Modifications apportées à la version 2.0 le 27/04/10

Répondre
Partager Rechercher
Il est fort possible que ce ne soient pas les mêmes personnes qui font les animations de sort et celles qui résolvent les bugs de chat/d'inventaire/d'interface/de son.

Les graphistes devraient arrêter de bosser pour n'avoir que des changelogs techniques ou ils peuvent continuer à faire en sorte que le jeu plaise un peu plus graphiquement parlant ?

Que vous soyez déçus que les "gros" bugs soient pas résolus, ça se comprend, moi aussi ça m'a gonflé d'avoir à déco/reco pour passer de salle sur le donjon scara, mais peut être que je vais remettre les animations maintenant qu'il y en a une nouvelle pour l'épée céleste... Ah non, épée de iop a pas été changée, ça va encore mettre 10 secondes quand je vais la lancer à 10po.

Bref, des modifications apportées, c'est bien, mais en éternels insatisfaits, on en veut plus.
Le patch a bien été mis en ligne mais il semble être loin de contenir les modifications annoncées (toujours pas de son au niveau des mp par exemple et je me permet de supposer qu'il en va de même pour toutes les corrections de bug annoncées au niveau du son).
Alors en fait pour avoir du son sur les mp ou en groupe il faut avoir activé "jouer un son lors de la réception d'un message guilde", je ne trouve ça ni très logique ni très pratique. Espérons que cela soit juste un nouveau bug parce que je trouverais ça gênant de devoir avoir un son à chaque message guilde pour avoir du son sur les mp (et si le son des agressions de percepteur marche pareil encore pire).
Petite question : on a eu un message sur le devblog à propos d'un agent immobilier disponible après le prochain patch...
Mais je ne le trouve pas à l'hôtel des métiers de Bonta...
Je ne cherche pas au bon endroit ? Je cherche quelqu'un qui n'est pas implémenté ? Obi Wan Kenobi ?
Ouverture de la Bourse aux Kamas :

Citation :
Les Ogrines continuent sur leur lancée… Les échanges d’Ogrines via la Bourse aux Kamas sont désormais possibles sur 8 nouveaux serveurs ! Les joueurs de Jiva, Hécate, Sumens, Brumaire, Rykke Errel, Otomaï, Lily et Vil Smisse peuvent donc maintenant réunir Ogrines et Kamas afin de procéder à des échanges sur les Places de Marché directement disponibles dans DOFUS (raccourcis o).
- Achetez des Ogrines et suivez les cours de la bourse aux Kamas pour les échanger au meilleur moment contre un maximum de Kamas !
- Réunissez tous vos Kamas et faites le plein sur la Bourse aux Ogrines, afin de vous offrir de l’abonnement DOFUS et d’activer des services gratuitement !
N'oubliez pas... un Code Audiotel vous donne 700 Ogrines, soit le montant nécessaire pour avoir 1 semaine d'abonnement DOFUS ! Le commerce de codes audiotel reste par ailleurs totalement interdit !
Si vous vous posez encore des questions sur les Ogrines, n’hésitez pas à consulter la notice d’utilisation.
À vos Kamas et Ogrines ! Profitez de la Bourse aux Kamas pour effectuer des échanges à la portée de toutes les bourses…
EDIT :
Et pwarf, malgré l'heure la place de marché semble déjà très active sur Jiva. J'ai mis quelques ogrines pour tester et... ça part très vite !
Citation :
Publié par Asami
J'ai bien un son avec les mp.
Bonjour,

J'ai également le son en mp et en guilde quand un message est reçu mais le son semble avoir disparu au moment de l'envoi sur le chan guilde.

Quelqu'un d'autre ?

Bon début d'aprem à tous et bon jeu.
Les bugs les plus gênants ne sont pas modifiés quel dommage, il va falloir faire avec un gros bug dans l'inventaire pendant une semaine encore... (pas plus j'espère...)
Y' un truc que j'ai pas compris, imaginons que j'achete des ogrines sur Jiva avec mon compte A. Est-ce-que je peux en transférer sur un compte B qui n'a pas de perso sur Jiva ? Ou je suis obligé d'avoir un perso sur Jiva avec le compte B pour en acheter avec ?

Citation :
Publié par Baboulinet-
Y' un truc que j'ai pas compris, imaginons que j'achete des ogrines sur Jiva avec mon compte A. Est-ce-que je peux en transférer sur un compte B qui n'a pas de perso sur Jiva ? Ou je suis obligé d'avoir un perso sur Jiva avec le compte B pour en acheter avec ?

T'es obligé d'avoir un perso sur B. Et abonné en plus.
Citation :
Publié par Tatijuana
Je me permets de faire la chieuse mais franchement, les mains des fecas, le son des mp c'est franchement pas des bug urgents ou extrêmement gênants hein ...

Je suis également déçue sur les sorts revus, La maitrise du baton est une horreur hormis le son <3
Ok, on lance des sorts, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire la danseuse en décroisant/tremblotant des bras comme certaine classe le font.
Les animes sont lourdes, toutes ces étoiles, ces cœurs, ces trucs qui s'envolent et reviennent à nous faire mal au crane ... mais bon c'est un autre débat !

Le fait de devoir se deco au bout de 2/3 heures de jeu sous peine de voir de la fumée sortir du pc, de se retrouver sur des maps sans sol, de se trimballer un élément de map (genre piou ou larve) sur toutes les maps que l'on traverse (la deco reco fonctionne comme solution pour celui ci, certes, mais la peur du " connexion interrompue inopinément" est plus grande)/le perso qui reste bloqué et qui ne veut plus rien faire ... pour ne citer que ceux là

Aussi quitte à faire dans la modif pas super utile, les coffres et tourbassingues qui rotent, et les chaton qui pètent c'est purement gavant et nul u_u.

Il faudrait se concentrer sur les bugs de chat/d'inventaire/d'interface/de son, les trucs vraiment lourds qui gâchent vraiment le jeu hein ^^'

Sinon, contente d'avoir migré, dofus avait vraiment besoin de passer à autre chose j'ai envie de dire.

Bon courage !

*Fuit*

Je suis pas sur que ça soit légal , mais désactiver l'animation des sorts est la meilleure solution à ton problème. (En plus ça fait moins ramer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés