[Actu] Les classes de Guild Wars 2 bientôt révélées ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop le lien entre cette image et les classes de guild wars 2. Le fait qu'il va y avoir une très grosse annonce dans les jours qui viennent est une évidence vu comme tous les représentants d'Arena net font monter la sauce, mais rien ne permet de penser que cela concerne les classes du jeu.

Déduire tout ça à partir d'une simple image représentant des silhouettes noires sur fond blanc, c'est quand même un peu tiré par les cheveux (ou alors vous êtes en possession d'informations que nous n'avons pas pour le moment, dans ce cas nous allons devoir vous torturer tous autant que vous êtes jusqu'à ce que l'un de vous lâche le morceau). Cela dit j'espère moi aussi qu'on va enfin connaître les différentes classes et surtout avoir des infos sur le gameplay du jeu !
Non mais c'est évident en fait. Les 8 personnages qu'on voit là, ce ne sont que les 8 héros dispo à la création du PJ, et la super news de la mort qui tue d'Anet, c'est qu'ils vont nous donner leurs noms.

ou pas

Plus sérieusement, aucune idée de ce que ça présage, mais comme Squallyx je ne vois pas le rapport avec les classes, c'est peut être ça, peut être autre chose. Bref Wait & See


Citation :
Publié par Squallyx
...
Ce ne sont bien évidemment que des suppositions, j'ai d'ailleurs mis un point d'interrogation, mis des "semble", des "si", bref, il ne faut surtout pas voir ça comme une annonce officielle, même si bien évidemment j'aimerais bien en savoir plus que vous

Mais ça ne me semble pas si tiré par les cheveux que ça. 8 personnages inconnus, toutes les races sont présentes, des armes bien mises en évidence, bientôt de grosses infos révélées... moi tout ce que ça m'évoque, ce sont les professions (et je ne suis justement pas le seul). Et d'ailleurs je pense que ce serait du suicide de faire tout ce foin pour au final nous parler des PNJs qu'on rencontrera au cours de notre aventure ou je ne sais quoi d'autre...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
d'ailleurs je pense que ce serait du suicide de faire tout ce foin pour au final nous parler des PNJs qu'on rencontrera au cours de notre aventure ou je ne sais quoi d'autre...
Du suicide hummm... Possible, mais d'un autre côté, nous parler des intervenants principaux ajouterai quelque peu à la trame, et ça c'est de l'or ....
Bon après si c'est des merco ou le nom du marchand qui achète nos trash loot à la fin de telle zone paumée, ok on s'en tamponne

Et sinon, je ne dis quand même pas non à des infos sur les classes, en croisant les doigts pour voir un Assassin digne de ce nom cette fois, qui se rapprocherait plus du standard du roublard des rpg au lieu du banal bourrin en pyjama qu'on connait, même pas foutu de se déplacer furtivement.... Je veux pouvoir faire les poches des gens, les poignarder dans le dos, et me barrer en courant parce que je fais des dégats de truffe asthmatique en combat direct !!!
J'ai vu sur Gwiki qu'il y aura déjà 5 races, mais au niveau des classes, là je vois pas du tout.

Je pense qu'ils vont garder les classes de bases de GW, et qu'ils vont en ajouter de nouvelles.

Enfin, je suis d'accord avec vous... quel est le lien entre l'image et les classes ?
Citation :
Publié par peaceandlove999
J'ai vu sur Gwiki qu'il y aura déjà 5 races, mais au niveau des classes, là je vois pas du tout.

Je pense qu'ils vont garder les classes de bases de GW, et qu'ils vont en ajouter de nouvelles.

Enfin, je suis d'accord avec vous... quel est le lien entre l'image et les classes ?
Il n'y a pas de lien réel, ce ne sont que des spéculations ^^ Relativement légitimes si on se permet un parallèle avec l'image en tête du site off" gw2, mais ça ne reste que des spéculations ;p
ils parlent peut-être des 8 classes proposée dans GW2 non? Sauf que cela seras peut-être proposer sous forme de race qui sait!!
Faut attendre plus d'infos car c'est vrai cela est peu pour prétendre à des classes ou autres.
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Du suicide hummm... Possible, mais d'un autre côté, nous parler des intervenants principaux ajouterai quelque peu à la trame, et ça c'est de l'or ....
De l'or qu'on aurait du nous donner avant 2010
Mais d'un autre côté, l'un n'empêche pas l'autre :
- "Je suis Untel, et je suis un moine"
- "Mwahaha, ta foi est ta faiblesse, Machin. Nom : Bidule, Classe : Guerrier"
etc
Dans la deuxième vidéo, on voit bien qu'il y aura Elementaliste (avec les Asura et les Sylvaris), puisqu'ils parlent tout deux de magie. Il y aura une classe qui s'apparentera à Rodeur avec des armes à feu et des Arcs (vu chez les Norns et les Charrs).

A mon avis, il y aura 5-6 classes de GW1 et 2 classes totalement nouvelles à découvrir.

PS: Je sens que je vais prendre un Asura avec Golem moi...
Ouais ou bien "Je suis mister T et je suis un elfe de la nuit punk"
Ha non c'est pas le même jeu.
Bien trouvé le nick du guerrier, ça colle bien !!!
Plus qu'à attendre en fait...
et préparez vous à /Facepalm Anet s'ils nous sortent des Sin charrs!!!

EDIT: Pour ce qui est de l'usage de la magie, je vois mal un charr, un Syl' et un Asura utiliser la même magie.....
Pour le charr, je verrai quelque chose qui collerai avec les El actuels, surtout feu en fait.
Pour le Syl', je vois plus un éspèce de druidisme comme les fans d'AD&D connaissent, des ronces qui root, des vagues dans la tronche, des summons de bestioles, bref une magie liée à la nature.
Pour les Asuras, une éspece de "magie high tech", avec de la foudre, des éclairs etc serait à fond cohérent...
En bref, je suis peut être un peu old school, mais les capacités de chaque devraient dépendre de leur BG...
A discuter de ce genre d'images vous réalisez l'objectif même du marketing qui a demandé aux RP de poster cette annonce. MOUHHHAHAHAHAH. (Laolaan toujours vivante? wooot ^^)
Oui tout à fait d'accord avec toi Cassandra. Je pensais la même chose pour les Asuras. Par contre, pour les Syl', je verrais bien un truc mêlant Rodeur et El terre.

Et puis un truc que je trouve très bien c'est l'idée de "Compagnon", comme les Golems. Ca va varier vachement le jeu, mais, point négatif, les gens vont jouer un peu plus solo.

Et pour les Norns Elementaliste, je verras bien un truc avec la magie de l'eau ou de la neige (nouvelle magie peut-être ?) qui irait bien avec leur style.
Citation :
Publié par Norway
Et pour les Norns Elementaliste, je verras bien un truc avec la magie de l'eau ou de la neige (nouvelle magie peut-être ?) qui irait bien avec leur style.
Humm et pourquoi les norns utiliseraient la magie? Du moins la magie en tant qu'El comme on la connait sur GW1...

C'est un peu comme un Rodeur Asura ou un rogue/assassin/voleur Charr, ça colle pas....

Personnellement je suis pour la limitation raciale dans le but de coller au BG, je veux de la cohérence!!
Tiens question, magie; les charrs pourront ils vraiment utiliser de la magie ?

Jusque la, à ce que j'ai compris, l'utilisation de la magie dans Guild Wars serait plutot lié aux dieux non ? En tout cas, pour les charrs, car ils avaient des chamans qui puisaient leur force dans les soi disante divinités, qu'ils ont d'ailleurs reniés, les chamans avec. Pensez vous donc qu'ils auront, d'un point de vue background, vraiment "envie" d'avoir des classes mages dans leur rang dans guild wars 2 ? ^^
Citation :
Publié par Azall
Tiens question, magie; les charrs pourront ils vraiment utiliser de la magie ?

Jusque la, à ce que j'ai compris, l'utilisation de la magie dans Guild Wars serait plutot lié aux dieux non ? En tout cas, pour les charrs, car ils avaient des chamans qui puisaient leur force dans les soi disante divinités, qu'ils ont d'ailleurs reniés, les chamans avec. Pensez vous donc qu'ils auront, d'un point de vue background, vraiment "envie" d'avoir des classes mages dans leur rang dans guild wars 2 ? ^^
Je plussois, suite au passage dans GW:EN, les charrs rejettent leurs doctrines chamaniques, et d'ailleurs comme on peut le voir sur les divers arts, ils se sont allègrement tourné vers la technologie, certes rudimentaire vu l'aspect steam punk de leurs créations, mais quand même...

Après, il y a plein de forme de magie, le moine, le nécro, l'envout, et même le Derviche étant tous dans l'absolu des adeptes de la magie...
Reste à fouiner du côté de la source, et c'est justement cette source qui différencie les effets de chaque magie...

Je pense qu'on doit pouvoir trouver des guérisseurs du coté des charrs, utilisant des onguents etc, mais il devrait falloir limiter au maximum la magie pure.....

Ensuite rien n'empêche de proscrire la magie aux charrs mais leur filer des trucs plus "technologique" ayant le même effet, apres tout si vous vous prenez une grenade sur la tronche ça devrait faire le même effet qu'un bon vieux météore d'El.... Et coté BG ça choque pas

Sinon pour le
Citation :
toutes les races pourront faire toutes les classes
navré de dire que je trouve ça naze.... A quoi bon jouer des races différentes si ce ne sont que de simple skins?
Citation :
navré de dire que je trouve ça naze.... A quoi bon jouer des races différentes si ce ne sont que de simple skins?
Les attributs et compétences spéciales des races (par exemple les capacités de transformations animales des Norns) ? les armes spécifiques (par exemple on sait que tous le monde aura accès aux armes à feu mais que les Charrs auront les plus puissantes) ? Et puis il y a tous ce qui est BG et lieux spécifiques à chaque race ...

Après c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un assassin Charr, mais quelque chose me dit qu'on aura pas cette classe à la sortie de GW2 ^^;
Il a bien été dit que toutes les races auront accès à toutes les classes, mais en effet, je vois mal un Norn Assassin ou un Asura Moine (même si un Charr Assassin ne me dérange pas ).
Mais peut-être que, si les compétences seront les mêmes, les noms des classes et leur description seront différentes ? On pourrait par exemple avoir le Moine pour les Humains, le Chaman pour les Charrs et le Guérisseur pour les Norns. Voire, pourquoi pas, des lignes différentes pour deux races : Domptage pour les Rôdeurs Humains et autres, et Golemancie pour l'équivalent Asura qui serait alors le Golemancien (pure supposition), avec toutefois des compétences au fonctionnement identique.

Citation :
Publié par Keann
(Laolaan toujours vivante? wooot ^^)
Vivant, oui, je suis d'ailleurs surpris que tu sois étonné de me trouver sur la section GW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés