[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

 
Partager Rechercher
Le lundi 26 avril donnera lieu à une soirée spécial BG Bataille pour Praag.
Les règles de la soirée sont simple, favorisé la rencontre de groupes guilde dans un seul et même scénario. La bataille pour Praag.
Ce scénario a pour particularité de posséder deux sorties et d’un reset en cas de camping, il permettra de donner une chance aux deux camps en cas de mauvais départ.
La plage horaire, 20H30 à 0H00, j’encourage toutes les guildes intéresses à s’inscrire en chain sur ce BG, afin de favoriser les rencontres intéressantes.

En espérant que tout le monde y trouve son compte, ca pourra faire un bon échauffement avant le 6 vs 6 d’Alystene la semaine suivante.
Bon jeu à tous.

PS : LNM Aura 3 ou 4 groupes en tag BG

Re PS Vous pouvez donc annoncer sur ce poste vos intentions de jeux ce soir la.
edennae_006-1b67b74.jpg
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Publié par Edennae
Le lundi 26 avril donnera lieu à une soirée spécial BG Bataille pour Praag.
Les règles de la soirée sont simple, favorisé la rencontre de groupes guilde dans un seul et même scénario. La bataille pour Praag.
Ce scénario a pour particularité de posséder deux sorties et d’un reset en cas de camping, il permettra de donner une chance aux deux camps en cas de mauvais départ.
La plage horaire, 20H30 à 0H00, j’encourage toutes les guildes intéresses à s’inscrire en chain sur ce BG, afin de favoriser les rencontres intéressantes.

En espérant que tout le monde y trouve son compte, ca pourra faire un bon échauffement avant le 6 vs 6 d’Alystene la semaine suivante.
Bon jeu à tous.

PS : LNM Aura 3 ou 4 groupes en tag BG

Re PS Vous pouvez donc annoncer sur ce poste vos intentions de jeux ce soir la.
Imo un BG avec moins de joueurs auraient ete bien plus interessant, un tas de guildes ne jouant qu'en guilde, justement, n'a pas dequoi aligner tant de groupes, en gros ce scenar et cette soirée sera, je pense,qu'une facon de PL les guildes tournant a si nombreux (et qui elles, ne doivent etre que trois ou quatres sur le serveur?)
Citation :
Publié par vann-zachary
Imo un BG avec moins de joueurs auraient ete bien plus interessant, un tas de guildes ne jouant qu'en guilde, justement, n'a pas dequoi aligner tant de groupes, en gros ce scenar et cette soirée sera, je pense,qu'une facon de PL les guildes tournant a si nombreux (et qui elles, ne doivent etre que trois ou quatres sur le serveur?)
J'avais pas vu cela sous cet angle
Non mon but n'est pas de tag avec mes Deux fg guildes toute la soirée, mais de tag 3 groupes dans la soirée
Sinon a ma connaissance aucun BG en ce moment ne ce déroule à 6
j'en conclue malgré tout que vous tenterez votre chance
lundi... on verra ce qu'on peut faire, mais on a deux ptits jeunes à PL chais pas si ce sera fini d'ici là
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Vivi nous seront presents, ne serai ce que par question de challenge ou pour test divers strategies face aux WB optis contre qui ma team est ineficace a six.Ca sert a uussi a ca
Et j'suis plus que sur que plusieurs fg comme le notre s'inscriront aussi de ce fait il y aura forcement de beaux fights
ouai y'aura le gros Vhannnnnn ca faisait longtemps j'avais pu son skin de roumain la

Bon bah je vais essayé de motivé les trakka, humakc, edoirick and co de se log pour qu'on se mette joyeusement sur la tronche.

Au passage, c'est quoi votre vocal ? tu peux me le mp ? ou tu veux plus me voir ?
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
En voilà une bonne idée ! au moins un groupe tempest sera présent.
si ça pouvait être comme ça tous les soirs ça serait limite une bonne chose.
en y réfléchissant S-R on alignera au moins un groupe peut être deux si on a le vent dans le dos ce soir là!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Super l’idée .

Je propose mais service en tant que heal (Chamy). ça sera ma modeste contribution à cette riche idée faute de pouvoir ramener un FG au complet.



P.S: ayez pitié de moi ! prenez moi avec vous, je sais faire plein de truc, vous serrez pas déçus. je cours vite, bon ok je pourrais courrire plus vite, mais je heal bien, bon ok je pourrait heal mieux,..mais...mais bon ok je suis juste bogoss, Oh oui ma vert bauétitude .
C'est une bonne idée, à voir quand même ce que ça va donner (faut prendre en compte le pu tout ça), mais si le bilan est positif il serait bon de renouveler souvent l'expérience.

Bon mon perso sera surement stuff de la chouette et pas forcément 40 mais je tenterai bien le truc quand même pour voir
Je ne sais pas si nous aurons du monde en BG, ce soir là.
Mais, je trouve l'initiative excellente pour le lien créé entre les factions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés