête ses 3 ans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/4/2010 à 15:22 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Afin de célébrer comme il se doit le troisième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online, JeuxOnLine et Codemasters vous proposent un double concours original et surtout, riche en cadeaux !
Un double concours ? Riche en cadeaux ? Oui vous avez bien compris !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même en suivant les liens, je ne les trouve pas les questions ...

J'ai trouvé ! pour la réponse subsidiaire, on parle du concours dans toutes les langues ou seulement francophone ?
Sur la première page, il faut cliquer sur les bannières (1 par concours).
Sur les pages de chaque concours, en bas de page, tu as un bouton "Etape1/3 Remplissez..."
Bon Anniversaire à LOTRO qui montre bien à certains qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 11 millions d'abonnés pour faire son trou dans le monde féroce des MMO...
Citation :
Publié par Progress
Même en suivant les liens, je ne les trouve pas les questions ...

J'ai trouvé ! pour la réponse subsidiaire, on parle du concours dans toutes les langues ou seulement francophone ?
Combien il y aura de bulletins valides ( réponse correcte à toutes les questions ) en tout
Sympa le concours et encore bon anniversaire à LOTRO

Citation :
Publié par yuna et moi
dès la première question du concours "pour ceux qui connaissent déjà le jeu", je vois deux réponses possibles!
Oui enfin il y a une réponse qui est plus logique que les autres quand même
Citation :
Publié par Wolfry
dernière fois que j'ai fais les galgal c'était il y a un peu moins de 3ans...

je passe ^^ bonne chance !
Des amis Ig ou de petites recherches devraient levés tes obstacles
Effectivement le grand galgal change d'ennemis selon que tu fais l'instance ou la suite du livre, la vraisemblablement il s'agit de la version instance et non du livre.

En tout cas un grand bravo pour la mise en page du concours j'ai bien aimé la petite histoire e ça permet de se remémorer de bons moments
Joli concours oui, j'ai trouvé les questions bien sympathiques . Le souci c'est que ça exclut un peu les gens qui n'ont jamais pu faire Annuminas (et faut avouer que de nos jours, une comm ouverte Annu, c'est assez rare ). Du coup les joueurs plus récents sont un peu désavantagés, mais c'est le jeu .
Oui enfin... y'a moyen de trouver autrement et ici, on souhaitait clairement récompenser les joueurs actifs... avec autre chose que des clés qui servent à rien... pour eux

Maintenant comme dit, go vers les instances c'est l'occaz !!
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Oui enfin... y'a moyen de trouver autrement et ici, on souhaitait clairement récompenser les joueurs actifs... avec autre chose que des clés qui servent à rien... pour eux
Bein disons que.... Pour le premier prix par exemple, l'abo à vie je suppose que c'est sur un nouveau compte créé pour l'occasion, donc que ça n'est pas possible à utiliser sur le compte du joueur pour activer l'abo à vie en lui faisant du coup économiser 220 euros, si ?
Citation :
Vous fouillez les tombes proches et trouvez un semblant de relique... Une fois sorti de ce tombeau, vous retournez voir Saeradan. Il vous propose de partir sur le champs vers la Chaussée des Morts... ou anciennement Fornost ! Une bataille fit rage en des temps plus anciens. D'anciens guerriers, hostiles ou non, n'ont pu trouver le repos et sont toujours présents dans les ruines...
Quelle action pourra les réveiller ?

  • Détruire une tombe
  • Verser de l'eau sur une statue
  • Marcher sur un tas d'os

J'ai beau avoir fait Fornost une dizaine de fois, jamais je n'ai eu à faire ces actions ...

Surtout qu'avec la suite :
Citation :
Maintenant, vous pénétrez dans la forteresse...
On s'aperçoit que nous ne somme même pas entré dans Fornost.


Je débloque ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés