[Actu] Le PvP, un « élément majeur de Tera »

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas les gens qui critique le jeu en lisant que le pvp aura un rôle majeur.
Non mais c'est vrai, le vrai succès d'un mmo ne serait pas de pouvoir faire cohabiter pvp et pve en harmonie?
Il faut se mettre à leur place, si il font un jeu purement pve il vont sélectionner une partie de la clientèle qui sera pve et le contraire si il font un jeu pvp.
Le meilleur compromis pour eux serait donc de faire un jeu ou le pvp et le pve auraient tout deux un rôle important et actif.
Après l'intérêt que je porterai à se jeu dépendra de la manière ou il font cohabiter les deux.
Aion avait tenté un système de PvPve qui d'après se que j'ai pu entendre, a complètement foiré.
J'ai hâte de voir se que donne Tera, et n'oubliez pas que avant de critiquer, faudrait mieux l'avoir tester et se faire un véritable avis concret.

sur ce, Amen
Citation :
Publié par Estariel
Je ne comprends pas les gens qui critique le jeu en lisant que le pvp aura un rôle majeur.
Ce qui je critique perso c'est l'intéret + que limité de la news.
On t'annonce que le pvp aura un rôle majeur,tu t'attends a de pures infos,détaillées et intéressantes,et on te dit que y'a des duels et des deathmatches par équipe,mais que pour le reste rien n'est fixé,que y'a pas d'infos,qu'on verra pendant l'E3...
Stp lol.
C'est du vieux teasing foireux,stoo,tout comme les nombreuses annonces et interviews des devs : "Le jeu sera trop super giga cool,révolutionnaire,intersidéralement adulé,mais on peut pas encore vous dire pourquoi".
Citation :
Publié par Kreyd
Chaussé aux moines

Ce cul bénis de Reiken à fait des émules, JoL paroisse represent'
Mais j'y suis pour rien moi HAN ! ( j'suis qu'un pauvre Oracle , tiens d'ailleurs j'vais prédire un Fail PvP ! bah quoi :O... )

( et merci pour mon cul , c'est trop gentil , j'suis tout rouge maintenant , pas mon cul bien sûr hein j'vous vois vnir >.< ... )

EDIT ci-dessous : C'était bas ça Shuu ... ... ... >.<
Citation :
Publié par Estariel
blablabla Amen
T'es marrant toi (:
en même temps ils sont bien obligé de se rabattre sur quelque chose vu comme ils se sont fait basher lors de la CBT.
Le jeu avec son nouveau PVE révolutionnaire qui est chiant à mourir car après 2h tu trouvera plus aucun challenge
Du coup need les PVP boys !

Citation :
Publié par Estariel
Non mais c'est vrai, le vrai succès d'un mmo ne serait pas de pouvoir faire cohabiter pvp et pve en harmonie?
Il faut se mettre à leur place, si il font un jeu purement pve il vont sélectionner une partie de la clientèle qui sera pve et le contraire si il font un jeu pvp.
Le meilleur compromis pour eux serait donc de faire un jeu ou le pvp et le pve auraient tout deux un rôle important et actif.
Après l'intérêt que je porterai à se jeu dépendra de la manière ou il font cohabiter les deux.
Arf, tu n'aurais pu te tromper plus lourdement :'(

Cf ce poste, il est prouvé, par nos amis pro-Pvp, qu'il est totalement utopique d'envisager qu'un développeur arrive a concilier du Pve et du Pvp de bonne qualité
Si malheureusement, comme moi, tu penses le contraire (mais que tu n'es pas modo) je t'invite à ne plus intervenir ici afin de t'épargner quelques noms d'oiseaux ainsi que de nombreuses allusions à tes [Modéré par Daynos de Nory : BIIIP].
Pour le moment ils ne se sont toujours pas remis de la destruction, sournoise, j'avoue, de leurs rêves d'Open world Pvp full loot hardcore [Modéré par Daynos de Nory : mot en trop], et ça les rend un poil agressifs

[Modéré par Daynos de Nory : ]Flood
warhammer systéme de pvp rvr cetter tope
si tu avait un trop gros levels dans une zone de ba level ,pouf transformer en pouler.

pour moi le méllieur jeux pvp rvr reste warhammer pour le moment en espérant que tera fera mieux
"[Modéré par Daynos de Nory : Attaques personnelles ]"x2, cqfd ?

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas cette annonce d'un mauvais œil, il n'y a pas de raisons de s'enflammer, j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'une liste exhaustive.

Et que "champs de batailles" ne désignent pas les très controversés battleground, instanciés.
Citation :
Publié par Reiken

EDIT ci-dessous : C'était bas ça Shuu ... ... ... >.<

[Modéré par Daynos de Nory : Vulgarité ]


Des champs de bataille non instancié, ce serais mon kiff.

[Modéré par Daynos de Nory : Devenu sans objet]


Citation :
Publié par Le PvP, un « élément majeur de Tera »
Pour autant, on sait aussi les affrontements entre joueurs n'ont pas toujours les faveurs des joueurs occidentaux, la localisation de ce pan de gameplay compétitif pose donc question dans la version occidentale du MMORPG de Bluehole.
Ce passage remonte grave mon optimisme pour ce jeu ... ou pas en fait Aion m'a deja fait le coup :/
On a pas fini de bouffer du WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés