1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mauri7
Faudrait pouvoir tester en live pour se faire une idée mais la ça parait mal emmanché avec le nerf de la résistance des groupes cellules ...
Si ça permet de voir moins de groupe dokx2, sorcx2, élux2 (avec les variables kt) je dis banco.
Citation :
Publié par The Rake
Si ça permet de voir moins de groupe dokx2, sorcx2, élux2 (avec les variables kt) je dis banco.
C'est quand même marrant de voir que la seule manière qu'ils ont trouvé pour palier au manque de synergie des classes destructions en général est le nivellement par le bas.

Un peu comme le nerf de la moral des raze moquettes qui ne se justifie pas en dehors du fait que l'Elu est nerf.
Plus sérieusement "* Crippling Strikes: The effect from this Tactic will now only be cleansable by abilities that remove Curses. Additionally, fixed an issue where the debuff applied by this ability could be right-click removed by enemy players."

Dire que je me moquais du drain ap des archy
Citation :
Publié par Galla
Je suis content d'apprendre qu'ils n'ont pas touché à la furie. On reste toujours un sous-répu. On a échappé au nerf, c'est déjà pas mal
T'as tout dit, j'en ai une lvl 40/40 que je ne sors jamais. Et c'est pas prêt de changer, le répurgateur est vraiment au dessus.
__________________
Mocusha <Soul Reapers> - Chamane 73 - Athel Loren
Citation :
Publié par Raegan
Ca t'apprendra à reroll la classe FOTM
Tu dis ça parce que t'es en colère imo.

Bon qu'est-ce que je fais ? Je finis mon BO ou je reroll un GN qui a conservé cette tactique anti-detaunt ? (logique toussa)

En fait c'est juste parce que les MdE US ont demandé à avoir cette tactique du BO , réponse de Mythic : headshot de la tactique du BO ... comme ça les derniers MdE actifs viendront plus chouiner sur les forums officiels.

Pour l'Elu , nerf M3 ... bah ca va nerf les Elus spé offensifs , les Elus bouclier (c'est une hérésie mais il y en a) vont aller prendre la M4 corruption au lieu de la M4 discorde.

Ce sera plus long à monter M4 que M3 mais connaissant Mythic ils n'ont pas touché au stack avec les M4 Doks ni à la durée trop longue de la morale (30 sec) alors que c'est surtout ça qui déconne.
- le mob de la quete "à la recherche de phineas" n'a toujours pas été rajouté (ça fait que deux ans hein ..)

- le pg ne peut plus soigner les pnj avec attaque divine

Très peu de choses au final dans le patch, ils ont rempli le patchnotes avec des phrases de corrections de bug débiles en les rallongeant le + possible, ça étoffe ... 20 lignes pour 2-3 changements sur les mobs de vautour, un énorme paté pour dire que les pnj ont été déplacés dans les capitales et qu'ils vent + d'objets ..

- les insignes obtenus en ORVR sont complètement modifiés ainsi que le cout des pièces de set ... les insignes déjà possédés se voient rajoutés un titre "ancien" et sont cassables pour être multipliés par 5 (comme des fusionnés mais *5 quoi). Les conversions passent à 1 pour 1, les insignes fusionnés donnent maintenant 10 insignes, et quand avant on gagnait 1 insigne on en gagne maintenant 5 .. les prix ont été "ajustés en conséquence" ... si jamais qqun arrive à m'expliquer l'utilité de tout ce bordel alors qu'au final ils ont juste tout multiplié par 5 ...

- les "monnaies" (insignes, médaillons, scarabées) passent de stacks de 999 à 9999

- woah .. O_o : les armures lootées dans les sacs de qp (tout sauf gold) ne sont plus réservés à des carrières, de mêmes les armes/armures de ces sacs sont maintenant liés à l'équipement

- les drop des world boss ne sont plus réservés à des carrières (?)

- odjira & odjira like nerfed : si on utilise une compétence le speed depop

- enfin un up de la contenance des coffres \o/ mais va falloir débourser sa race ... il y a deux onglets supplémentaires mais à acheter rangée par rangée. 20 rangées à acheter avec des coûts qui augmentent : 6, 8, 9, 11, 13, 15, 18, 22, 26, 31, 37, 44, 53, 63, 75, 90, 108, 129, 154, 185 po. Ouaip, 1097 po pour tout acheter ... l'or va servir à stocker des trucs.

- [private] * Tomb King cloaks "Funerary Shroud of Settra" and "Funerary Shroud of Khalida" should now display correctly on all character models.
OH MON DIEU APRES UN AN JE VAIS POUVOIR AVOIR LA SKIN DE MA CAPE !

- des sons ajoutés pour prévenir d'un tell, ça c'est bien !
Nerf AA qui affecte plus l'ordre que la destru => lb / répu / slayer
Nerf de la morale 3 elu qui compense cet ajustement assez logique

Nerf de la riposte ( ne peut plus crit donc devient assez useless )

Au final c'est un léger up de la furie versus répu grâce au nerf de l'AA donc ça devrait combler une grosse partie du fossé existant jusqu'à présent.
Citation :
Balance Changes:
* Electromagnet: This ability will now use Ballistic Skill instead of Intelligence to determine defense chance.
* Friction Burn: This ability is now based on Ballistic Skill instead of Strength.
* Spanner Swipe: This ability is now based on Ballistic Skill instead of Strength.
* Spanner Swipe: This ability no longer requires the victim to be hexed before it snares them.
Bug Fixes:
* Fixed numerous tooltip issues.
* Concussive Mine: Fixed an issue in which this Tactic would remove the Stagger granted from "Land Mine".
Vivement que free me rende ma connexion et que ce patch passe live. Un up de l ingé aspi OMG j'ai l impression de rêver.
General Changes:
* Order synergy: Order players loosing 6v6 with Slayer, Bright wizard, Iron breaker, knight of blasing sun, runes priest and warrior priest will now automatically receive a blame in the real life because they are noob.

Pas mal ça
Citation :
Publié par Xperience
Au final c'est un léger up de la furie versus répu grâce au nerf de l'AA donc ça devrait combler une grosse partie du fossé existant jusqu'à présent.
Euh, non. On tapera toujours dans le vide contre vous. Je vois pas on quoi on est up, étant donné qu'il n'y a aucun changement sur la furie .
Ou alors à dire que le nerf de l'AA n'est pas un up de la furie mais un up de l'ensemble des classes destru
Citation :
Publié par Mat Slayers
Va juste falloir que tu te décides à prendre la même spé que moi et à lacher tes attaques auto ^^

Les classes qui bénéficiait le plus des AA c les kouptou/tueurs, enfin tout ce qui est 2 armes et qui peut taper en mode mitrailette.

En lion blanc, ton AA , meme avec le 50% speed et le buff tyran, ca atteint pas les AA des slayers/kouptou.

On est ptet perdant sur le montant total du dps, surtout dans ta spé levia, mais en comparatif des autres classes, ca nous rapproche. Enfin moi dans ma spé ca me rapproche beaucoup , j'aime pas les AA
je vais etre obliger de me spe comme toi, spe toutou, une spe que je deteste, finit mes AA a 0.8 sec sniff, sa me faisait presque passé pour un vrai dps type slayer ce truc, retour a la case oublie et a la case sous dps bonjour, prochain patch on delete les elfes et on mais les skavens a la place.
L'AA légèrement retouché, deja je pense pas que ca evite de se faire OS ou presque par les mecs qui ont le stuff qui va bien.
La M3 elu nerf, ca j'aurai pu comprendre si la M2 PDR avait été nerf aussi.
Mais alors la qu'ils touche pas au debuff cooldown ae du tueur ...

Ont aura gagné au moins une chose, now le coté destru c le mode nightmare de WAR
Ca m'arrange remarque,perso j'ai jamais commencé un jeu en mode normal !
Citation :
Publié par Angron
General Changes:
* Order synergy: Order players loosing 6v6 with Slayer, Bright wizard, Iron breaker, knight of blasing sun, runes priest and warrior priest will now automatically receive a blame in the real life because they are noob.

Pas mal ça
Je vais verser une larme pour les mois (l'année?) de farming de PU qu'ont pu faire les destru en se prenant pour des dieux du skill.

Avant de revenir à la dure réalité et de comprendre qu'il fallait un peu se sortir les doigts en croisant de l'Ordre solide à 6 il y a de ça quelques mois maintenant
Citation :
Publié par bka
hum perso j'ai pas vu le nerf dans le patch....modification du boiling blood mais pas du slow boil
Oui, pourtant ils l'avaient annoncé.

"Slow Boil: We're adjusting both the effect and the damage of this ability, to make it more similar to the Sorcerer's Vision Of Torment. Its debuff is being changed and will now cause the victim to lose Action Points every second"

J'espère sincèrement que c'est juste un oubli...
Citation :
Publié par Gondorz
La M3 elu nerf, ca j'aurai pu comprendre si la M2 PDR avait été nerf aussi.
On parle pas de la même chose...

Pas de stack, ni de PA coté PdR.
Citation :
Publié par Leviathans
finit mes AA a 0.8 sec sniff
Le lion blanc a certainement des problèmes, mais c'est pas en laissant des trucs cheatés que ça les règlera. Faudrait carrément revoir la classe en profondeur, l'idée du pet c'est complètement con dans le cas d'un cac dans un jeu rvr de masse et la place du pet totalement déraisonnable chez le lb (tous les cc dessus) : moi ce que je verrais bien, c'est up les delves, supprimer de base le pet, ramener les cc/debuff sur le perso, faire du pet une habilité de la spé gardien (genre très haut).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je vais verser une larme pour les mois (l'année?) de farming de PU qu'ont pu faire les destru en se prenant pour des dieux du skill.
ils ont fini par trouver le bouton debuff heal.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je vais verser une larme pour les mois (l'année?) de farming de PU qu'ont pu faire les destru en se prenant pour des dieux du skill.

Avant de revenir à la dure réalité et de comprendre qu'il fallait un peu se sortir les doigts en croisant de l'Ordre solide à 6 il y a de ça quelques mois maintenant
Bof ça wipe assez vite pour tout terminer avant la fin de ma m4.

Faudra + backer et tempo quand ça arrive par vagues c'est tout
Citation :
Combat Highlighting
To provide better feedback during combat in the playable game space we've added a new method of lighting characters when they are healed or damaged. At its default settings whenever your own player takes damage they will flash red briefly, a critical hit will flash a stronger red. Receive a heal from someone and your character will flash green briefly. Likewise any targets you damage or heal will also flash in a similar manner. This feature can be enabled just on yourself, others or turned off completely in User Settings on the General Tab.
ça a l'air bien, bon je suis en effect none en rvr mais pour le pve c'est plutôt cool.
Par contre, ils ont pas de daltonien chez Mythic?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés