Modifications apportées à la version 2.0 le 27/04/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Optimisation et performances :

  • Les effets graphiques et animations des sorts suivants sont optimisés afin de fluidifier le déroulement des combats :
    • Epée Céleste
    • Aveuglement
    • Maîtrise de l’épée
    • Maîtrise des Marteaux
    • Maîtrise des baguettes
    • Accélération
    • Mot Drainant
    • Ronce insolente
    • Résistance Naturelle
    • Arnaque
    • Retour du bâton
    • Tir Eloigné
    • Compulsion
    • Maîtrise de la Hache
    • Souffle
    • Téléportation
    • Corruption
    • Horloge
    • Armure Venteuse
    • Mot d’Immobilisation


  • Les monstres suivants sont optimisés afin de fluidifier le déroulement des combats :
    • Minotoror
    • Minotoboule
    • DarkVlad
    • Fantôme Pandore
    • Abrakleur
    • Pandule
    • Fourbasse
    • Cybwork
    • Totems de Moon
    • Chafer Archer
    • Fantôme Nomoon
    • Cavalier Porkass
    • Abrakleur Sombre
    • Chevaucheur Koalak
    • Wobot
    • Trooll
    • Bitouf Aérien
    • Fantôme Crocodaille
    • Rib
    • Fantôme Maho Firefoux
    • Maître Pandawushu
    • Chêne Mou
    • Fantôme Léopardo
    • Koalak Coco


Personnages :

  • La taille des mains du personnage Féca féminin et masculin est corrigée.
  • La coiffe n'apparaît plus en double dans certains cas pour le Iop masculin en vue de trois-quarts dos.

Combats :

  • Le son d’avertissement pour signaler un début de tour n’est plus joué au début du tour de chaque personnage ou monstre, mais uniquement au début du tour du personnage contrôlé.

Interfaces :

  • Les info-bulles avertissant que la fabrication d’un objet ou une tentative de forgemagie vient d’être réalisée passent désormais en dessous des interfaces afin de ne plus perturber leur utilisation.

Système de « chat » :

  • Des sons sont désormais joués à la réception de messages privés ou messages de groupe, et lors des attaques de percepteur.

Raccourcis clavier :

  • Plusieurs raccourcis claviers par défaut sont revus afin de garder une meilleure rétrocompatibilité avec ceux utilisés dans la version 1.29 et pour améliorer l’ergonomie globale du jeu.
  • Des raccourcis par défaut aux actions de combat « Mode invisible » et « Cibler une case » sont ajoutés.

Objets :

  • Plus de 150 icônes d’objets sont corrigées et ne sont plus déformées.

Divers :

  • Les ailes d’alignement s’affichent désormais correctement dans l’interface d’alignement pour les incarnations Bandit Ensorceleur et Bandit Baroudeur.
  • L’incarnation Bandit Archer apparaît désormais correctement sur l’illustration de début de tour et dans la « timeline ».
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t361677.html
__________________
Le dernier film ici.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Que des bonnes choses.

Citation :
Les effets graphiques et animations des sorts suivants sont optimisés afin de fluidifier le déroulement des combats
Owi, j'aime *-*.

*se souvient de : "En réponse aux remarques de la communauté, il a en effet été décidé de revoir l’ergonomie, certains éléments graphiques et les performances globales de DOFUS 2.0 afin de retrouver un jeu plus proche de la version 1.29."*

Comment ils sont rapides O_o


Edit : Prem's
HaHaHa.

Et sinon, picole/lait de bambou?

Parce que bon, les animations de ces deux sorts sont bien longues et ont besoin répétés pas mal de fois en un tour...

Sinon quand même, bon travail mais la liste est longue encore.
Je me permets de faire la chieuse mais franchement, les mains des fecas, le son des mp c'est franchement pas des bug urgents ou extrêmement gênants hein ...

Je suis également déçue sur les sorts revus, La maitrise du baton est une horreur hormis le son <3
Ok, on lance des sorts, mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire la danseuse en décroisant/tremblotant des bras comme certaine classe le font.
Les animes sont lourdes, toutes ces étoiles, ces cœurs, ces trucs qui s'envolent et reviennent à nous faire mal au crane ... mais bon c'est un autre débat !

Le fait de devoir se deco au bout de 2/3 heures de jeu sous peine de voir de la fumée sortir du pc, de se retrouver sur des maps sans sol, de se trimballer un élément de map (genre piou ou larve) sur toutes les maps que l'on traverse (la deco reco fonctionne comme solution pour celui ci, certes, mais la peur du " connexion interrompue inopinément" est plus grande)/le perso qui reste bloqué et qui ne veut plus rien faire ... pour ne citer que ceux là

Aussi quitte à faire dans la modif pas super utile, les coffres et tourbassingues qui rotent, et les chaton qui pètent c'est purement gavant et nul u_u.

Il faudrait se concentrer sur les bugs de chat/d'inventaire/d'interface/de son, les trucs vraiment lourds qui gâchent vraiment le jeu hein ^^'

Sinon, contente d'avoir migré, dofus avait vraiment besoin de passer à autre chose j'ai envie de dire.

Bon courage !

*Fuit*
et le bug de paiement ?
et celui où il faut déco-reco 2-3 fois pour que le craft marche ?
déçue, très déçue...
Ok avec tous les bugs qu'on a constaté et reporté, leur première préoccupation c'est de corriger les mains des fecas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Heureusement la modif infobulle FM rattrape un peu le coup, c'est vraiment gênant

En espérant qu'ils rajoutent d'autres bugs à supprimer à la màj, genre le scroll qui revient en haut du chat quand on modifie un canal, le raccourci pour re-mp un joueur qui marche 1 fois sur 2, la touche Entrée qui valide un échange, les EC de forgemagie qui apparaissent en SC dans le chat...
Je suis un peu déçue aussi sur le faible nombre de correctifs mais bon avec tout le monde à la convention ça peut se comprendre
J'attends avec impatience les prochaines modifications.
Sinon y a quelque choses pour les quêtes ou bien c'est toujours impossible d'avancer sur la quête de bonta avec l'arc et les chafer archer brakmarien ?

Sinon, les retours de Jiva / et autres c'est quasiment les mêmes de ce qu'ont dit Djaul/Rushu.
bonjour, moi qui n'ai pas jouer à dofus depuis 2 ans, je m'y remet tranquille... j'ai vu sur les modif de cette maj une resolution sur le chat... pourra t'on enfin utiliser la touche a coté du "supr" pour choisir les personne a mp sans devoir forcement devoir cliquer sur leur pseudo ?

et au passage, les serveurs sont indisponible jusqu'à quelle heure ? 12-13h comme avant ?
Moi ce qui m'étonne c'est qu'on ait pas de modification comme annoncée sur le devblog à propos des maisons et des popos de foyer/foyer de guilde.

C'est assez impressionnant

Sinon, c'est pas mal quand même et pour les sorts, ne vous inquiétez pas cela va continuer.
Mon plus grand plaisir serait une liste de modifs par jour pour pouvoir faire avancer tout ça plus vite mais je sais bien que la Devteam, ce ne sont pas des robots. M'enfin là c'est déjà pas mal !
Citation :
Publié par Malcolm X
pourra t'on enfin utiliser la touche a coté du "supr" pour choisir les personne a mp sans devoir forcement devoir cliquer sur leur pseudo ?
Tu dois déjà pouvoir, il te suffit de la définir dans les raccourcis vu que maintenant, tu peux choisir quelle touche attribuer à tel raccourcis (Maintenant, vu le nombre de design de clavier différent, faut voir de quelle(s) touche(s) tu parles).
A force de réduire les animations Dofus et tout le tralala, on va finir par jouer avec un plateau, des cartes et un dé.

Elles étaient bien les animations, dommage. Vous croyez vraiment que ça vient de là les problèmes de lags ? Et pas d'un véritable problème de gourmandise interne ?

Citation :
Publié par Tatijuana
Je me permets de faire la chieuse mais franchement, les mains des fecas, le son des mp c'est franchement pas des bug urgents ou extrêmement gênants hein ...
Qui sait... ça venait peut-être de là le vilain lag !
Citation :
Publié par Themyscira
A force de réduire les animations Dofus et tout le tralala, on va finir par jouer avec un plateau, des cartes et un dé.

Elles étaient bien les animations, dommage. Vous croyez vraiment que ça vient de là les problèmes de lags ? Et pas d'un véritable problème de gourmandise interne ?

Qui sait... ça venait peut-être de là le vilain lag !
Je préfère autant qu'ils cherchent le problème du côté de chez eux plutôt que du notre, parce que si c'était le cas on aurait eu droit à une config' requise plus élevée pour seule solution à ce problème.
La mise à jour a eu lieu ?
Je peux me connecter là, mais je n'ai eu aucun update. C'est bizarre sachant que des animations ont été modifiées, ça doit nécessiter un update client non ?
Pas d'update, et je ne constate aucune des modifications annoncées x)

Les sorts sont pour moi les mêmes, et je n'ai pas de son lors de la réception des mp...enfin je cherche encore les modifs

Merci de me prévenir si je suis à la masse !


@Themyscira, j'en suis sure aussi : x')
idem pas d'update et pas de noveautées...fail?

edit @Stiglitz : déjà changes de pseudo c'est horrible à écrire x) ensuite il y avait bien impossibilité de se connecter entre 10h et environ 11h25 en tout cas pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés