1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Si je fusionne mon bras avec l'anus d'un flamby je récupère sa mécanique ?
Faut tester mais dis-toi qu'il faut y aller jusqu'à l'épaule hein ...

Pour le cure du debuff Elu ca fera comme pour le cure du debuff cooldown , si t'en cure un c'est que t'auras eu du cul et surtout que ça sert à peau de zizi puisque tu vas le remanger derrière.

Mieux encore : il va servir à planquer d'autres effets sympas comme le WoP nouvelle version.

C'est toute la mécanique du cure qui devrait être revue.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est toute la mécanique du cure qui devrait être revue.
a la wow tu peux le spam et plusieurs cures sur un personnage genre le chaman ça relancerait son intérêt.
C'est génial de dire que c'est une honte mais va falloir un peu plus développer histoire d'apporter sa pierre à l'édifice... et pas se contenter de pseudo +1 cachés dans une ligne de texte .
Theworld joue maraudeur ... après moults patchs qui l'ont progressivement nerf il se prend un "finish him" avec le nerf de la dernière compétence qui pouvait le rendre utile : le debuff PA.

Pas besoin d'argumenter plus que ça : le maraudeur est ko.
Les patch se suivent et se ressemblent pour le garde noir... à l'ouest, rien de nouveau...

Pourtant c'est pas comme si ils avaient promis de continuer à travailler sur le protecteur sombre (doit pas être si dur à faire vu que les mécanismes existent déjà pour le BF qui peut donner les trois quart de ses buffs à son compagnon de serment...)...

Pour le reste, le nouveau système de capitale semble prometteur, à voir après test, ça me donnerait presque envie de ressortir un peu en open rvr ^^

Pour le tombeau du seigneur vautour, je ne peux que remercier mythic pour le nouveau système d'invasions... On aura plus 30 minutes à perdre à chaque fois qu'un péon envahit l'instance et le nouveau système incitera les défenseurs à aller combattre l'attaquant le plus vite possible pour économiser du temps ( de même, ne plus se faire éjecter de l'instance parcequ'on est mort sur le boss qu'on était en train de combattre lors de l'invasion est un plus non négligeable, combien de fois me suis-je retrouvé à la cité inexorable sans même savoir pourquoi avant de m'apercevoir qu'on avait été envahi en pleins essais sur le boss 7 ou 8).
Par contre, rendre le boss 7 plus accessible, pourquoi? Le combat n'était pas excessivement difficile et démocratiser le stuff tyran me semble a peu près aussi intelligent que leur système d'armes rvr... Enfin bref.

Au niveau des équilibrages de classe, on ne peut que se réjouir du nerf de gromril plating qui faisait qu'un BG à quatre BF devenait systématiquement injouable... Pour le reste, le nerf du maraudeur/lb est incompréhensible ... ces classes sont-elles plus jouées / appréciées aux USA?
Un patch vide, a part la refonte des capi, y'a vraiment pas grand chose a dire d'autres.

Un nerf generale de l'AA qui pénalise plus les LB qui sont deja pas "THE" classe du jeux par leurs dps et leurs absence totale de debuff et de cc.C'est pas les tueurs/kt qui sont le plus penaliser dans cette histoire.Un nerf du marau a ce que je croit lire, vraiment je comprend rien a leur modif de carriere.

Un boss 7 vautour qui se voit devenir facile pour pas dire tres facile.

Augmentation des sacs ouais lol sa casse pas 3 pattes a un canard, vu les prix des emplacements ils ont cru que y'avait une economie dans war.

Bref a part la capi, y'a pas grand chose dans ce patch, les modifs de carriere etant vraiment, tres, tres legeres.
Citation :
The movement speed proc effect from a number of Land of the Dead talismans will now be immediately dispelled if you activate an ability. The following talismans have been affected: ... "Odjira", "Ur Odjira".
modification faite sans réfléchir ou comment nerf indirectement les heals...
Citation :
Publié par Crystalium
- les insignes obtenus en ORVR sont complètement modifiés ainsi que le cout des pièces de set ... les insignes déjà possédés se voient rajoutés un titre "ancien" et sont cassables pour être multipliés par 5 (comme des fusionnés mais *5 quoi). Les conversions passent à 1 pour 1, les insignes fusionnés donnent maintenant 10 insignes, et quand avant on gagnait 1 insigne on en gagne maintenant 5 .. les prix ont été "ajustés en conséquence" ... si jamais qqun arrive à m'expliquer l'utilité de tout ce bordel alors qu'au final ils ont juste tout multiplié par 5 ...
Explication :

Maintenant : tu loot une insigne sdg. tu peux la transformer en 5 enva, 25 conqué etc

Après : tu loot 5 insignes sdg. tu peux les transformer en 5 enva, 5 conq etc

Sauf que après, les prix sont x5, donc en gros ce qui se passe, c'est qu'une insigne va toujours valoir une insigne, que ce soit du sdg ou du conq. ( bien sur sdg reste > puisque qu'on peux l'utiliser pour le conq et enva aussi )
Citation :
Publié par Teppaz
Explication :

Maintenant : tu loot une insigne sdg. tu peux la transformer en 5 enva, 25 conqué etc

Après : tu loot 5 insignes sdg. tu peux les transformer en 5 enva, 5 conq etc

Sauf que après, les prix sont x5, donc en gros ce qui se passe, c'est qu'une insigne va toujours valoir une insigne, que ce soit du sdg ou du conq. ( bien sur sdg reste > puisque qu'on peux l'utiliser pour le conq et enva aussi )
Ce qui est plutôt idiot soit dit en passant, ça permettait aux gens qui débutent / rerollent un perso d'accéder aux sets 'entrée de gamme' (conquérant pour ne pas le citer) relativement rapidement en faisant quelques capitales histoire d'adoucir un peu l'écart rang / équipement entre une personne qui vient de passer 40 et ceux qui sont 80 depuis 6 mois... dommage
Je dit peut être une bêtise mais c'est pas une préparation pour les futurs P2 ?

Si chaque instance deviens indépendantes pour les P2 certaine team pourrons farm plus facilement les royales.
Donc ils augmentes le couts final de stuff royal et le reste et qu'un collateral@Mythic.

enfin je dit ca mais j'ai encore du mal a voir l'influence des futur P2 sur les insignes j'attends le retours des tests que ferons Fureur.
Citation :
Publié par Korgall
J'vais ptete dire une connerie mais si tu supprime juste le downgrade qui est actuellement avec un ratio de 5, t'as pas besoin de tout multiplié par 5 ...
trop simple !

ou alors j'ai rien compris

ps : tout à fait Uthn'Aar, je voulais faire la remarque mais j'ai zappé entre 2 scénarios
Moui enfin le nerf d'Odjira and co c'est quand même bien justifié, le dps qui te rush à la vitesse de l'éclair, ou encore le heal qui s'échappe sans que tu puisses rien faire, qui en même temps te detaunt, se hot et bubulle.
Si j'ai bien compris l'histoire des medaillons, ca vaut donc le coup de cassé les medaillons royaux si on veut se stuff en SDG AVANT le patch !

car si 1 royal donne 5 royal apres le patch. 5 royaux donneront 5 SDG ( d'apres le patch note)

donc si on casse maintenant : 1 royal donne 5 sdg qui donneront 25 SDG

j'ai bien compris ?

( nerf de la m3 du BF, sac de QP non lié ( l'ah va etre blindé d'items bleu/viol petit lvl sortie tout droit des qp) )
Un bon gros boost de la capacite de heal des pdr et cultistes.. On verra ce que ca vaut in game, mais ca va ptet ramener 2 ou 3 sorts jusque la useless dans des choix de heals et meme des template dps.
Dommage que le set sdg soit tjs bug. Mais bon, on peut pas tout avoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés