[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Jamais dis que c'étais facile ou qu'il fallait le rendre instant juste le mettre à 1 s pour faire la jigue comme les dok.
On pourrait imaginer des cycles sur 30s avec l'ae, ca doit folklo à faire.
C'est délibérément stupide pour coller à ton raisonnement sinon.
Maintenant tu peux te préparer un instant sur n'importe quoi et calé un gros à l'inc en direct + un caster et tu as une m2.

Tu nous prend pour des idiots.
Juste toi.

S'il s'agit de up morale par ce moyen, nul besoin de bannière, à l'inc tu lance ton sort, et tu up morale. Ca n'a absolument rien à voir avec le perma morale 4 avant le combat.
Note que même par ce moyen, c'est moins efficace qu'un dok qui spam ses 2 heals en 2 secondes.
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9548

Regarde les delve regarde le coup en essence et essaye de tenir un groupe en montant constament les morales.
L'intérêt est pour la première une fois en combat le temps que ca reviennent la morale est la.
De plus pour les morales offensive l'intéret c'est d'en avoir plusieurs on s'en bas un peu qu'un mec du groupe les chope deux fois plus vite.

Tu continue dans la supidité.

250 c'est la m1 une m2 c'est le double d'une m1 une m3 le double d'une m2 et une ma4 le double d'une m3 donc maintenant fait le compte.
Et regarde les 2heal en 0.5 parce que c'est connue le dok n'as pas de gcd.

Une barre c'est 250 tu regen 8 par s, sauf calice 75 ou full tyran.
Tu peux regen en canalisant ou en balancant l'ae toute les 10s.

En gros tu veux une m2 avec 2 ca suffira si tu prend en compte la génération personelle.
Maintenant tu veux une m4 il t'en faudra entre 6 et 8.
Maintenant additionne tous ca et tu te rendra compte qu'il est plus rapide pour l'ordre de lacher une m2 de runique via un archi que de lancer une m4 dok.
Et que accessoirement ca prendra juste 2.5 à l'archi la ou le dok l'aura direct mais aura à danser la jigue avec un flag en permanence.
Non mais vu qu'il les cast en 0,5 il n'est pas immobilisé sur place, c'est quasi de l'instant

Attend je le réécris au cas où t'aurai mal lu : Tu monte ta m4 avant l'inc. Et a l'inc du coup tu peux tranquillement lancer 2 flash sur l'élu sans sentir la pression.

T'es vraiment lent à la comprenette omfg. Enfin si pour nous pondre des théories de monter build 5 sur l'archi pour instant + cast sur le pdr à l'inc...

Donc tu joues en pdr/am ou pdrx2 + am spé dps?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non mais vu qu'il les cast en 0,5 il n'est pas immobilisé sur place, c'est quasi de l'instant

Attend je le réécris au cas où t'aurai mal lu : Tu monte ta m4 avant l'inc. Et a l'inc du coup tu peux tranquillement lancer 2 flash sur l'élu sans sentir la pression.

T'es vraiment lent à la comprenette omfg. Enfin si pour nous pondre des théories de monter build 5 sur l'archi pour instant + cast sur le pdr à l'inc...

Donc tu joues en pdr/am ou pdrx2 + am spé dps?

j'arrete tu es trop stupide.
Va le jouer et fais nous la démonstration avec ton super dok à qui va inc en combat et regen 8s comme un plot pour bien se prendre un debuff cd et lacher un soin en 20s.
Finalement, destru c'est cheat mais pas sur AL vu que y a personne qui sait jouer M4 dok a part chez l'ordre... Meme les defiances savent pas jouer vu qu'ils disent clairement qu'ils ne le font pas... Sur KN ils savent...
Je lance donc un appel : Est ce que les destru qui savent jouer et donc savent faire leur inc M4 dok peuvent me mp ?
J'elargis d'ailleurs mon appel... Est ce que des personnes qui connaissent des personnes jouant bien leur dok sur AL peuvent me mp le nom de ces bons joueurs destrus ?
merci d'avance

ps : quand je dis personnes jouant destru sur al, c'est jouant regulierement atm, des joueurs qu'on croise regulierement en open ou bg, et pas des joueurs qui jouent une fois par trimestre cote destru. Le genre defiance mais en bon
non mais hors combat tu perds pas d'essence à up ta morale, tu peux arriver en combat m4 full essence ou à 210 sans problème...faut juste vouloir se promener à pied, avancer de 10m, heal, avancer de 10m, heal ...et ce toute la soirée pour au final tomber sur 4wb ordre stick

ptet c'est pour çà en fait que les groupes AL destru se font pas trop chier à tourner sous banniere aussi
ptet que sur les autres serveurs l'ordre cherche un peu de challenge

en scenar si y a un gros groupe en face et qu'on est sur un flag, je vais monter ma m4 tranquillement c'est sur, pour contrebalancer les debuffs heal/cd qu'on va se manger dès l'inc
Après si c'est pour faire se faire chier à roam banniere en open ..je sais pas les doks masterplan se sont ennuyés à le faire ?
Citation :
Publié par Shaggath
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9548

Regarde les delve regarde le coup en essence et essaye de tenir un groupe en montant constament les morales.
Tenir ton groupe? Mais tu n'as rien à tenir, tu n'es pas en combat, quand tu roam à la bannière. Et tu peux largement assurer le full essence sans le moindre souci, tu n'as aucune contrainte sur l'inc.

Citation :
L'intérêt et pour la première une fois en combat le temps que ca reviennent la morale est la.
De plus pour les morales offensive l'intéret c'est d'en avoir plusieurs on s'en bas un peu qu'un mec du groupe les chope deux fois plus vite.

Tu continue dans la supidité.
T'as une approche très opti des combats, aucun doute.

Citation :
250 c'est la m1 une m2 c'est le double d'une m1 une m3 le double d'une m2 et une ma4 le double d'une m3 donc maintenant fait le compte.
Et regarde les 2heal en 0.5 parce que c'est connue le dok n'as pas de gcd.
Citation :
Publié par Lyk
Note que même par ce moyen, c'est moins efficace qu'un dok qui spam ses 2 heals en 2 secondes.
Hein?!
Citation :
Publié par P r X
le mieux c'est focused mind de loin je vous le conseil fortement
Ultra utile surtout en ful sp c'est du spamme de groupe non stop permanent regen pa + proc 25% de heal en plus
Citation :
Publié par Lyk
Tenir ton groupe? Mais tu n'as rien à tenir, tu n'es pas en combat, quand tu roam à la bannière. Et tu peux largement assurer le full essence sans le moindre souci, tu n'as aucune contrainte sur l'inc.

T'as une approche très opti des combats, aucun doute.


Hein?!
Peut être parce qu'il d'autre alternative bien plus éfficace.

Comme la morale elu qui va se monter tous seule si il joue boubou.
Et que du coup on a pas besoin d'avoir des dok qui danse la jigue avec un flag ils vont juste soigner et enchainer apres.

Tempest veut nous apprendre à jouer, les mecs qui te parle de teamplay avec des classes juste op des template tous maché et des focus bidon vous êtes encore loin d'inventer la roue.
Citation :
Publié par bka
non mais hors combat tu perds pas d'essence à up ta morale, tu peux arriver en combat m4 full essence ou à 210 sans problème...faut juste vouloir se promener à pied, avancer de 10m, heal, avancer de 10m, heal ...et ce toute la soirée pour au final tomber sur 4wb ordre stick

ptet c'est pour çà en fait que les groupes AL destru se font pas trop chier à tourner sous banniere aussi
ptet que sur les autres serveurs l'ordre cherche un peu de challenge
C'est surtout que sur Giso ça se faisait déjà.
Sur KN je crois pas que l'ordre destick perma a proprement parler (ou alors les vidéos sont tournées lors d'event @Land of the dead megabus).
Sur les serv US : tu crois sincèrement que les US se baladent à 6 bien split?

Un peu de sérieux Bka, la situation des WBs etc est la même partout plus ou moins, en fonction des effectifs.
T'as les WB PU, les WB guildes, les groupes opti et les solo/duo/trio.
On te dis pas que tu vas win tous les fights, mais regarde déjà les trous que vous faites dans des WB PU même si y a du slayer dedans sans ce procédé.

Enfin bref.

Quant à Shaggath, t'es une cause perdue en fait. Je pense que tu devrais arrêter WaR plutôt que nous sortir tes conneries dont la moitiés en prime sont incompréhensibles car elles ne sont pas dans un français intelligible niveau structure des phrases.
moi j'appelle mon ami odessa , et je lui demande s'il montait sa m4 à pieds sur son dok .
et puis je parle du jeu de masse, les doks optis deja trainent les pieds à se faire chier au roam banniere, je vois pas les doks en full pug le faire...
Par contre le tueur qu'il soit random ou opti çà reste une touche à presser à l'impact.

un groupe opti fera toujours un trou dans un wb pickup quelque soit le camp :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et je répond oui, c'etait chiant et fallait spam à fond mais on faisais sans bannière, vu qu'on connaissais pas ce bug.
et tu veux revenir côté destru ? t'as un côté maso pire que ce que je pensais
@Wothan c'est pas un bug , c'est une feature ..en contrepartie tu perds ta bannière à chaque croisage de gros bus
du coup çà se faisait sur giso mais odessa connaissait pas le bug ...c'est triste les casus :<
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est surtout que sur Giso ça se faisait déjà.
Sur KN je crois pas que l'ordre destick perma a proprement parler (ou alors les vidéos sont tournées lors d'event @Land of the dead megabus).
Sur les serv US : tu crois sincèrement que les US se baladent à 6 bien split?

Un peu de sérieux Bka, la situation des WBs etc est la même partout plus ou moins, en fonction des effectifs.
T'as les WB PU, les WB guildes, les groupes opti et les solo/duo/trio.
On te dis pas que tu vas win tous les fights, mais regarde déjà les trous que vous faites dans des WB PU même si y a du slayer dedans sans ce procédé.

Enfin bref.

Quant à Shaggath, t'es une cause perdue en fait. Je pense que tu devrais arrêter WaR plutôt que nous sortir tes conneries dont la moitiés en prime sont incompréhensibles car elles ne sont pas dans un français intelligible niveau structure des phrases.

J'osef de tes structure de phrase tu dis de la merde alors qu'on utilise juste ca .

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8359.

Ca évite des théorie débile sur marcher avec un flag, comme ca avec le clipping et que la marée noir arrive on puisse au moins back.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés