Divine Capée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
uel exploit ! Après deux longues heures d'un combat sans merci, la faction Elyséenne de Suthran a triomphé ce soir des Balaurs en prenant la Forteresse Divine ! Suthran est donc le premier serveur de l'Ouest où cette prouesse est réalisée !
Un immense bravo aux leaders du siège qui ont planifié avec minutie toute la stratégie et à tous ceux et celles qui ont participé à cette aventure ! Vous venez d'écrire l'histoire !

Ce soir, je suis encore plus fier d'être votre Community Manager et ne pouvais pas rêver d'un plus beau cadeau la veille de mon anniversaire !

Un article plus long sera publié courant de la semaine prochaine. En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un excellent weekend et que la fête batte son plein dans tous les Sanctum et Pandemonium Français !

* Arathaur prend un air victorieux *


http://fr.aiononline.com/


La France Monsieur... la France
Citation :
Vous étiez combien ?
J'ai entendu le chiffre de 500 un moment, mais ça me parait bcp alors je préfère pas donner de chiffre autre qu'un "peut être" ^^
Citation :
Publié par Emokid
GG ! Premier down eu + us ?

Vous étiez combien ?
environ 700 Elys, côté asmos je ne sais pas.
Une estimation les Fureurs ?
http://img96.imageshack.us/img96/4544/divine.jpg




C'est vrai que c'est plaisant de voir tout l'Oeil d'une belle couleur verte

Un gross GG à la mobilisation Elyséenne, et un gros GG aux ASMOS qui nous auront quand même bien emmerdé pendant une partie du combat

PS: Arathaur, stop te la péter avec des armes Tabatha quand tu viens nous féliciter après le combat
Citation :
Publié par Tatane
environ 700 Elys, côté asmos je ne sais pas.
Une estimation les Fureurs ?
Heu, on était très peu. 5 cohortes peut être ...
Citation :
Publié par Leonin
Heu, on était très peu. 5 cohortes peut être ...
Et ça a failli suffire... j'avoue que je rageais chaque fois que je voyais les asmo entrer dans le fort alors que le Boss s'amusait déjà à me OS en boucle
Moi c'est le boss Balaurs qui va descendre du Dredgion pour tenter de la récupérer qui me fait peur... déjà que dans les forto sup il met une raclée à notre Dux et c'est une course au dps, à cause de ses skills qui enlèvent un %age de vie du Dux.

Alors la version pour tuer le Dux de la divine, je fear...
Citation :
Publié par Mygo
Moi c'est le boss Balaurs qui va descendre du Dredgion pour tenter de la récupérer qui me fait peur... déjà que dans les forto sup il met une raclée à notre Dux et c'est une course au dps, à cause de ses skills qui enlèvent un %age de vie du Dux.

Alors la version pour tuer le Dux de la divine, je fear...
Tu nous dira demain soir
Citation :
Publié par Mygo
La France Monsieur... la France
Ué ok il en fait un peu beaucoup quand même, on dirait qu'ils viennent de découvrir le moteur à explosion. Sinon belle pub pour Suthran juste avant les transferts de serveur, à l'heure ou partout ailleurs (hormis sur Urtem peut-etre) on galère a rassembler plus de trois cohortes les soirs de RVR
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sinon belle pub pour Suthran juste avant les transferts de serveur, à l'heure ou partout ailleurs (hormis sur Urtem peut-etre) on galère a rassembler plus de trois cohortes les soirs de RVR
La pub n'est pas si belle que ça... une divine est imprenable avec deux factions équilibrées.
Jolie prise bande de vilains! Ca va etre mission impossible pour la reprendre ou alors par surprise avec le vent dans le dos
Je suis etonné de lire ici que vous etiez 700 quand même...
Enfin 500 surement. Ce qui est deja enorme. ca fait au bas mot une 20aine de warbands/cohortes.
En attendant on a pu voir à quel point le jeu est mort et plus aucun joueurs dessus.
(J'ai une petite larme en pensant tout particulierement à un autre jeu ou ils ne peuvent avoir cet effectif et qui au quart de ce nombre de joueurs, font exploser les serveurs /drink )
Citation :
Publié par Mygo
Moi c'est le boss Balaurs qui va descendre du Dredgion pour tenter de la récupérer qui me fait peur... déjà que dans les forto sup il met une raclée à notre Dux et c'est une course au dps, à cause de ses skills qui enlèvent un %age de vie du Dux.

Alors la version pour tuer le Dux de la divine, je fear...
Oué et vous allez devoir diviser vos forces ce qui affaiblira la défense de la strat sup


Sinon gg bien sur, nous sommes fiers..... de nos adversaires
Tout d'abord gg aux elyos pour votre coordination + motivation + nombre... enfin c'est un tout ça.

Ensuite gg aux asmo pour leur manque total de lucidité a aller attaquer siel + asteria alors qu'on savait pertinemment que vous seriez sur al divine et qu'ils fallait pas vous laisser la prendre (c'est ironique le gg bien sur). Certes les 40-50minute perdu n'aura pas forcement suffit a vous retarder de quelques minutes mais la au moins on aurait put dire que tout les présent avait fait le max pour vous empêcher...hors la c'est pas du tout le cas. Un gros gg aussi a la masse d'asmo en dp//shugo/reroll lors de ces moment la....ironique ça va de soit.

Pour finir bravo a vous les ely encore une fois (pas ironique cette fois) mais j'ai peur que si vous voulez de la concurrence va falloir migrer.

Ps: pour ceux qui disent que ça revalorisent les fr et suthran c'est tout le contraire ça montre que le rvr est dominé par un seul camp et que les français ne savent pas bouger le petit doigt pour empêcher une faction de dominer l'autre (bien sur cela est pas valable pour tout le monde un car certains justement bougent leur cul).
Il est dur d'équilibrer certain serveur.
Il y'a quelques temps c'était la suprématie elyos sur spatalos également. Mais depuis quelques temps le serveur ce rééquilibre et les asmos reprennent du poils de la bête .
Un gros gg a vous et courage asmodiens
Il y avait 20 à 23 cohortes. Pas 30 On n'était pas 700 elyos ^_^ plutôt 500/550.

Après, Suthran se bouge un peu, pas trop, en RvR. Il y avait de grosses activités. Puis les Elyos se sont réunis en alliance et les asmos subissent ces derniers temps. Mais ils n'ont pas baisser les bras pour autant.

C'est 2 à 3 mois de taff, pour la faction elyos, qui se concrétise là.
Bravo à vous pour cette prouesse. Mainteant il y a plus rien à faire, vous pouvez ragequit comme tout le monde

Citation :
Publié par Erinan
Mdr Arathaur...? :/
J'ai facepalm d'une manière assez monumentale, mais bon c'est pas le sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés