[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat Slayers
Y a pas tjs des events roi prévu, d'autant plus que y a 2 wb ordre qui sont tag roi ^^ Hier y avait pas d'event non plus. C'est plus une question de circonstance.
Si un soir on voit qu'on a les effectifs et que les fronts sont bien engagés, ca se tente. Après je pense qu'il y aura effectivement plus de destru que d'ordre motivé pour cet event, vos structures s'adaptent beaucoup mieux à ce genre d'instance.
Chez phénix par exemple, y a beaucoup de joueurs qui joue très bien en warband mais qui sont un peu pommé quand on part en bg vu que ca se joue pas du tout pareil. Y en a d'autres qui aiment juste pas.

J'essaierais de monter un groupe phenix ma Stigob si je suis la, je sais que y a quelques motivés mais je garantis rien ^^

On a vu ca des tank qui htl sur leur groupe face à des cac, ca fait rire sur le moment.
Talking
Citation :
Publié par Shaggath
On a vu ca des tank qui htl sur leur groupe face à des cac, ca fait rire sur le moment.
Tout à fait

Ou encore le principe du stack ae aussi en bg ca marche moins bien quand y a un flamby que 4 ^^

Mais bon c'est normal, y a très peu de phenix qui joue souvent en bg, donc quand on lance bg en compo warband, ca donne des trucs plutot très rigolo ^^

Ce qui empêche pas d'alligner des bons groupes bg de temps en temps, mais rarement en soirée
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Chez phénix par exemple, y a beaucoup de joueurs qui joue très bien en warband mais qui sont un peu pommé quand on part en bg vu que ca se joue pas du tout pareil.
Y'a pas que les carottes qui rendent les fesses roses

Côté NL, je ne préfère pas m'avancer, on a prévu une sortie (tout du moins pour un groupe), sachant que çà mobilise déjà une majeure partie de notre effectif.
Bref, à ce soir, peut-être
Citation :
Publié par Exceed
Y'a pas que les carottes qui rendent les fesses roses
C'est quoi cette expression ? lol
Venant d'une furie super sexy je sais pas comment je dois le prendre !

@levia : C'est la faute de Nerf, il arrête pas de draguer Cassie, après Cassie elle est toute pertubée et elle essaie d'aspi les gardes champions au lieu des destru et bizarrement ca marche pas . Snif.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Vous pouvez compter sur Anath, avec 1 fg, peut être 2 si possible
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par Mat Slayers
C'est quoi cette expression ? lol
Venant d'une furie super sexy je sais pas comment je dois le prendre !
Plus une idée reçue qu'une expression d'ailleurs, rien de méchant
Bref concernant la beauté de ma WE, comment l'a publié Alystène, "Washme"!
Oh cà cà va je suis rôdé maintenant en ne faisant que du scenar pour pex depuis le level 1
__________________
Membre fondateur de l'alliance Naerth en 2001
Killer 73% Achiever 46%
Socializer 40% Explorer 25%


"Pledge yourself to the rebirth of the Deathless Empire, and we shall reward you well.
Join us, and your strength will shake the world." Elven master to the mino thrall

twitch.tv/gorwald
Citation :
Publié par Thelanas
En gros si on est "pu" on évite de s'inscrire dans ce bg pour ne pas gêner c'est cà?

hum.....
En gros, tu interprètes comme tu veux l'annonce d'Edennae, mais ça risque d'être tendu d'y aller en PU sur ce scénario et il vaut mieux se rabattre sur les autres qui du coup devraient être plus calme.
Devrait y'avoir 1fg MoS peut être 2. En fait le lundi c'est soirée PvE, et y'a 2 groupes qui seront à Vautour, reste à voir avec les autres connectés s'il y'aura la possibilité de faire des groupes viables.
Par contre comment ca se passe si 2 groupes guildes se retrouvent face a 1 seul groupe guilde + PU ? Ca campe warcamp en attendant le prochain ?
Vu le nombre de participants potentiels ce serait vraiment pas de bol que deux groupes guildes popent en simultané.

Si ca devait arriver ben : baston ... il n'est pas rare de voir 1 groupe gu + pu > 2 groupes gu. Tout dépend des guildes bien évidemment.
Bhé,moi je pense que je vais m'inscrire a ce BG uniquement,et solo,comme ça je donnerais tout mes token royale sans rien pouvoir faire,lé gentil Shel,hein?
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Brenwan
Euh si ... ça me contrarie même ... j'avais prévu de me récurer le bas du dos avec la crête de Mast.
Oui alors pour toutes réclamations portant en dessous de la ceinture c'est avec Ajarr qu'il faut voir.
Citation :
Publié par Thelanas
En gros si on est "pu" on évite de s'inscrire dans ce bg pour ne pas gêner c'est cà?

hum.....
90 % des PU que je connais n'aime pas rentrer dans un bg solo quand y 2 FG guilde en face (quand je dis PU, c'est t'es solo tu lances, donc je suis un PU quand je suis solo tu suis?).
La pour une fois, tu sais que ce soir, y aura bcp de groupes guildes en face, donc lance solo si tu le désires!!! Après pour une fois tu as le choix! Libre à toi
Citation :
Publié par Edennae
90 % des PU que je connais n'aime pas rentrer dans un bg solo quand y 2 FG guilde en face (quand je dis PU, c'est t'es solo tu lances, donc je suis un PU quand je suis solo tu suis?).
La pour une fois, tu sais que ce soir, y aura bcp de groupes guildes en face, donc lance solo si tu le désires!!! Après pour une fois tu as le choix! Libre à toi
Compte sur moi ;o)
Le groupe tempest : oderat / grunleck / mephziel / ikith / mandag / wanker devrait être la normalement si pas d imprévus.

Je peux pas me prononcer pour l autre groupe tempest.

Cya
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Edennae
90 % des PU que je connais n'aime pas rentrer dans un bg solo quand y 2 FG guilde en face (quand je dis PU, c'est t'es solo tu lances, donc je suis un PU quand je suis solo tu suis?).
La pour une fois, tu sais que ce soir, y aura bcp de groupes guildes en face, donc lance solo si tu le désires!!! Après pour une fois tu as le choix! Libre à toi
D'un point de vue solo je trouve que c'est même une opportunité :
Tu rejoint tous les autres scénarios et il y a beaucoup moins de chance de se faire bulldozeriser par des compos elu/dok/soso avec pour seuls alliers du lvl 30, du lion blancs/mde/ingénieur (comme ces derniers jours).

PS : Sont fous ces joueurs ordre à reroll LB, il faut faire comme la destru : tu rerolls les trois classes OP qui vont bien. (fin du taunt, dsl pas pu m'empecher)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés