[Off'] Calendrier des migrations mis en pause

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeezette
OMG. Bientôt on acceptera même les MMO dans la société et on arrêtera les conneries qui passent là dessus à la tv !
Ben à l'heure où le JV s'impose clairement comme un domaine culturel qui aurait même des points communs avec la notion d'art, au même titre que le cinéma ou la musique, il serait temps ouais. Je vois pas en quoi c'est étonnant passé la considération que l'état a "seulement" 10 ans de retard. :l
Quelle chance ! Les joueurs de Raval vont pouvoir jouer encore quelques jours de plus ...

J'espere que la modification va se sentir, a force de gueuler on a réussi à se faire entendre ...

Wait & see
Citation :
La beta est dispo depuis le 2décembre si tu recommences un perso je te signale
/facepalm

Sinon je comprend pas le délire du sujet qui a été ouvert.

ça s'appelle pas un support ce truc?
Message supprimé par son auteur.
Vous n'avez rien compris ! C'est surtout :
Omagad, on a la base de données support saturée, on en a pour des mois à tout lire, go faire un post Sylfaen notre sauveur, nous ne pouvons lire tout ça !

Et Sylfaen sauva le support.
De toutes façons, les bugs il n'y en a pas tant que ça...

Non vraiment, je pense qu'il est mille fois plus important de se pencher d'abord sur les soucis de fluidité avant de s'attaquer au bugs...

M'enfin si ça peut aider:

-Fenêtre de chat qui remonte quand on change d'onglet
-J'ai remarqué que lorsque les blops rendent invisible un de leurs biblops, il est quand même possible de taper ce dernier en cliquant sur son icone dans la barre en bas (désolé des termes employés je me souviens plus des noms exacts )
-La map se charge mal par moments, ce qui fait que l'on se retrouve sur des maps avec un sol entièrement noir

Et sinon ben c'est vraiment les seuls gros bugs que j'ai rencontré, pour dire un peu...
Amon tour : Omagad , ils (/facepalm )roxx ankama (/facepalm off )ne tiennent pas les dates et certains profitent des ogrines etcetc d'une belle 2.0 et d'autres se coltinent une 1.29 .

C'pas eux qui disaient que l'on migrerait tous avant frigost ? 2012 , comme disait l'autre ...

Citation :
La question est donc aujourd’hui la suivante : Quels bugs avez-vous rencontré dans DOFUS 2.0, et comment les avez-vous déclenchés ?
Allez , offrons une réponse personnelle : très peu puisque le jeu est plus que jouable (et je need Silou' en 2.0 ) .
Il faut arrêter de retarder la migration ...
Dire que à la base la version 2.0 a été imaginé pour contrer les bots, avoir un client plus performant, moins de bugs, et surtout faciliter le développement d'extensions ou les remaniements dans le jeux ...


UHU !!!
Citation :
Publié par dart-dante
Dire que à la base la version 2.0 a été imaginé pour contrer les bots, avoir un client plus performant, moins de bugs, et surtout facilité le développement d'extension ou les remaniement dans le jeux ...
Et alors ? Tu dis ça comme si cette version ne donnait rien de ça. Comment peux-tu savoir si grace à cette version ils ont plus de mal à développer le jeu ?

Même si la 2.0 a plusieurs bug et qu'ils y a quelques soucis, il vaut mieux qu'ils arrêtent les migrations pour l'améliorer plutôt que de passer tous les serveurs et avoir toujours ces bugs.
Faut arrêter de croire qu'ils stop les migrations pour vos beaux yeux je l'ai déjà dis.

C'est juste car ils ont peur pour leurs sousous ce qui est logique mais faut pas croire que ils font ça pour être gentil
Un petit up de ce sujet vu que ma question y fait référence:

Bon, on migre quand nous ?
C'est pas que je veuille jouer à la beta comme tout le monde, mais j'aimerai bien profiter des failles autant que les autres !!

Blague à part, bon ok la 2.0 n'est pas encore tip-top, mais y'en a marre de devoir taper les salles abra avant le CM.

Toujours pas de news concernant ce fameux calendrier de migration ?
Citation :
Publié par garouf
Un
Toujours pas de news concernant ce fameux calendrier de migration ?
bha non mega maj mardi de la 2.xx et today relance des serveurs 2.xx pour modifier des trucs donc oui la 2.xx est loin d'être tip top donc faut attendre ...
Ouais enfin à partir du même où la moitier des serveurs est sur la 2.0 , je vois pas en quoi Jiva sert plus de Beta que Raval par exemple.

C'est un peu nimp' vu d'un joueur bien sur, vu d'Ankama c'est un risque économique mais bon..

Pourrait au moins en passer un ou deux, histoire de donner de l'espoir
Euh, sur Hécate j'ai la nette impression d'être un bêta testeur non rémunéré. Je paye pour repérer les bugs actuels, et il en reste pas mal. Donc personnellement je préfèrerais de loin être sur une version 1.29 classique avec son lot de bug mineurs (sauf quelques uns), qu'être sur une 2.0 qui est loin d'être terminée.

Personnellement, je dirais que plus vous attendrez, meilleure sera la version, donc dites vous que vous n'attendez pas pour rien.
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]

Personnellement, je dirais que plus vous attendrez, meilleure sera la version, donc dites vous que vous n'attendez pas pour rien.


a la différence pres que on aura pas put tester la 2.0 d origine ave les skins d origines des persos et DINDES ...
On va decouvrir avec NOS persos une 2.0 aux couleurs 1.29

ô joie hier soir de passer 2 H sous 2.0 ( tres fluide en passant)
et me cogner la meme foutue barre d objet copié/coller de la 1.29

Franchement grosse création ! c est de toute beauté


Alors en effet être un beta testeur payant c est du foutage de gueule
mais il est doublement frustrant de voir se transformer une version sur laquelle on joue BL se modifier sans qu'on puisse pleinement en profiter.

Parti comme c'Est Raval sera dans un bon bout de temps...et surtout je redoute les ô combien trop nombreuses refontes graphiques pour coller à "l'ame des perso 1.29 "
Bha kin paye ton nain barbu en short !
Encore un qui a joué 10 min à Dofus 2.0 et qui va donner son avis sur tout.
Si les joueurs ont eu envie que ça change c'est qu'il y avait une raison.
Citation :
Publié par Grimsow
Encore un qui a joué 10 min à Dofus 2.0 et qui va donner son avis sur tout.
Si les joueurs ont eu envie que ça change c'est qu'il y avait une raison.
Faudra m expliquer alors le retour de mécontents de ces choix
Mais EUX ils doivent pas avoir raison hein

PS : j y joue 1h un peu tous les soirs...
mais bon comme sur 1.29 ..un enu BL on s emmerde dessus.
Citation :
Publié par Tripotin
mais bon comme sur 1.29 ..un enu BL on s emmerde dessus.
Différence avec la 2.0 ? Pourquoi en 1.29 on s'ennuie avec un Enutrof, et sur 2.0, bah ce n'est plus ennuyant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés