Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makkura
coucou,

dans cette présentation GDC10 le monsieur nous dit que l'on aura la possibilité de "reskinner" ses persos existants...

Quelqu'un aurait des informations complémentaires là dessus (genre possibilité de changer de race si classe compatible (là je rêve), nouveau skins pour les races existantes, est-ce que ce sera payant, etc, etc...)

Peut-être qu'il s'agit des nouveau tatouages disponibles en version collector : sinon je ne vois pas vraiment de raison de permettre un changement de skin gratuit.

Citation :
bon bon bon, c'est donc 24+9 apparemment, pas encore sortie que cette extension que Funcom nous donne déjà l'impression de se foutre de nous...

y'a pas à dire, ils ont un don...

on ne marque que 9 euros, pas d'historique des commandes... tout va très bien, madame la marquiseuu... ^^ tout va très bien, tout va très biennn...

(PS : bon... en même temps, je ne dis pas que çà ne les vaux pas vu le travail accompli, mais bordel, ils pourraient un jour être clair di diou !!!)
L'extension ne coûte que 9.99 euros.
L'offre a 24.99 comprend un mois d'abonnement et des objets. Cependant tu peux juste réactiver ton compte pour 14 euros d'abonnement si tu ne désires pas les objets.

En gros le minimum est 9.99

A cela tu peux ajouter :

- version collector à 9.99
- le pack 24.99 (ou le pack 59.99 qui comprend certaines options de celui à 24.99)
- un mois d'abonnement si tu ne prends aucun pack
Bon ben je crois que je vais revenir pour tester tout ça

Je vais me laisser tenter par celle a 24.99 ! ça me fera deux mois pour voir les changements .

<=== dépoussière son vieux conquérant
Citation :
Publié par tetrafred
Les Buffs du kappa ne sont quand même pas négligeables:
oui c est sur et comme tout le monde le sait ces buffs ne serviront à pas grand chose pour ne désavantager personne , soyons réalistes , les factions apporteront la plus gros + pour l'orientation de notre perso !
A + ingame
Citation :
Publié par metalium
de ce que j'ai compris y'aura une nouvelle zone 0-20 dans la nouvelle région, après je crois que c'est les zones qu'on conniat deja, puis au alentour du lvl 80 go nouvelle zone ?

quelqu'un peut confirmer ce que je dis, car je suis pas sur de moi du tout
Non , tu y auras acces après Tortage (lvl20 + )
J'ai du mal à comprendre s'il y a des jours d'abonnement offerts avec l'achat de l'extension à 25€ ?

Les packs comprennent des jours d'abonnement et des objets exclusifs c'est bien çà ?

Je me suis logué via mon compte funcom et j'ai pas trouvé les offres relatives aux packs.
Citation :
Publié par reg_ajax
Les packs comprennent des jours d'abonnement et des objets exclusifs c'est bien çà ?
oui 30 jours pour le pack à 24.99 et 60 jours pour le pack à 59.99.

Citation :
J'ai du mal à comprendre s'il y a des jours d'abonnement offerts avec l'achat de l'extension à 25€ ?
La seule offre à 25 euros est un pack objet, elle ne donne pas accès à l'extension.
apparemment, cela ne fonctionne pas comme cela, et çà "gueule" sur les fofos officiels américains justement...
Citation :
Publié par Naecan
Peut-être qu'il s'agit des nouveau tatouages disponibles en version collector : sinon je ne vois pas vraiment de raison de permettre un changement de skin gratuit.
on pourra changer ses coiffures et tatouages à volonté (genre "barbier" dans d'autres jeux) ; ça doit être de ça qu'il parle.
Ils l'avaient dit dans une vidéo.

@metallium, tu pourras faire ce levelling là :
0-20 Tortage -> 20-40 nouvelle zone Kithai -> 40-80 zones classiques -> nouvelles zones 80 Kithai.
Harg c'est tout a fait ca
Tu devra juste payer 15ag pour pouvoir acheté la coupe de cheveux ou le nouveau tatou.
Il est heureusement nullement possible de changer de sexe, forme du corps, ce que je trouve normal.

achipalachau,
Ce que je peux te dire c'est sur ce que j'ai vu:
- Zone plus vaste
- Zone Encore plus belle
- Très tendance asiatique ( c'est pas a mon gouts mais bon... perso j'aurais préféré une extension sur la stygie )
- Système d'arbre de talent alternatif qui semble rééquilibrer les classes
- système de faction bien implanté, mais qui va nous faire farmer

En gros si je devais noté l'extension je lui mettrais: 7.5/10
Question sur le Up Collector Rise of the Godslayer
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches je me pose toujours quelques questions :

- Rise of the Godslayer sortira en boite, mais seulement avec la version de base inclus ? ou bien y aura t il une version avec juste l'extension ? et si c'est seulement avec boite, le prix sera de combien ?

- J'ai lu que via internet seulement on pourra avoir la version collector de l'extension, avec un upgrade. Est ce que ce upgrade pourra aussi s'appliquer à la version en boite ?

D'avance merci pour vos réponses,

Deldu
- Rise of the Godslayer sortira en boite, mais seulement avec la version de base inclus ? ou bien y aura t il une version avec juste l'extension ? et si c'est seulement avec boite, le prix sera de combien ?

La version boite ne sortira pas en FRANCE le 11 mai a ce que j'ai compris. Mais elle le sera, et sont prix devrait être de 30E.


- J'ai lu que via internet seulement on pourra avoir la version collector de l'extension, avec un upgrade. Est ce que ce upgrade pourra aussi s'appliquer à la version en boite ?

Aucune idée, mais cela semblerais logique que oui, vu que j'ai pu le faire sur ma préco.
si tu as bien compris que tu payais 25 euros + 9 via le site internet, ce n'est pas compliqué...

si comme plus haut tu as cru que tu ne payais que 9 (comme moi en autre, je suis un gros beta), c'est que c'est compliqué...

de plus, ne pas avoir d'historique des commandes ni même un email de confirmation c'est plutôt... limite
L'extension c'est 24.99€, tu veux la collector c'est 9.99 € de plus. soit 35 € ce qui est plus que convenable pour une extension" collector".
Les autres sont des offres supplémentaires qui n'ont rien à voire ( enfin pas directement) avec l'extension, une sorte d'item shop avec des mois d'abonnement dedans. T'en veux t'en prend, t'en veux pas surtout ne te force pas .
Je me souvient des mois gratuits dans les extensions des autre MMO que j'ai pu acheté, mais je me trompe peux être.
A priori la sortie c'est le 11 mai dixit page de preco. et la version boite j'ai bien l'impression qu'elle n'excitera pas en France. Ça fera de la place sur l'étagère, la collector de base en prend déjà beaucoup

a plus dans le Khitaï
vous êtes sur qu'il n'y auras pas de version boite en France ?
S'il y a une version boite ce seras pour les 3 packs ? (survie a tortage,puissance de crom,ect)

sinon c'est dommage...

Parceque c'est quand même commode d'avoir le jeux physiquement et de pouvoir l'acheter en liquide ou de pouvoir l'offrir a quelqu'un.
D'apres ce que j'ai compris y'aura bien une version boite de l'extension en france mais pas lors du lancement digital le 11 Mai.

Surement un peu apres, mais on a pas d'info la dessus a priori
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés