Newsletter et annonce des transferts de perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Cool pour la modique somme de 34€ tu pars 1 mois sur un serveur désert avec toutes les forto Balaur et tu reviens full stuff et gavé de tâches à revendre sur ton serveur d'origine.

J'espère qu'il y aura des limites sur ce type d'aller-retour.
Tu m'étonnes :')
Mais du coup il y aurait plein de monde qui ferait le transfert juste pour ça et du coup ça ferait un serveur avec des abyss surpeuplées
Quoi je rêve ?
Autre scénario : une grosse majorité va migrer vers un serveur où sa faction est majoritaire pour pouvoir farmer les IFS au taquet
du coup ça menera à des serveurs monofaction le pied.
A mon avis on en pourra pas se transferer sur un srveur on la faction domine genre les ely a suthran et asmo a urtem.
Apres comme quand on creer les perso, l'equilibre doit etre de 49/51 au max je croit ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par Lyael/Calme
c'est 48-52 le max en équilibre possible. Les inscriptions étaient souvent bloquée à cause de ça côté Asmo sur Vidar au début du serveur.
Si ça compte les mules et / ou les comptes inactifs aussi ... voila quoi
Ils ont mis un peu plus longtemps que prévu, mais cette fonctionnalité arrive enfin. A savoir si ce sera une bonne ou mauvaise chose?

1: 17€ c'est un peu plus d'un mois d'abonnement: tout le monde ne peut pa se le permettre, ce qui limitera en partie les transferts
2: la limitation en terme d'équilibre sera surement conservée, il est donc probable qu'il ne sera pas possible de transférer son compte vers un serveur trop déséquilibré
3: le transfert est signalé comme disponible une seule fois; ce sera donc probablement un aller simple pour un personnage, ce qui pourrait inciter certains à réfléchir sérieusement au transfert
4: dernier point, le nom du perso: beaucoup risquent d'avoir à le modifier, ce qui peut les rebuter

Pour ma part, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose d'implanter ce service aujourd'hui: le jeu est actuellement en phase de légère perte de joueurs (intervalle entre mises à jour), il aurait peut être mieux dû attendre une phase de vie plus dynamique (exemple: en même temps que la sortie de la 2.0).

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]


Sinon pour les Transferts c'est cool, les grosses gu qui ont soi-disant no challenge sur Suthran vont pouvoir allé rip sur des serveurs un peut plus hardcore
Citation :
Publié par Einara
Bref, je comprends que les asmos soient autant en nombre à Eltnen, comparativement, Morheim est vraiment à chier pour rifter avec tout ses couloirs et goulots d'étranglement.
C'est clairement la meme chose a Eltnen, trop de guardes partout.

De plus, les sorties de rift Eltnen -> Morheim sont clairement plus faciles que les sorties Morheim -> Eltnen...
Citation :
Publié par norelenilia
A mon avis on en pourra pas se transferer sur un srveur on la faction domine genre les ely a suthran et asmo a urtem.
Apres comme quand on creer les perso, l'equilibre doit etre de 49/51 au max je croit ou un truc dans le genre
Bha si c'est ça... imagine une migration d'une légion entière et que seulement la moitié des joueurs arrivent à se transférer..... ça serait comique....

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]


Pour ce qui est des transfert de perso, j'attends qu'ils m'en offrent un comme promis et je verrai ce qu'il se passe sur mon serveur avant de l'utiliser.
Au pire mon serveur se vide, je farme quelques temps mon stuff et je migre après. ^^
C'est une bonne nouvelle pour les joueurs voulant rejoindre d'autre serveur pour X raison .

Le prix n'est vraiment pas élevé quand on voit combien sa coûte sur les autres gros MMORPG ( 20-25€) , même si se fût long NCsoft tiens ces promesses c'est déjà bien , si on part dans cet optique je sens qu'on va se régaler pour les prochaines mises à jours 1.9 et 2.0 ... wait & see !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés