1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Je ne me réjouis pas non plus du non-nerf M4 DoK que j'attendais impatiemment
Sincérement, je pense que tu es dans une guilde amateur du petit com sauf que tu joue ordreux mais imagine toi côté destru sur Athel. On se prend du bus a longueur de soirée (sauf quand la destru bus on voit plus d'ordre sur les zones comme ce soir) alors la M4 DK pousse justement aux teams de continué à jouer tout simplement, je ne dis pas que la M4 DK est indispensable mais parfois heureusement qu'elle est là pour nous permettre de gérer plusieurs inc/add suite aux 4/5 éparpille-membres qu'on a sur le cul.

Beaucoup d'ordreux ne connaisse pas l'effet du éparpille-membre mais celui-ci est bien plus que dévastateur qu'on ne le croit, nous l'avons avec le SH spé cac mais compare le nombre de SH spé cac et de slayer.
__________________
http://i55.tinypic.com/24c6p0n.jpg
APB : ZlaNNN (criminel, obeya) - ZlaNZOR (enforcer, obeya)
Message supprimé par son auteur.
Impatient de voir le systémes des 4 champions
Ca peut être un sacrée bordel , ou devenir carrément infame pour l'adversaire si en face c'est bien orga. Need voir tout ca
Pour les loots je pense qu'ils parlent des sacs QP et des loots world boss, qui ne tomberont plus pour des classes mais par type d'objet. Si une armure lourde tombe, ça sera pour n'importe quel tank. Pareil pour les armes, qui fonctionnent déjà comme ça avec TdM je crois (les haches utilisables par les orques/KT/marau/Elu, etc).
Citation :
Publié par Leviathans
1 ligne pour le lb, sa rox. Un nerf en plus qui est globale aux cac avec le AA je sais, mais c'est a croire qu'on mérite vraiment d'etre nerf a chaque patch.
Va juste falloir que tu te décides à prendre la même spé que moi et à lacher tes attaques auto ^^

Les classes qui bénéficiait le plus des AA c les kouptou/tueurs, enfin tout ce qui est 2 armes et qui peut taper en mode mitrailette.

En lion blanc, ton AA , meme avec le 50% speed et le buff tyran, ca atteint pas les AA des slayers/kouptou.

On est ptet perdant sur le montant total du dps, surtout dans ta spé levia, mais en comparatif des autres classes, ca nous rapproche. Enfin moi dans ma spé ca me rapproche beaucoup , j'aime pas les AA
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Shiroken
Enfin, plus de lente ébullition, c'est toujours ca de pris.
hum perso j'ai pas vu le nerf dans le patch....modification du boiling blood mais pas du slow boil
je pense que vous verrez plus beaucoup de team destru aux events 6v6 en 1.3.5 .
J'avoue que l'ensemble est un peu moche niveau nerf que ce soit au niveau du nerf des dps magiques ou des CC / morales d'un côté comme de l'autre hein.
Mais d'un point de vue purement personnel je suis content du up du PDR que ce soit en heal ou en dps du coup je vais encore plus m'amuser en duel.
Mouais bon le nerfd classe toussa j'ai l'habitude, me pose pas de probleme meme si je perd un m3 de folie et que la m4 je la prendrais pas vu ou elle est.

Par contre j'ai pas vu de note sur le drop rate des graines bleu..... on va encore attendre pour pouvoir en avoir ne serait ce qu'une?
Citation :
It's testing time!

That's right, we're kicking off the 1.3.5 PTS phase today with the opening of the Warpstone Public Test Server. Be sure to log in to check out all of the changes coming your way in game update 1.3.5. We're going to be kicking off the Public Testing this coming Wednesday, 4/28/2010, at 8:00 PM EDT with our regular Stability Testing. Come and join in on the fun with players from across the servers as we try to shake, rattle and roll Warpstone.

Also, be sure to keep your eyes on the Herald for announcements about the Public Mass City Testing which will follow our Closed Guild City Testing phase.

Character Copies are enabled for the Warpstone server, with templates to be implemented at a later time. For more information about how access and copy your characters to the PTS, be sure to check this post here!

Highlight's from 1.3.5 include:

100% RvR Driven City Siege Experience!
Career Restrictions removed from several item drops!
Mini Map/GUI Improvements!
Added purchasable inventory space!
...and much, MUCH, more!
donc le server de test sera dispo au states le 28.
Au delà de la répartition des nerfs potentiels (ca reste à confronter sur le terrain...), à mon sens toute réduction de DPS pour quelque classe que ce soit est bonne à prendre pour améliorer la jouabilité globale de War.

Quand en plus on up mon PdR dans la foulée...
Citation :
Publié par jeliel
au delà de la répartition des nerfs potentiels (ca reste à confronter sur le terrain...), à mon sens toute réduction de dps pour quelque classe que ce soit est bonne à prendre pour améliorer la jouabilité globale de war.
+ 1.

Pour l'instant je trouve que c'est plutôt un bon patch, même si y a encore du taff sur le class balancing.
WoP @ 5 sec, heureusement que son delve baisse mais imo j'attends de connaitre la baisse afin de voir si c'est réellement un nerf

Et curieux de connaitre les valeur de healing de la tactique SM et du sort GN histoire de pouffer de rire... (pas pour eux les pauvres)
Citation :
Publié par Zlan
Sincérement, je pense que tu es dans une guilde amateur du petit com sauf que tu joue ordreux mais imagine toi côté destru sur Athel. On se prend du bus a longueur de soirée (sauf quand la destru bus on voit plus d'ordre sur les zones comme ce soir) alors la M4 DK pousse justement aux teams de continué à jouer tout simplement, je ne dis pas que la M4 DK est indispensable mais parfois heureusement qu'elle est là pour nous permettre de gérer plusieurs inc/add suite aux 4/5 éparpille-membres qu'on a sur le cul.

Beaucoup d'ordreux ne connaisse pas l'effet du éparpille-membre mais celui-ci est bien plus que dévastateur qu'on ne le croit, nous l'avons avec le SH spé cac mais compare le nombre de SH spé cac et de slayer.
J'entends bien et j'imagine bien que ça ne rend pas immortel. Mais sur le principe se retrouver avec un buff aussi énorme et quasi-permanent après un temps donné(alors qu'une morale est censée être un joker situationnel d'une manière générale)c'est très, très ennuyeux quand tu joues des classes qui ne sur-dps pas. Genre sur mon GF je fais une suppurante, je crame aussi une morale, et 2 à 3 timers sur CD long derrière, pour voir une esquive parce que ma cible se paye un taux d'esquive de taré à cause de la M4.
Après je comprends très bien que, quand tu te prends du tueur full sdg dans les dents qui debuff CD, ce soit un sacré soulagement que d'avoir ce genre de morale à disposition, mais dans l'idée pour moi les 2 sont à nerf (les utilitaires sur une classe qui sur-dps, et la morale qui transforme toutes les autres classes qui ne sur-dps pas en loques). Mais crois bien qu'avec le nerf AA face à des cac ordre la vie sera bien plus facile dans certaines circonstances(scénars) même si je conçois sans peine que la combo warband à base de flamby+debuff CD ae sera peu affectée.
Ce patch pu la merde.
On nerf encore et toujours ce qui permet d'encaisser les dmg, visiblement pas mal coté destru, je n'y étais pas spécialement favorable, un balancing fait plus judicieusement aurait été appréciable.

Là ça taille à la hache, mythic part d'un problème concernant les compos " moyennes" pour qu'au final ça creuse un écart monstre sur les compos très opti entre Ordre et Destru et que ça oriente le jeu vers du kill or die quickly.

Le "nerf" de wop est une blague, il va permettre des séquences courtes, heureusement mythic fait du boiling blood un sort miroir. C'est bien, on va voir des sorcs et des flambys qui vont s'affronter pour savoir qui va faire le plus de kill sur des mini session burst de 5sec CD \o/

Vivement SSF4 tiens.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ce patch pu la merde.
On nerf encore et toujours ce qui permet d'encaisser les dmg, visiblement pas mal coté destru, je n'y étais pas spécialement favorable, un balancing fait plus judicieusement aurait été appréciable.

Là ça taille à la hache, mythic part d'un problème concernant les compos " moyennes" pour qu'au final ça creuse un écart monstre sur les compos très opti entre Ordre et Destru et que ça oriente le jeu vers du kill or die quickly.

Vivement SSF4 tiens.
Pour l'instant le soucis principale de survie coté destruction c'est le debuff CD du tueur qui n'est beaucoup plus difficile à poser coté destruction.

Faudrait pouvoir tester en live pour se faire une idée mais la ça parait mal emmanché avec le nerf de la résistance des groupes cellules ...
Citation :
Ironbreaker
Balance Changes:
* Gromril Plating: This Morale ability is now self-only.
Ça serait dommage qu'un tank puisse protéger sont groupe ...

Sinon bah need la nouvelle Capi ! du 24vs24 les destru d'Athel vont être heureux
Il y a deux choses que je retiens :
Up une fois de plus des dégâts de mage flamboyant (Mythic trouve qu'ils ne font pas encore assez dégâts ? )
Nerf de l'élu sur l'encaissement.

Conclusion:
Mythic joue ordre ou privilégie la sous-population ordre des serveurs US en en ayant rien à foutre de la population Européenne où c'est exactement le contraire....

Merci Mythic. C'est pas encore demain que l'on verra un véritable équilibrage.
Quid de la furie qui est à la ramasse par rapport à son miroir ?
Quid du maraudeur qui au vu des modifs sera toujours aussi à la ramasse ?
Quid des guerriers fantômes ?

non là j'avoue, ils font aussi bien que Blizzard avec WoW là dessus.
__________________
Aallar
Citation :
Publié par Gratiano
non là j'avoue, ils font aussi bien que Blizzard avec WoW là dessus.
Wow est un jeux pve, normal qu'ils fassent de la bouse en équilibrage pvp, pour Mythic je dirais que c'est normal aussi au vu du passif Daoc

Amis sauvage ! on pense a vous
Citation :
Publié par Rollan
Wow est un jeux pve, normal qu'ils fassent de la bouse en équilibrage pvp, pour Mythic je dirais que c'est normal aussi au vu du passif Daoc

Amis sauvage ! on pense a vous
Oui sauf que les nerfs et up successifs de WoW concernait le PvP et foutait en l'air le PvE.
C'est d'un pitoyable....
Citation :
Publié par Inambour
Et curieux de connaitre les valeur de healing de la tactique SM et du sort GN histoire de pouffer de rire... (pas pour eux les pauvres)
Atm avec 13pts dans la spec, la volonté n'améliore pas la valeur du soin, c'est du 225/10sec sur un proc d'enchantement de lame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés