[AC5] Retrospective (OMG §§)

Répondre
Partager Rechercher
Ha,vous avez pensé à prendre des photo avant-après pour la construction du stand ?

Histoire de voir le dure labeur du Staff !

EDIT : nan mais guesh histoire de faire croire aux autres queles JOliens sont pas des flemmards quoi.... Casse pas le mythe stp !

>>
Si j'me trompe pas, c'était surtout des mecs du staff Ankama qui ont démonté les stands (en tout cas dimanche j'ai surtout vu des "staffeux" AG en train de démonter JoL ())
Need un bon gros post bien fat avec tout plein de photo !

C'était bien cool cette AC, merci a vous, merci a la jolie blondinette du stand de la radio en fasse de chez vous qui m'a fait rester un peut plus longtemps sur le stand de JoL xD
Remerciements
De rien. Mais surtout merci à vous, les Staffeux. On s'est quand même bien marré avec vos activités.

J'y pense, j'ai pas été pris en photo moi
J'insiste sur le remerciement de l'ippopotamus, merci au stagiaire F-X qui nous a bien fait délirer. Et puis ce slogan quoi, "pour l'amour de la viande" tellement classe écrit dans le dos des serveuses.
Restau officiel du staff JoL-Dofus .
Vivement les photos (j'espère que chachapo est là lui aussi).

J'avais même pas vu les photos des épisodes 1 et 2 mais j'ai vu des jolies filles trop sayks (patapay Miho, patapay !!!).
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pull efficiency : 97%
Taunt spotted !

Brayf, faudra quand même que je vienne une fois à une conv...

[Edit @Enisaiks]Pour l'instant j'ai le don d'avoir des convs chiantes d'accès depuis les endroits où je vis/bosse (genre Lille quand j'étais à Toulouse), mais des fois qu'ils viennent en poser une pas trop loin...
Citation :
Publié par Shua
Merci à vous pour avoir servi de point de ralliement à des gens qui ne se connaissaient point de vue mais de point de vue.
Tu m'aurais dit la même chose vendredi ou samedi soir, j'aurais rien compris et j't'aurais tapé.
Citation :
Publié par Zarach
Faut arreter les jeux de mollets Shua, mais genre vraiment.

Sinon, need la suite.
Les jeux de mollets sont faits par les jambettes de toute manière.

À 17 : Tu peux envoyer par MP stpliz ? On a bizarrement pas eu le droit à ces photos sur le fofo guilde, j'aimerais rétablir la justice !
Citation :
Publié par Shua
Merci à vous pour avoir servi de point de ralliement à des gens qui ne se connaissaient point de vue mais de point de vue.
Tu fais chier (toi aussi Big )

Need la suite.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Bah le staff déjà, puis il y a aussi exi', 17 et whitelight sur le concours costplay, nekst qui est forcément sur plein de photos et qui est devenu super célèbre

Je suis impatient de voir la suite ^^
Forcement je roxxe tout mais moi je need revoir tahiti bob Hyrkul /w Boire (sisi tkt²)


Pourtant on ne ma pas pris en photo mais je suis sur plusieurs photo de stars
Non oui c'était vraiment sympa comme truc

D'ailleurs je remercie ceux du stand qui ont bien voulu venir pour le tirage au sort... même si c'était pas la bonne heure au final.
Et un remerciement/excuse a Yaourt pour t'avoir happé comme ça en te forçant presque a tirer au sort ^^"
(après j'arrête de citer je vais en zapper... mais savez que je pense à vous ! o.O)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés