Rise of the Godslayer - discussions autour de l'extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tepps
La couleur du kappa ne change pas selon le level.Pour changer sa couleur(donc son buff)il suffit de cliquer sur la touche attaquer de la barre du pet.
et moi qui l'invoquais en boucle jusqu'a avoir la bonne couleur ! . Par contre je me demande si c'est pas plutôt les "buffs" qui varient suivant le niveaux...
Citation :
Publié par Ar Men Du
et moi qui l'invoquais en boucle jusqu'a avoir la bonne couleur ! . Par contre je me demande si c'est pas plutôt les "buffs" qui varient suivant le niveaux...

Idem lol et non c'est sur les buff ne change pas par rapport au level
Citation :
Publié par Dark CareBear
Apparament leur extension est au moins aussi optimiser qu'as la sortie, crash, memory leek, bug audio, bug vidéo, problème de launcher, freeze, problème de latence...

Et dire qu'on voulais nous faire croire que depuis le temps cela avais changé...
C'est qui ce mec ?

Un type se croyant OP avec un nom de gros troller PGM mais en fin de compte c'est juste un petit troller de bas quartiers respectant tout juste la grammaire française, croyant déchaîner les foudres avec une prose en carton et des arguments... inexistants ?

Essaye au moins d'avoir la finesse d'esprit de tester par toi même et de ne pas te baser sur les dires de trollers dépassants pas ton niveau, si tu veux avoir un minimum de crédibilité et pas passer pour un gros zouave d'explorateur.

Ahhh c'est le problème des ''atta'' (comprendront ceux qui le peuvent ) : ils se croient et se lisent entre eux, croyant ainsi lire la vérité d'une majorité de la population, ils propagent leur merde.
Pour revenir au kappa le buff augmente avec les niveaux(logique me dirais vous).
De tète au niveau 80 la pénétration d'armure s'élève a 960 environ.
Citation :
Publié par Dark CareBear
Apparament leur extension est au moins aussi optimiser qu'as la sortie, crash, memory leek, bug audio, bug vidéo, problème de launcher, freeze, problème de latence...

Et dire qu'on voulais nous faire croire que depuis le temps cela avais changé...
Latence élevée a certain moment oui quelque crash de mémory sur quelque joueurs, et encore avec une manip plus de crash.

Le reste c'est du bidon pas de bug de son, pas de bug vidéo, pas de bug de launcher, freeze sont du a la latence.

Et le jeu sera patch la semaine prochaine pour résoudre les problèmes.

Donc oui le jeu a bien changé.

Avant de juger/critiquer quelque chose que tu na pas testé je t'invite à le faire.

Citation :
Publié par Tepps
Pour revenir au kappa le buff augmente avec les niveaux(logique me dirais vous).
De tète au niveau 80 la pénétration d'armure s'élève a 960 environ.
Oui il augmente, mais il ne change pas par rapport au level tu peut avoir les 3 buff au level 10 comme au 80 (1 en même temps )
Ok merci pour les réponses. Bon et bien pour un simple buff utilisable seulement en extérieur j'ai pas vraiment envie de cramer mes 30 jours (12€ ça fait cher le buff ).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés