[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat Slayers
Y a pas tjs des events roi prévu, d'autant plus que y a 2 wb ordre qui sont tag roi ^^ Hier y avait pas d'event non plus. C'est plus une question de circonstance.
Si un soir on voit qu'on a les effectifs et que les fronts sont bien engagés, ca se tente. Après je pense qu'il y aura effectivement plus de destru que d'ordre motivé pour cet event, vos structures s'adaptent beaucoup mieux à ce genre d'instance.
Chez phénix par exemple, y a beaucoup de joueurs qui joue très bien en warband mais qui sont un peu pommé quand on part en bg vu que ca se joue pas du tout pareil. Y en a d'autres qui aiment juste pas.

J'essaierais de monter un groupe phenix ma Stigob si je suis la, je sais que y a quelques motivés mais je garantis rien ^^
Il joue bien en stickant le buss et en regardant godailla ? Car reelement j'ai pas vu bcq de phénix bien joue merci pour la perche pour le taunt gentil ^^
Citation :
Publié par Sulfure
PS : Sont fous ces joueurs ordre à reroll LB, fat faire comme la destru : tu rerolls les trois classes OP qui vont bien. (fin du taunt, dsl pas pu m'empecher)
Bah c'est juste que coté ordre, on avait choisi les classes cheat dès le début, du coup on ne peut plus reroll que les autres
Citation :
Publié par emK
Le groupe tempest : oderat / grunleck / mephziel / ikith / mandag / wanker devrait être la normalement si pas d imprévus.

Je peux pas me prononcer pour l autre groupe tempest.

Cya
L'autre groupe tempest n'existe plus.
Citation :
Publié par wicardo
Il joue bien en stickant le buss et en regardant godailla ? Car reelement j'ai pas vu bcq de phénix bien joue merci pour la perche pour le taunt gentil ^^

C'est plus un taunt gratuit que gentil

Y a pas de secret c'est pas avec une compo de warband qu'on va faire un massacre en bg ou en 6vs6 quand les joueurs sont habitués à jouer en warband
Les compos sont pas les mêmes, le style de jeu non plus.

C'est comme si j'allais taunt une team fixe de 6 spé assist cac/bg de mal joué en open rvr dans une masse de 4wb vs 4wb. C'est ridicule.

Je parlais de jeu en warband, pas du jeu en mode zerg ni en mode bg. En instance capi par exemple, tu peux penser ce que tu veux de Phenix, il n'empêche que la Warband Phénix est plutôt solide même si on a jamais prétendu être intombable.

En même temps, tu dois pas nous voir souvent en open vu que tu ne sors jamais de ton groupe guilde spé farming de pick up en bg.

Ca te ferait du bien pourtant D'ailleurs il est regrettable de ne pas voir plus de ptites structures groupe opti destru qui font des carnages en bg venir donner un coup de main aux warband qui tournent en open en s'intégrant à elle ou en tournant autour.

Y avait MasterPlan qui le fesait à une époque. Ca marchait plutot pas mal

Bref pour en revenir en sujet, je vais vraiment essayer de monter un groupe Phénix spé bg pour ce soir histoire de te bosser tes fesses
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
D'ailleurs il est regrettable de ne pas voir plus de ptites structures groupe opti destru qui font des carnages en bg venir donner un coup de main aux warband qui tournent en open en s'intégrant à elle ou en tournant autour.

Y avait MasterPlan qui le fesait à une époque. Ca marchait plutot pas mal
Me semble que NL commence à le faire (vu plusieurs fois la semaine dernière).
Pour ce qui est de l'éventuelle rencontre 1 fg premade vs 2 fg premade, je propose que le fg dominé et un des 2 fg dominant se rencontrent sur le drapeau central. Je sais qu'à l'application ça sera loin d'être évident mais ça rendra l'event plus 'amusant' dans ce cas précis.
Citation :
Publié par Mat Slayers
D'ailleurs il est regrettable de ne pas voir plus de ptites structures groupe opti destru qui font des carnages en bg venir donner un coup de main aux warband qui tournent en open en s'intégrant à elle ou en tournant autour.
si c'est pour jouer à 6 au milieu de 5 wb autant aller dans une wb...je pense que le principe de tourner à 6 c'est de s'éloigner du bus
Citation :
Publié par Mat Slayers
D'ailleurs il est regrettable de ne pas voir plus de ptites structures groupe opti destru qui font des carnages en bg venir donner un coup de main aux warband qui tournent en open en s'intégrant à elle ou en tournant autour.
Lol, le bus rend aveugle :/ a force de rouler sur tout le monde à 25 wb on voit pu bien ce qui se présente en face, c'est malheureux quand même.
Plop les gens,

premier message sur Jol, chuis ému (Vive Zému !!) ,

bref pour en revenir au sujet premier, je trouve aussi l'initiative excellente, je vais essayer d'entraîner quelques Troudz avec moi pour participer, sinon ben je serai en pu, çà me gêne pas/plus de me faire rouler dessus, car il vient un moment où çà ne fait plus grand chose

++ all et que le grand Pif'paf vous accompagne
Citation :
Publié par Raegan
Pour ce qui est de l'éventuelle rencontre 1 fg premade vs 2 fg premade, je propose que le fg dominé et un des 2 fg dominant se rencontrent sur le drapeau central. Je sais qu'à l'application ça sera loin d'être évident mais ça rendra l'event plus 'amusant' dans ce cas précis.
IMO c'est trop compliqué à mettre en place. 1 FG gu seul = 1 FG PU qui l'accompagne, c'est à dire aucun moyen de contrôle
Citation :
Publié par Raegan
Pour ce qui est de l'éventuelle rencontre 1 fg premade vs 2 fg premade, je propose que le fg dominé et un des 2 fg dominant se rencontrent sur le drapeau central. Je sais qu'à l'application ça sera loin d'être évident mais ça rendra l'event plus 'amusant' dans ce cas précis.
Bon président faut arrêter de fumer hein
Comme l'a dit le nain, ce n'est tout simplement pas réalisable. Dans ce cas précis, le fg seul se fera farmer (ou tentera de résister) voila tout.
Bon c'est confirmé, on aura au moins 1 fg Phenix avec 2 lions blancs, devinez qui ^^
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Ouais par contre les gars qui t attendent morale à la banniere c est legerement lame....
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Je vais essayer de filmer ce soir, mais le pov bf spé def risque d'être un poil chiant a voir
ça commence mal BG avec 11 S-R

on a essayé de jouer les flags pour abreger
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Eikichi.
SR ils vendent du rêve @ bannière vs 2 fg pick up
C'est vraiment pas fait exprès les deux fg, on a eu le bg 5mn après le premier groupe et c'était le même, ça commence bien
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
par contre le bug exploit bannière si vous pouviez éviter ca serai sympa sur des event orga
explique moi en mp stp je ne connais pas de bug exploit avec la bannière s'il y en a on ne l'usera plus evidemment

et non on ne lance pas qq ni rien, juste qu'apparement y a que nous comme destrus pour le moment
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés