Newsletter et annonce des transferts de perso

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas trop le rapport entre le nombre de "kill" et la sois disant roxitude

Moi quand je fais une défense de forteresse et que je prend 250 "kill" de ma cohorte... je ne me sent pas pour autant un "roxxor" de la mort qui tue.(d'autant plus que bien souvent je n'en ai pas fait un seul moi même)

Partant de là, qui peut dire quoi que ce soit sur un joueur en partant des chiffres Ncsoft ?

Et pourquoi dénigrer les twink ? Après tout, c'est accessible à tout le monde.
[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]

Sinon, pour le sujet, il serait franchement pas bête non plus qu'ils proposent un transfert gratuit des persos vers des serveurs peu peuplés.
Au moins histoire de grossir leurs rangs respectifs et qu'ils arrêtent de venir pleurer sur JoL

Citation :
Publié par Mr Duke
Tiens j'y pense, malgré l'équilibre limite à 48-52% si c'est la faction à 48% qui se fait déserter, dans ce cas la limite pourra être dépasser
Bas si c'est deja a 48-52 juste ceux de 52 pourrons partir et les personnes pourront venir que du coté 48
Suthran et Urtem sont indiqués en 50-50 (je sais, ça ne reflète pas la réalité ingame). Vidar est en 49-51 avec un déficit Elyos (toujours pareil : ça ne reflète pas la réalité).

Pour Arbolu et Deltras je crois que c'est aussi du 49-51, je ne sais plus pour quelle faction. Maintenant je ne fais bien sûr pas confiance à ces chiffres, mais ces (hélas pour certain ?) ce pourcentage qui comptera pour le remplissage ou le vidage d'une faction par rapport à l'autre... aussi faux soit-il, puisqu'il ne tient pas compte des arrêts de jeu et autres personnages morts.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Vidar est en 49-51 avec un déficit Elyos (toujours pareil : ça ne reflète pas la réalité).
Vidar est bien équilibré en ce moment, peut être un léger déficit Elyos, en effet, mais c'est tout.

Note : je parle sur du long terme, pas juste sur les trois dernières semaines, après peut être que les asmos ont effectivement déserté mais je pense qu'ils vont revenir
Pour réagir à la news concernant les transferts:

NCsoft aurait pu proposer un transfert gratuit comme récompense vétéran, au lieu des éternelles logas ou pierres de rez. Juste une pensée, comme ça...
Citation :
Publié par Sykara
Pour réagir à la news concernant les transferts:

NCsoft aurait pu proposer un transfert gratuit comme récompense vétéran, au lieu des éternelles logas ou pierres de rez. Juste une pensée, comme ça...
Pourquoi? Pour faciliter les changements de serveur?

Tu auras déjà un transfert gratuit potentiellement. Les pierres de rez sont TOUJOURS un bon truc car ça part vite ces machins quand tu PvP sérieusement et les lodas c'est déjà fini : ils n'en donneront plus à partir de la 7e récompense, remplacées qu'elles sont par des bien bien plus utiles cristaux de soin HP/MP.
Citation :
Publié par Sreka
Une fois que les joueurs d'arbolu & co auront transfert en masse vers d'autres serveurs, ils pourront les fermer discrètement
ah oui? tu veux vraiment retrouver des files dattentes sur Urtem et compagnie?

Moi javais quitté Urtem justement et choisi arbolu (et je regrette pas) pour jouer dans de bonnes conditions.

Sur les servers a forte populace, on voit souvent les gens se plaindre qu'ils ne peuvent pas farmer leurs mobs
Cela risque donc d'empirer, si les jeunes servers se vident au bénéfice des plus anciens servers.
c'est super ça^^ je vais voir quelle serveur aura et la plus grosse activité pvp et go dessus =D

m'enfin de suis sur suthran donc j'ai pas trop a me plaindre je pense mis a part qu'on a toutes les forto :s (coté ely)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sur les servers a forte populace, on voit souvent les gens se plaindre qu'ils ne peuvent pas farmer leurs mobs
Cela risque donc d'empirer, si les jeunes servers se vident au bénéfice des plus anciens servers.
Plus du tout non
Moi ce qui me choque un peu c'est que personne ne râle que ça soit payant... Vous êtes tous pdg ou fils à papa ou quoi ?

Déjà que les 130€ par an c'est assez limite pour moi mais en plus payer 17€ pour un service qui a la base se disaient gratuit...

Je ne sais pas si les serveurs vont se vider ou non mais moi je reste sur mon serveur, qu'ils meurent ou pas 17€/perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés