Divine Capée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
[QQ]
( C'est surtout que personne ne veut se faire lead, "lol on é tro for pour ce fair comendé " et que s'il y a une erreur, ou même pas d'erreur, juste un manque d'effectif par exemple, le pseudo lead -ainsi que toute sa légion- va passer au bucher / goudron + plume / fouet / boulet au pied + lac.
[/QQ]

Bref sur Vidar c'est pas gagné
Ben en fait moi perso (et je crois que mes guildeux seraient d'accord) on serait pas contre se faire lead et on se sent pas "trop fort" pour se faire commander... Et l'effet plume/goudron on l'a en effet bien ressenti la dernière fois qu'on a juste repris enfer ardent dans l'espoir (certes vain à 19 cohortes contre 5) de faire quelque chose contre les asmos en face en obéissant simplement à un ordre d'ailleurs ...
Ekai a raison.. je dis pas que c'est "généralisé" mais sur Urtem on manque de leader pour bouger/coordonner efficacement tout le bazar ! Alors ça marche de temps en temps la foire d'empoigne mais bon... ce n'est pas "carré" ! Genre nous partîmes 500, 50 survécurent !
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Genre nous partîmes 500, 50 survécurent !
Ca ressemble à ca en effet ^^. J'imagine que la vision Suthranienne est surement différente mais voir un truc un peu "carré", bah ca fait plaisir
Citation :
Publié par Phosfo
Non, moi j'veux pas être lead,j'suis bien trop fort pour ça.
Pffff. Envoie ton pseudo que j'te mp et que j'te rabaisse en duel *sort*

C'est la mentalité actuelle de la pluparts des legions.. Bien resumé
Il y aurait peut-être plus de Leaders s'il s'agissait d'un véritable jeu RvR

Ayant passé mes 5 dernières années de jeu à Lead des events RvR à l'échelle de la faction, je me demande encore ce que peuvent trouver d'attrayant les gens qui prennent les rennes du RvR sur Aion. Aucun intérêt que ce soit stratégique ou relationnel à mes yeux. Passer sa carte dans une pointeuse éveille le même intérêt.

(Par contre j'aime assez le PvP en solo/pti com sur ce jeu).
Citation :
Publié par Ekainen
[QQ]
( C'est surtout que personne ne veut se faire lead, "lol on é tro for pour ce fair comendé " et que s'il y a une erreur, ou même pas d'erreur, juste un manque d'effectif par exemple, le pseudo lead -ainsi que toute sa légion- va passer au bucher / goudron + plume / fouet / boulet au pied + lac.
Ajoute à ça la mauvaise foi démentielle de certaines personnes ( comme les fakes invit' à DP et les events de quelques joueurs ( pas tous ... mais dont le leader ) de la Légion Aurore, pile au moment de défendre nos forto' sup', juste pour qu'on puisse les perdre, alors qu'ils étaient bien contents de faire les instances ) on NE PEUT PAS s'en sortir . . .
Ego > Bon sens / Objectivité )
[/QQ]

Bref sur Vidar c'est pas gagné
Au final on a presque tout récupéré (sans asmos quasiment pour hier soir,vive le foot)
La divine a été également cappée sur kromede et et telemachus.
(je ne sais pas si c'est récent,j'ai regardé par curiosité)
Citation :
Publié par Galatea
Au final on a presque tout récupéré (sans asmos quasiment pour hier soir,vive le foot)
La divine a été également cappée sur kromede et et telemachus.
(je ne sais pas si c'est récent,j'ai regardé par curiosité)
Ah mais y'a eu pas mal de QQ hier.
Spé dédicasse aux ******** qui chialait car il voulait absolument tag .

Edit: J'enlève le nom de légion , pour faire plaisir
Citation :
Publié par Haryuu
Ah mais y'a eu pas mal de QQ hier.
Spé dédicasse aux Discorde qui chialait car il voulait absolument tag .
mais oui mais oui, ba dis donc, tu connais vachement bien la mentalité Discorde toi dis donc
Citation :
Publié par Haryuu
Spé dédicasse aux ***** qui chialait car il voulait absolument tag .
Tu es prié de garder les commentaires de ce genre pour toi-même (ou tout du moins, évite de les nommer), c'est à partir de ce genre de propos déplacé qu'on en arrive à des scissions et qu'on n'arrive plus à rien faire.
Citation :
Publié par Makkura
mais oui mais oui, ba dis donc, tu connais vachement bien la mentalité Discorde toi dis donc
Ecoute , quand on se fais mp 15 fois car on a une cohorte de 2 groupe (!) de notre légion sur le boss et qu'ils ont peur qu'on tag ..
Nan désolé mais c'est du Whine .
Après l'histoire des réunions où on y est pas .. Mais si on nous le dit pas en même temps, on ne peut pas savoir.
Aion - Elyséen
Enchanté Ekainen ^^,



Sachez que la Légion Aurore est sincèrement lié à la réussite RvR du serveur Vidar, nos nombreuses implications tant en coulisse (Réunion, Events, Légions etc.) que sur le terrain le justifie.


Je suis attristé de voir que certains de nos events soit si mal perçu par quelques-uns de la communauté Elyos.
Rassurez-vous, il n'a jamais été question de nuire, mais uniquement de distraire les joueurs et joueuses.


Enfin, je vous prie de croire que la situation RvR est considéré avec le plus grand intérêt au sein de notre communauté



En restant à votre disposition, avec toute ma sympathie



Au plaisir et bon jeu



SeigneurRobin




Citation :
Publié par Ekainen
[QQ]
( C'est surtout que personne ne veut se faire lead, "lol on é tro for pour ce fair comendé " et que s'il y a une erreur, ou même pas d'erreur, juste un manque d'effectif par exemple, le pseudo lead -ainsi que toute sa légion- va passer au bucher / goudron + plume / fouet / boulet au pied + lac.
Ajoute à ça la mauvaise foi démentielle de certaines personnes ( comme les fakes invit' à DP et les events de quelques joueurs ( pas tous ... mais dont le leader ) de la Légion Aurore, pile au moment de défendre nos forto' sup', juste pour qu'on puisse les perdre, alors qu'ils étaient bien contents de faire les instances ) on NE PEUT PAS s'en sortir . . .
Ego > Bon sens / Objectivité )
[/QQ]

Bref sur Vidar c'est pas gagné
__________________
"Écoute ton prochain, et tu comprendras sa folie; alors tu pourras pleurer car à ce moment tu seras délivré de ta simplicité..."

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/18/091218095115325609.jpg
Citation :
Publié par Haryuu
Ecoute , quand on se fais mp 15 fois car on a une cohorte de 2 groupe (!) de notre légion sur le boss et qu'ils ont peur qu'on tag ..
Nan désolé mais c'est du Whine .
Après l'histoire des réunions où on y est pas .. Mais si on nous le dit pas en même temps, on ne peut pas savoir.
La réunion a été organisé à 14h samedi, le truc prévu depuis mercredi, répété chaque soir de réunion depuis sur le mumble commun et floodé depuis le matin du samedi jusqu'à 14h. On ne va pas vous contactez un par un en wisp, il suffit de lire le /3 et le /1 et d'écouter le mumble commun parfois.

Non, nous n'avons pas whine pour un tag, merci de te renseigner un peu avant de sortir ce genre de chose. Nous essayons d'organiser les tags et quand je dis "nous" je ne parle pas de Discorde : je parle d'une alliance de légions Elyos ouverte et que tout le monde peut rejoindre, pour un peu qu'il regarde les annonces sur les canaux ou se déplace sur le mumble commun.
Citation :
Publié par Haryuu
Ecoute , quand on se fais mp 15 fois car on a une cohorte de 2 groupe (!) de notre légion sur le boss et qu'ils ont peur qu'on tag ..
Nan désolé mais c'est du Whine .
Après l'histoire des réunions où on y est pas .. Mais si on nous le dit pas en même temps, on ne peut pas savoir.
En même temps si vous ne prenez pas la peine de venir sur le mumble commun, ne suivez pas les demandes de back artof du RL sur le /1 justement pour ceux ne venant pas sur le vocal, ne vous attendez pas à recevoir des fleurs.

Vu qu'on avait 0 info de votre part et qu'on vous a vu en DPS sur le deity alors qu'on y avait alloué des cohortes (oOTTOo en l'occurence) on (= alliance elyos) a prit ça pour une tentative de tag en louse-dé alors qu'on en avait déjà voté/désigné un (ici Discorde)

Après si vous estimez pouvoir, ta légion et toi, vous passer de jouer en alliance et vous permettre de gueuler ensuite sur les choix Elyos, on va effectivement pas s'entendre.
Citation :
Publié par Agito
XD , nous sur Arbolu , on arrive même pas à caper Miren !
C'est à cause de gens comme toi, qu'on dis du mal de notre serveur.

J'ai des perso sur Vidar, et sur Urtem,
Et crois moi, c'est sur Arbolu que j'ai assister à mes plus beaux RVR.

Bon c'est sûr qu'en agissant comme le parfait petit mouton de base, et suivre les non-Arboliens ou les mauvaises langues dans leur délires "olol Arbolu, s'trop mort" ça ne risque pas de faire avancer grand chose...
Citation :
Publié par Graendal
Pour info, les tags Divine sur Telemachus et Kromede ont tous les deux eu lieu hier soir durant le créneau de 23h.
Wow....Pendant ce temps, toujours rien sur les serveurs NA. Peut-être que la population active restante est simplement insuffisante.
Ben pour les serveurs américains.... prend le serveur européen le moins peuplé, il serait dans la bonne moyenne aux US..... pour entrer dans le top 5 des serveurs EU les plus peuplés ils faudrait qu'ils fusionnent les 2 plus gros US......
Sur Urtem on a fait une seconde belle tentative hier soir côté Asmos, mais on a été un peu gourmand en voulant capper et Miren et la Divine, du coup le boss a dépop un peu en dessous de 50%.

Ce n'est sûrement que partie remise. Bravo à tout les participants, belle soirée.
Pour rajouter ma petite pierre à l'édifice, les asmo de Deltras ont fait une première tentative sur la Divine samedi soir... assez grosse mobilisation avec un boss qui est tombé à 25% avant de dépop!

Très jolie soirée qui nous a appris pas mal de chose sur ce foutu boss et la stratégie à mettre en place !

GG aux qqs ély qui ont essayé de s'inviter à la soirée malgré le fait qu'il était clairement marqué : soirée privée en gros sur l'Oeil ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés