[AC5] Retrospective (OMG §§)

Répondre
Partager Rechercher
C'était une super convention, les seuls défauts que j'ai trouvé, c'est le fan village un peu trop dans un coin, et un manque de sièges pour les feignasses dans mon genre
Message supprimé par son auteur.
| Dites les gens, le sujet est léger (non non, ce n'est pas un PàF), on continue à garder une bonne ambiance, c'est mieux pour tout le monde non ?.
On arrête donc les conversations msn et les trolls |
Ben perso j'suis d'accord avec Paam, la convention dofus était nase, le mieux c'était les squates devant la conv, et le soir chez Paam/Liinks!

La convention n'en était pas vraiment une (on en a pas mal débattu avec Shua d'ailleurs xD), c'était un rassemblement Ankama pour exposer leurs produits et les vendre. En général une convention t'apprends des trucs, y'a des news toussa, là y'en a eu quelques unes d'accord, mais c'est insignifiant.

Mais j'ai passé un super WE quand même, je blâme juste Ankama (pour une fois o//)

Edit: mrd plz m'éditez po plz plz

Edit pour en bas: Ben oui c'est un peu ce que je dis, j'ai jamais dit le contraire et j'suis entièrement d'accord avec toi (Quoi que pour moi l'AC#3 était quand même mieux que les autres!)
On veut des photos, on veut des photos ! (thx tueur-de-loups pour le fou-rire au passage)

Edit pour au dessus : vu comme ça, oui c'est sûr, mais AG se sert de ses conventions pour présenter et vendre, c'est comme ça depuis le début. Mais pour moi la convention c'est surtout l'occasion de faire une IrL, de foutre un visage sur des avatars avec lesquels ont discute/rigole/débat toute l'année. La convention c'est pas que l'intérieur du salon 5 du parc des expos, c'est aussi un esprit plus communautaire des MMo, histoire de rappeler qu'on est pas tous des NL sans aucune vie sociale.
Cette convention était vraiment énorme, car on a pu y retrouver énormément de monde, pour ma part, je n'ai pas touché à un PC du week end, et j'ai à peine assisté aux conférences. Je regrette de ne pas avoir pu faire le Yechti, mais bon, j'oublierai vite.

J'attends la suite de votre rétrospective, même si celle de La Bête me suffirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés