Nouvelle Vidéo de Jeu: le Combat dans SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo est sympa mais une chose m'a marqué. alors que les animations sont biens faites, je trouve que les personnages sont extrêmement statiques. Rien qu'au corps à corps ils restent campé sur leurs deux jambes sans même décoller les pieds. Les seuls mouvements sont issus de capacité spéciales comme le bond. Je trouve qu'il y a un manque de fluidité alors que les animations (comme les parades au sabre laser) sont bien faites.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai un sentiment mitigé en fait sur cette vidéo.
Je vois ce que tu ressens, j'ai eu le même feeling. Les animations des jambes sont un peu trop statiques.

Pour le lasso du BH on va atteindre la release avant de faire ouin ouin, il y aura certainement des trucs fumés dans l'autre camp.

En passant, l'interêt d'un lasso pour une classe distance ? Je pense qu'il y aura une branche orientée CàC sur le BH. A distance on cherche à éloigner, pas à apporter à 10cm de nous un Jedi.
Quelle news, cette semaine !

C'est une vidéo vraiment intéressante à voir et à revoir.

Je trouve les combats très énergiques, mais quelque part très court. Je me demande si les coups spéciaux seront aussi mortels qu'on le voit dans la vidéo où les combats semblent réglés en deux ou trois secondes (après, je ne crois pas qu'on voit un combat forcément du début).
Il faut surtout penser que ce que l'on voit dans cette vidéo est vraiment "in progress" et que ce ne sera certainement pas ce qu'il y aura au final lors de la release et que ceux qui contrôlent ces PJ sont on ne peut plus des joueurs lambda.
Trooooooooooooooperrrrrrrrrrrrrrrr

Et tant mieux que les combats soient courts et dynamiques!! Des combats qui durent une heure @ la WOW je suis un paladin, ça va 5 minutes quoi. Tchic tchac, t'es mauvais je te tue, c'est ça qui est bon!
Citation :
Publié par Zekkangel
Par expérience sur CO, des combats trop court c'est pas bon non plus ...
Des combats trop courts sur CO? Les affrontements entre joueurs durent des heures à cause des sorts de de vol etc (nerf téléportation..)
Citation :
Des combats trop courts sur CO? Les affrontements entre joueurs durent des heures à cause des sorts de de vol etc (nerf téléportation..)
Euh ... les combat durent un peu parce que les gens fuient avec téléportation (un skill bien précis tue le PvP mais qu'il faut surtout pas nerfer parce que c'est kikoo), donc c'est tout autre chose ...
Les combats (hors PvP, et encore ...) sur CO sont trop court, ce qui empeche en partie les possibilités tactiques, une gestion intéressante de l'endurance, les soins, et d'autres choses. Quel intérêt de stun/hold un ennemi que tu peut vaincre en 2s ? Quel intérêt de gérer son endurance quand de toute façon le combat sera terminé au bout de 5s ? Entre autres choses ...
La trop grande rapidité des combats c'est un des gros problème de CO, même si cela tend à s'améliorer apparemment.

Des combats court c'est bien, mais il ne faut pas qu'ils le soient trop.
Citation :
Publié par Messer
J'aimerai voir l'évolution des intentions de main en BH entre hier et aujourd'hui
+3000 % ?

Après la question est de savoir si dans la relative réflexion miroir des classes(smuggler/agent consulaire/inquisiteur) on retrouvera le grappin chez le trooper, parce qu'à mon avis si y'a grappin + grenades des deux cotés ca va etre partagé ^^
Citation :
Publié par Messer
J'aimerai voir l'évolution des intentions de main en BH entre hier et aujourd'hui
Hehe oui effectivement ! Pour ma part, j'hesitais entre inquisiteur et BH, j'ai voté inquisiteur, mais finalement ça sera BH ! Tout cette panoplie de gadgets meurtriers à fini par convaincre mon Geek Interieur ! Content de voir que le jet pack ne sert pas uniquement à se mettre hors de portée de sabre, j'ai bien cru voir aussi un petit tazer bien sympathique pour le Cac... mouhahaA ! ... Les jedis vont griller comme du pop corn ...
Citation :
Publié par Hidaan
Wooh, vivement vivement, dommage que les personnages aient un petit côté "rigide" :/
Oui, c'est dommage. Mais sinon, ça paraît convaincant.
ah bah voila, tout le monde veut faire chasseur de primes !!



moi ca sera un Sith! un vrai , tout en noir! inquisiteur ou le bourrin, ché pas encore par contre... vu que les 2 manient les sabres lasers (c surtout ca que je voulais + laspect obscur de la force)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah bah voila, tout le monde veut faire chasseur de primes !!
Si la prochaine vidéo du même style fait un focus sur le contrebandier tout le monde sera contrebandier.

Moi je m'en fiche, je jouerais les 8 classes.
Citation :
Publié par Erindhill
Si la prochaine vidéo du même style fait un focus sur le contrebandier tout le monde sera contrebandier.

Moi je m'en fiche, je jouerais les 8 classes.
8 classes tu as du courage tu vas passer ta vie dans le jeu
Citation :
Publié par jaiden
8 classes tu as du courage tu vas passer ta vie dans le jeu
Je fais toujours un max de classe, alors cela ne me changera pas vraiment mais je les monte pas toute au même rythme.

Par exemple sur Aion j'ai 1 niv 40, 4 niv 30, un niv 25 et 2 niv 11, c'était ainsi lorsque le jeu m'a gonflé et que j'ai arrêté d'y jouer, sur AoC j'en avais 9 je crois dont un 80 un 76 un 70 quelques 30 ou 40 je sais plus, sur WAR pareil.

Tant que j'ai des slots de libre je ne peux m'empêcher de les utiliser.
Par contre pour les monter tous à haut niveau, il faut que je reste vraiment longtemps sur le jeu.
Citation :
Publié par Erindhill
Je fais toujours un max de classe, alors cela ne me changera pas vraiment mais je les monte pas toute au même rythme.

Par exemple sur Aion j'ai 1 niv 40, 4 niv 30, un niv 25 et 2 niv 11, c'était ainsi lorsque le jeu m'a gonflé et que j'ai arrêté d'y jouer, sur AoC j'en avais 9 je crois dont un 80 un 76 un 70 quelques 30 ou 40 je sais plus, sur WAR pareil.

Tant que j'ai des slots de libre je ne peux m'empêcher de les utiliser.
Par contre pour les monter tous à haut niveau, il faut que je reste vraiment longtemps sur le jeu.
et je soutiens que ce nest pas une perte d'investissement.

Comme ca, tu apprend les autres classes, et surtout tu sais leurs points faibles.
Apres, sur certains jeux comme AION, je prefere pas tenter le multi reroll, vu la longévité du leveling tres penible (bash).

sur star wars, je pense qu'il faudra essayer au moins, une classe de CAC, et une a distance mini

J'aimerais une classe hybride moi, CAC+distance (inquisiteur peut etre? ou guerrier sith/jedi)
Citation :
Publié par Erindhill
Je fais toujours un max de classe, alors cela ne me changera pas vraiment mais je les monte pas toute au même rythme.

Par exemple sur Aion j'ai 1 niv 40, 4 niv 30, un niv 25 et 2 niv 11, c'était ainsi lorsque le jeu m'a gonflé et que j'ai arrêté d'y jouer, sur AoC j'en avais 9 je crois dont un 80 un 76 un 70 quelques 30 ou 40 je sais plus, sur WAR pareil.

Tant que j'ai des slots de libre je ne peux m'empêcher de les utiliser.
Par contre pour les monter tous à haut niveau, il faut que je reste vraiment longtemps sur le jeu.
Ouais, tu reroll, mais tu as toujours un main
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et je soutiens que ce nest pas une perte d'investissement.

Comme ca, tu apprend les autres classes, et surtout tu sais leurs points faibles.
EN effet, sauf si tu mélanges les infos entre les classes, cela arrive parfois.


Citation :
Publié par Messer
Ouais, tu reroll, mais tu as toujours un main
Oui et non. le "main" c'est le plus avancé, mais c'est pas une classe particulière, et plus ce n'est pas figé dans le marbre.
Sur Aion par exemple, mon perso, le plus avancé est le 6e créé.
Si je n'avais pas arrêté le jeu, à l'heure actuelle je jouerais mon perso créé en second principalement.
Mon main c'est toujours le perso que je joue, contrairement à certains, je ne fais aucune différence de traitement entre mes différents perso, donc on ne peux pas réellement mes perso en main et reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés