[Actu] Du nouveau sur le canal IRC.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2010 à 17:12 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Après avoir travaillés sur l'Irc ces derniers mois, nous sommes heureux de vous annoncer qu'il y a de nouvelles options disponibles afin de vous aider.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voilà qui va faire plaisir aux habitués et peut être vous attirer!

Code:
[17:17] <@Cerise> [JoL-Forum] [Actu] Du nouveau sur le canal IRC - https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069856
[17:17] <@Cerise> [JoL-Actus] Du nouveau sur le canal IRC - https://ffxiv.jeuxonline.info/?idNouvelle=26589
Citation :
Publié par Antipika
Je propose un sondage pour renommer le bot car Cerise sérieux
Je propose un sondage pour renommer l'utilisateur quote ci dessus car Antipika sérieux...
Citation :
Publié par Antipika
Je propose un sondage pour renommer le bot car Cerise sérieux

Désolé j'étais obliger .

Citation :
Publié par Praline
Tu as quoi contre les noms liés à la bouffe toi hein
On devrais renommé le bot "Praline" moi je dis.
Ca fait un moment que je m'y suis pas connecté tiens, ça me fera l'occasion de passer.

Et le nom du bot je l'aime bien moi, ça fait un peu crucruche donc ça colle bien à sa fonction. XD
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je vote pour le renommer "NDA-Break" à chaque fois qu'il parle on va flipper.
C'est bon ça

Sinon j'aime bien Cerise, ça fait naître des Banane et autre Abricot sur le chan...
De toute manière, le NDA-break est de rigueur (voir obligatoire) sur le chan, non ? (c'est surtout ça qui va attirer)

Tant que nous y sommes, "Choubidoubidouwa", histoire de boucler la boucle.
Y'a une petite erreur, c'est pas ça

Citation :
Si vous souhaitez nous rejoindre, nous sommes sur le serveur QuakeNet dans le canal #FF XIV.fr !
Mais FFXIV.fr , faut faire attention a l'espace qui n'existe pas ^^'
Citation :
Publié par LHAMP
De toute manière, le NDA-break est de rigueur (voir obligatoire) sur le chan, non ? (c'est surtout ça qui va attirer)

Tant que nous y sommes, "Choubidoubidouwa", histoire de boucler la boucle.
Oui et faut pas faire de spoil sur le chan, sinon...
Faudrait rajouter une liste de jeu spoilable dans l'Aide, si possible les jeux qu'Utas a acheté mais pas encore commencé (Resonance of Fate par exemple)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui et faut pas faire de spoil sur le chan, sinon...
SEalphaban.jpg

====> []
Mais qui êtes-vous ?

Mine de rien, connaissant la team, je me demande ce que Sacha pense de vous après quelques passages sur IRC !
A-t-il eu droit à quelques... débordements ?

(Oh une libellule ! *court après*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés