[Actu] Un petit guide des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/4/2010 à 22:21 par Cerbardus sur notre site Dofus :

Citation :
Aujourd'hui, nous célébrons la naissance d'un guide consacré aux archimonstres, une extension de notre article sur l'Éternelle Moisson, un petit guide pratique qui vous permettra de comprendre l'essence même de ces petites bêtes qui parsèment les divers (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voila, un nouvel article intégré au site, qui, nous espérons, pourra profiter aux forums d'estimations des divers serveurs. Et il fait bon de souligner la participation de joliens au site :}
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slash Fear
Trop.

Sinon merci pour l'article.
Je suis sûr à 100% que tu ne l'a pas lu mais c'est pas grave, bosst toi encore un peu, ton level up grade va bientôt venir.
Citation :
Publié par Sweet`
Je suis sûr à 100% que tu ne l'a pas lu mais c'est pas grave, bosst toi encore un peu, ton level up grade va bientôt venir.
T'en fais pas pour moi Sweet
Citation :
Publié par Fecorce
Très intéressant, les joliens non rédacteur (Cf Cerbardus) peuvent rédigés des articles pour Jol-Dofus?

[Edit]: Merci Soulier Perdu.

Tout le monde peut rédiger des articles mais l'équipe de rédaction passe après pour vérifier/corriger/améliorez l'article
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
Oyeah, c'est cool ça.
Tu as mauvais goût.

Plus sérieusement, je trouve l'article assez indigeste. Il y a énormément de répétitions, beaucoup d'oublis d'accents, des fautes d'orthographe, une ponctuation plutôt aléatoire, etc.
C'est dommage parce que c'est un thème intéressant, mais en l'état vraiment désagréable à la lecture... :/
Je vois pas trop l'intérêt de l'article moi :/

A part pour répéter des trucs que tout le monde sait il est pas super utile, sauf si vraiment certaines personnes n'ont absolument aucune idée de ce qu'est un archimonstre.
Pratique pour les novices, mais 'en général', vu que Dofus reste relativement simple, les personnes ne sachant pas ce que sont les archi ne vont pas chercher sur internet, et ne trouveront donc pas l'article :P
Mais en soit, c'est toujours sympa ce petit guide.
http://pix.motivatedphotos.com/2008/7/17/633518898025661363-Approved---Good-job---You-didnt-fail---Motivational-Anime-Poster.jpg

Merci Cerbardus, même si cela paraît évident pour certain c'est toujours bien de pouvoir trouver des infos sur ces bestioles.

La partie sur l'estimation m'a permis de mieux comprendre les différents prix des archimontres.
Citation :
Publié par Kam'
A part pour répéter des trucs que tout le monde sait il est pas super utile, sauf si vraiment certaines personnes n'ont absolument aucune idée de ce qu'est un archimonstre.
Dire que c'est inutile parce que toi tu connais déjà les rouages, c'est ne pas prendre en compte les nouveaux qui viennent sur le site. À la vue des divers articles présents sur le site, il paraît quand même plutôt évident que le contenu s'adresse à tout public.
Citation :
Publié par Accipiens
Dire que c'est inutile parce que toi tu connais déjà les rouages, c'est ne pas prendre en compte les nouveaux qui viennent sur le site. À la vue des divers articles présents sur le site, il paraît quand même plutôt évident que le contenu s'adresse à tout public.
En attendant, publier un article bourré de fautes, donc sans s'être lu, ça fou mal, quand on peut pas dire "avoir" on met un accent sur le "a", je crois qu'on apprend ça au primaire.

Sinon, probablement que l'article doit avoir son utilité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés