[Actu] Cataclysm: Changements emblèmes / points JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/4/2010 à 10:15 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le système de badge/emblème et celui des points JcJ vont être revus dans Cataclysm.D'après les développeurs, l’un des principaux objectifs dans Cataclysm est de rendre leur système de fonctionnement plus simple. Ainsi, le système des emblèmes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Glunn
J'aime pas la notion de "limiter" par semaine ce que l'on peut obtenir
Je plussoie mais je vois d'avance les gros nolifes de la E-verge se soulager enfin de savoir que les casuals auront plus de mal à arriver au même niveau qu'eux
Citation :
Publié par Glunn
J'aime pas la notion de "limiter" par semaine ce que l'on peut obtenir
C'est pourtant déjà le cas en arène, où même si tu joues dans les 3 formats, tu ne gagnes que les points de celui qui rapport le plus =)

Ce truc ne changera donc pas grand chose, à part une uniformisation qui permettra une meilleure lisibilité, ce que je trouve bien
Citation :
Publié par Glunn
J'aime pas la notion de "limiter" par semaine ce que l'on peut obtenir
C'est pourtant déjà le cas aujourd'hui.
T'as un cap d'emblèmes possibles à gagner par semaines hein. Juste que peu de personnes font ICC 10 / 25 / nm+hm+quêtes dans icc + le raid de la semaine.

Au final ya un nombre max d'emblèmes à gagner sur une période de temps. Bien qu'actuellement ce chiffre soit assez important.
Citation :
Publié par Ariakah
Je plussoie mais je vois d'avance les gros nolifes de la E-verge se soulager enfin de savoir que les casuals auront plus de mal à arriver au même niveau qu'eux
Ça l'arrives de faire autre chose que de venir pleurnicher parce que tu peux jouer que 10 minutes par jour, le tout agrémenté d'un smiley de merde ?
Message supprimé par son auteur.
Je n'aime pas également la notion de "limité". J'ai mes périodes de no live et j'aime bien ne pas avoir de limite, c'est plus une raison de pratique pour ce qui concerne par exemple les points bg.

On ne sait pas quelles sont ces limites que blizzard souhaite instaurer.

Après le reste m'a l'air pas trop mal.
En fait on peut synthétiser ce post en :

- J'aime beaucoup, j'ai hâte de tester !
- Ça à l'air pas mal mais j'attends de voir.
- Mouais, on verra mais ça me dit pas grand chose...
- Beurk ! J'aime pas du tout... Encore une fois Blizzard ne nous a pas entendu !


Comme à chaque fois qu'il y a une nouveauté qui va changer nos habitudes
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est pourtant déjà le cas aujourd'hui.
T'as un cap d'emblèmes possibles à gagner par semaines hein. Juste que peu de personnes font ICC 10 / 25 / nm+hm+quêtes dans icc + le raid de la semaine.

Au final ya un nombre max d'emblèmes à gagner sur une période de temps. Bien qu'actuellement ce chiffre soit assez important.
Le Héro mode d'ICC est le même timer que le normal, donc pas plus d'emblèmes ^^
Mais arrivé en héro mode, les emblèmes ne sert plus à grand chose, si se n'est se faire de l'argent avec des saronite, ou aider ça guilde.
Citation :
Publié par Anguille
En fait on peut synthétiser ce post en :

- J'aime beaucoup, j'ai hâte de tester !
- Ça à l'air pas mal mais j'attends de voir.
- Mouais, on verra mais ça me dit pas grand chose...
- Beurk ! J'aime pas du tout... Encore une fois Blizzard ne nous a pas entendu !


Comme à chaque fois qu'il y a une nouveauté qui va changer nos habitudes


Si Blizzard ne changeait rien on aurait le même genre de critiques
Citation :
Publié par Prophetan
Si Blizzard ne changeait rien on aurait le même genre de critiques
Pas faux, mais on a une réputation à défendre nous les franchouillards

En fait ce proverbe s'adapte parfaitement à la communauté Wowienne en particulier :
Citation :
"Tout homme qui fait et dirige quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire exactement le contraire et la grande masse des gens qui ne font strictement rien."
<== Remplacer homme par Blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés