Newsletter et annonce des transferts de perso

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de faire ça rapidos mais je dois partir dans 5 minutes ^^

On y croyait plus, mais après avoir été inscrit 3 ans à la newsletters d'Aion, je viens de recevoir ma première newletter par mail ce matin.

Si celle-ci est courte et reprend principalement les news du site officiel, une exclu est pas des moindre vient se glisser au milieu de ces infos déjà connues... une news particulièrement attendue par grand nombre de joueurs et qui ne manquera pas d'attirer votre attention :


Pour éviter un arrêt cardiaque à beaucoup de monde, commencez par lire le dernier paragraphe

Citation :
Le transfert de personnage bientôt disponible

Le service de transfert de personnage sera bientôt disponible. Vous aurez prochainement la possibilité de transférer un personnage vers un autre serveur pour la somme de 16,99€.

Nous vous communiquerons bientôt plus d'informations sur ce nouveau service de compte dès qu'il sera disponible sur la page de Services de Compte du site officiel d'Aion. Vous pourrez alors à tout moment acheter un service de transfert de personnage dans la Boutique NCsoft.

N'oubliez pas de garder un oeil sur l'option de transfert gratuit de personnage que nous vous avions promise à la fin de l'année dernière ; les conditions d'éligibilité pour ce service utilisable une seule fois seront bientôt postées sur le site officiel d'Aion.
Citation :
Publié par Einara
17 euros le transfert?
C'est déjà beau qu'il y en ai un. Pas nombreux les jeux ou l'on peut transferer ses persos.

Et puis, ils en offrent un (puisqu'ils nous on forcé à migrer vers les serveurs aujourd'hui vides en raison de la file d'attente en septembre), c'est dejà ça ^^
Citation :
Publié par Sreka
C'est combien chez la concurrence ?
Je viens de regarder, chez Blizzard, c'est annoncé 20 euros mais il ne me semble pas que j'avais payé autant il y a 3 ans (je vérifierai , peut être que ma mémoire me joue des tours).

Il n'empêche que ça reste cher, je suppose que c'est pour éviter les personnages qui changent de serveurs comme de chemise mais déjà à 10 euros le transfert, on ne s'amuse pas à changer de serveur tout les 2 jours.
Oui, j'ai payé entre 20 et 25€ sur d'autres jeux. C'est étonnant que ce soit moins cher, mais bon au moins cela va bientôt être possible.

A voir si Deltras et Arbolu ne vont pas en souffrir de façon irrémédiable ...

Perso, j'attends avec impatience le fait de pouvoir avoir d'autres slots de perso ^^
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Sreka
C'est combien chez la concurrence ?
20 à 25€ environ sur les autres mmo, ça me surprends un peu qu'on soit bien en dessous du tarif, mais c'est peut etre du à la conversion $ => €

bonne nouvelle en tout cas, mais vous en faites pas pour le prix, à priori c'est pareil partout. espérons qu'on aura des infos sur les limites des transfert (limite de population d'une faction, possible fuite d'un serveur, etc...)
Des gros levels et des légions entières vont migrer avec ça, des serveurs vont mourir a coup sur si c'est mal géré.

Ils sont sympas, ils essaient quand même de tenir leur promesse de migration gratuite.

Je me demande ce que ça va donner dans quelques mois.
Citation :
Publié par Cleophis
Ah quand même !! Je note les conditions d'éligibilité pour le transfert gratuit unique, que vont-ils y mettre ?
Suthran vers Arbolu/Deltras ?
Content de voir que le transfert de serveur sera payant, du faite que je m'y attendais à ce que cela soit ainsi.

Faut pas se leurré, les riches auront de quoi faire des changements de serveur à volonté, malgré que le prix soit aussi bas que sur d'autre MMORPG !
Cool pour la modique somme de 34€ tu pars 1 mois sur un serveur désert avec toutes les forto Balaur et tu reviens full stuff et gavé de tâches à revendre sur ton serveur d'origine.

J'espère qu'il y aura des limites sur ce type d'aller-retour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
En gros restera Suthran et Urtem en serveur FR, Deltras et Arbolu etant deja deserts et mass personnes vont se barrer de Vidar vu l'inexistance du RVR. C'est ptet pas plus mal.
Rofl ce qu'il ne faut pas entendre à propos d'arbolu, je te jure ><

Le serveur n'est pas désert, sauf qu'il y a eu ces derniers temps une diminution des joueurs coté asmo seulement ..

Coté elyos, il reste encore du monde et heureusement pour nous

Pour en revenir sur le sujet initial:

Je vais enfin pouvoir faire mon kikoo boulet sur telemachus <3

Depuis le temps que je voulais y retourner sur ce serveur là
a croire qu'il y a deux Arbolu alors

hier sur sur les fortos peut être au max 2 cohortes Asmos et 3 cotes Elys.

moins de 400 personnes de co coté Elys et 15 personnes sur potea level - 10

A part cela Arbolu va bien , enfin quand ça lague pas , plante pas etc etc.

Arbolu le seul serveur qui a besoin de deux mises a jour tous les mercredi.
Citation :
Publié par Lightly Red Moon
Non, need mobilisation. Moi maintenant je préfère changement de faction tellement que je suis lassé.
Calmez vous avec la mobilisation sur Suthran. Need garder les 15% PvP et osef des forto@PvE et RvR moisax.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés