[Actu] Bêta-test ouvert coréen repoussé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH


Mais arrêtez avec vos graphiques
Graphismes bordel !
C'est quand même pas rassurant que les seuls points positisf qui sont rapportés par les beta testeurs sont les graphiques et l'ambiance du jeux

Citation :
Les uns saluaient la qualité des graphismes, la modélisation des personnages ou plus largement l'ambiance générale de l'univers du jeu.
Citation :
Publié par Ballistika
C'est quand même pas rassurant que les seuls points positisf qui sont rapportés par les beta testeurs sont les graphiques et l'ambiance du jeux

Je pense qu'elle te faisait la remarque sur le mot "graphique", on dit pas les graphiques d'un jeu mais les graphismes.

Ballistika est un grand adepte de la bourse et de ses beau graphique

Sinon cette news reflète très bien le status actuel de TERA sans langue de bois, et aucun souci à ce faire pour le financement believe me en tout xas ( je ne sais plus qui à dit ca )
Je trouve cette news plutôt positive en espérant qu'il bosse vraiment sur les lacunes de TERA ( gameplay, itemisation & customisation, feature PvP )
Citation :
Je trouve cette news plutôt positive en espérant qu'il bosse vraiment sur les lacunes de TERA ( gameplay, itemisation & customisation, feature PvE )
Je t'ai corrigé §
Craft aussi, je suis pointilleux je le sait, mais je veux des stands de craft !! Avec de belles animations comme *taper sur l'épée avec un marteau pour la façonner* Et moins compliqué aussi.
Citation :
Publié par Ballistika
Pourtant ca ne coûte pas cher d'enfermer une 20aine de HcG un fin de semaine et de les faire jouer 48 h non-stop et bien c'est la première chose que je vérifierai (le gameplay) si je me lancerai dans un MMO.

le jour ou quelqu'un te choisis pour développer un jeu vidéo à gros budget tu nous appelle ok? Non je ne suis pas un mouton ou quoi que ce soit d'autre... mais quand on fait une critique il faut minimum faire attention à la façon de la dire! tu n'as ni les compétences, ni le talent pour te comparer à leur game designer.

Maintenant il est vrai que l'équipe de modélisation et texture à l'air de s'en être mieux tirer que les programmateurs, mais de là à dire que tu aurais mieux fait en testant le jeu...
Citation :
Publié par Watchaa
le jour ou quelqu'un te choisis pour développer un jeu vidéo à gros budget tu nous appelle ok? Non je ne suis pas un mouton ou quoi que ce soit d'autre... mais quand on fait une critique il faut minimum faire attention à la façon de la dire! tu n'as ni les compétences, ni le talent pour te comparer à leur game designer.

Maintenant il est vrai que l'équipe de modélisation et texture à l'air de s'en être mieux tirer que les programmateurs, mais de là à dire que tu aurais mieux fait en testant le jeu...
Je pense que tu n'as pas compris sa phrase !
Citation :
Publié par Lyun
Je pense qu'elle te faisait la remarque sur le mot "graphique", on dit pas les graphiques d'un jeu mais les graphismes.

Oups désolé pour l'anglicisme
Citation :
Publié par Silmary
Cynisme pur ^^

Diablo III sortant on ne sait pas quand ... faudrait pas voir a nous faire attendre jusqu'en 2012

Han 2012, fin du monde, toussa toussa...

j'espère qu'ils le sortiront plus fini et avec plus de contenue qu'Aion.
genre gestion de guilde, craft, monture,....

je préfère attendre qu'être encore déçu (mais la je ne parle pas d'AIon )

pour le moment les info et la direction marketing, commerciale me laisse un bon gout dans la bouche, surtout avec les efforts et la volonté déployés pour s'entourer et les échanges avec la communauté.
Mine de rien le "minimum requis" d'un MMO a vachement augmenté en 5 ans. Je me souviens de Lineage II à la release : ça devait représenter 10% grand maxi de ce qu'est Lineage II aujourd'hui, tant en terme de zones, de skills, d'armures d'interface, etc... sans même parler du contenu "80+", le contenu High End actuel de Lineage II.

Aujourd'hui, on demande aux Studios de sortir des MMO finis à 80~90% dès la release (sans parler du contenu High End inaccessible de toute façon dans un premier temps), et d'ajouter dans les mois suivants pleins de nouveautés. Non content de ça, on se paye en plus le luxe de se plaindre du retard suite aux retours des beta/alpha testeurs .
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Mine de rien le "minimum requis" d'un MMO a vachement augmenté en 5 ans. Je me souviens de Lineage II à la release : ça devait représenter 10% grand maxi de ce qu'est Lineage II aujourd'hui, tant en terme de zones, de skills, d'armures d'interface, etc... sans même parler du contenu "80+", le contenu High End actuel de Lineage II.

Aujourd'hui, on demande aux Studios de sortir des MMO finis à 80~90% dès la release (sans parler du contenu High End inaccessible de toute façon dans un premier temps), et d'ajouter dans les mois suivants pleins de nouveautés. Non content de ça, on se paye en plus le luxe de se plaindre du retard suite aux retours des beta/alpha testeurs .

Amplement d'accord.
Me souviens dès la CB de Lineage 2 (oui bon ça remonte loin) dès Cruma Tower y'avait plein de bugs partout.

M'enfin L2 c'est l'un de mes premiers "vrais" MMO et j'étais juste émerveillé par la taille de la map, les graphismes, les personnages, les musiques, les mobs... Tout quoi.

Ha, L2.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Mine de rien le "minimum requis" d'un MMO a vachement augmenté en 5 ans. Je me souviens de Lineage II à la release : ça devait représenter 10% grand maxi de ce qu'est Lineage II aujourd'hui, tant en terme de zones, de skills, d'armures d'interface, etc... sans même parler du contenu "80+", le contenu High End actuel de Lineage II.

Aujourd'hui, on demande aux Studios de sortir des MMO finis à 80~90% dès la release (sans parler du contenu High End inaccessible de toute façon dans un premier temps), et d'ajouter dans les mois suivants pleins de nouveautés. Non content de ça, on se paye en plus le luxe de se plaindre du retard suite aux retours des beta/alpha testeurs .
ben oui et ...
normal quoi .
Je crois que c'est carrément la date de sortie coréenne du jeu qui est repoussé et pas seulement l'open beta.

D'ailleurs sur le forum officiel US/EU Scapes en parle.

Reste à eux de déterminer l'impact que cela aura sur la sortie US/EU.
Citation :
Publié par Lyun
Amplement d'accord.
Me souviens dès la CB de Lineage 2 (oui bon ça remonte loin) dès Cruma Tower y'avait plein de bugs partout.

M'enfin L2 c'est l'un de mes premiers "vrais" MMO et j'étais juste émerveillé par la taille de la map, les graphismes, les personnages, les musiques, les mobs... Tout quoi.

Ha, L2.
Mdr Cruma Tower

J'approuve Deynos et Lyun , Lineage 2 que je considère comme le tout premier MMO auquel j'ai joué et qui m'a vraiment plu ( musique , ambiance , graphisme , communauté ) , c'est THE MMO et je me souviendrais tout le temps de Talking Island lors de la Closed Beta Coréenne muahaha le monde qu'il y avait , y'avait de tout et puis ça laguait quand même bien dans le p'tite village XD ( tu m'étonne vue le monde tu me dira ) mais je me souviens encore durant cette Beta lorsqu'on attendait le bateau pour partir vers Gludin , le début de ce grand Continent Nostalgie ...
La première fois tellement fauchée que j'y suis allée à la nage

pfff Reiken tu viens de me mettre une de ces nostalgies ! C'était la bonne éqoque où je découvrais les MMOs et bizarrement j'étais beaucoup moins exigente !J'essaie d'être plus relax now, j'essaie j'essaie...

Va falloir que je range mes expériences antérieures pour l'OBT de TERA, je souhaite de tout cœur que ma découverte va être aussi pétillante que quand j'ai découvert L2... ou même Aion (même si pour ce dernier dès le lvl 20 y avait déjà plus de "magie" xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés