[Actu] Inscriptions aux Arènes 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2010 à 19:47 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture des inscriptions au Pass Arènes 2010 de World of Warcraft ! Il est temps de recruter les membres de votre équipe (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nan mais ok ça coute un certain prix mais bon quand je vois le nombre de personnes qui achètent la monture, je me dis qu'il y a bien quelques personnes qui vont aller sur le serveur arène? Nan ?

Enfin si je devais mettre de l'argent "en plus" de mon abonnement, ça serait typiquement pour ce type d'évènements ^^
autant j'ai geulé pour la monture autant la je peut comprendre que ce soit payant (je reconait que c'est un peu chére) mais il y a du travail derriére pour organiser tout ça, la mise en palce d'un serveur dédié ... là on paye un service concret, et ça ne nuie pas à l'experience de jeux des joueur qui décident de se passer de ce service contrairement à la monture qui pollue dalaran.
L'an dernier, les gagnants recevaient de 600 à 75000$ en fonction du classement. Cette année juste le titre et la mascotte ? Pour le même prix d'inscription.. :-/
Citation :
Publié par Nywel
L'an dernier, les gagnants recevaient de 600 à 75000$ en fonction du classement. Cette année juste le titre et la mascotte ? Pour le même prix d'inscription.. :-/
Citation :
Publié par MMO-CHAMPION
What are some special features of this year’s Arena Tournament?
Customizable level 80 character templates with gear from the Wrath of the Lich King expansion.
Tournament vendors have been updated with some of the best items available in Northrend.
Players can earn the exclusive Armored Murloc pet for their live characters.
Players can earn the exclusive “Vanquisher” title for their live characters over level 71.
Cash prizes totaling over $200,000.
Citation :
What are the prizes?
The available prizes are listed below:

Players who participate in at least 50 rated tournament games on one character and with the same team during the last four weeks of the online qualifier will be eligible for the Armored Murloc pet for their live characters.
Players who have a character in one of the top 1000 teams and have participated in at least 100 rated tournament games during the last four weeks of the online qualifier will receive the “Vanquisher” title for their live characters level 71 and over.
The grand prize for the global invitational world championship will be $75,000 for the top team. The top team of each regional final will receive $15,000. For more information, check the complete breakdown of prizes in the rules.
Please Note: The characters that players use to qualify for the above prizes must play all of their qualifying games on the same team and must remain on that team for the duration of the tournament. If a player leaves their team at any time, it may void their eligibility by resetting the number of games needed to be played. The live characters players wish to receive the in-game prizes must be on the same account as the one registered for the tournament.
Le tournoi a toujours été payant et le prix a toujours été de 15 euros. Mais vu qu'on obtient un titre + un murloc en plaque, cela devient plus "abordable" vu les prix des autres familiers à 10 euros ... Et sur ce serveur il y a beaucoup de gens qui essaient d'autres classes car tout est à portée de main avec les vendeurs de stuff & co, donc beaucoup de noobs. En tout cas je participerais pas au tournoi car je me fais défoncer en arène je comprends rien à ce qui m'arrive les 3/4 du temps
D'ailleurs, quid de la difficulté de se placer dans le 'top 1000' ? J'imagine qu'en 2v2 doit y avoir pas mal de monde, mais en 5v5 ?
Faut arrêter de pleurer sur le payant. D'une le paiement permet d'éviter justement l'afflux trop important de joueurs sur les servers, ce qui est une bonne chose, car c'est un tournois. Par ailleurs, franchement, y'a une infrastructure derrière, un server qui est totalement différent des servers de jeu normaux. Bref, soyez pas de mauvaise foi non plus, surtout que ça fait tout de même quelques années déjà que ça existe.
Je respecte tout à fait les services payant tant que ceux-ci concernent des choses "kikouesques". Mais là, il faut avouer que c'est un peu délicat. Si je comprends correctement, c'est une saison d'arène spéciale? Dans ce cas, ceux qui sont fans d'arène mais qui n'ont pas de quoi payer 15€ vont devoir se passer d'une saison?

Ce n'est pas mon cas, mais si je comprends bien, ça exclut donc une tranche de joueur qui joue pour le pvp arène mais dont les moyens ne leur permettent pas d'acquérir une certaine reconnaissance pourtant peu-être mérité. Du coup, je trouve ça dommage.


[Edit pour en dessous: Ah oki, alors en effet, malentendu. Ceci dit, ça ne change rien au fait que ça peut exclure des joueurs très doués d'un titre qu'ils mériteraient peut-être.]
Citation :
Publié par Dez
D'ailleurs, quid de la difficulté de se placer dans le 'top 1000' ? J'imagine qu'en 2v2 doit y avoir pas mal de monde, mais en 5v5 ?
Uniquement 3v3. Tu peux faire des matchs de 2c2 ou 5c5 en escarmouche, mais c'est pas comptabilisé dans le classement.
Citation :
Publié par kriyahk
faut vraiment etre 1 gros pigeon pour payer pour tournois ou les classes sont meme pas equilibré.
Euh... et qu'est ce qui t'empêche de prendre la classe la plus cheaté-ki-roxX-tout?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés