[Actu] Sylfaen et Lichen répondent à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout excité d'en savoir plus... ERF, mais les deux vidéos bloquent à 40 secondes pour moi, m'enfin, merci .


Citation :
Publié par Wenawix
Je vois enfin le visage de Sylf ,mais qui est son avatar alors ><?
Edit : Pas mal sûr que c'est Qui-Gon Jin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
starwars141.jpg
Belles interviews franchement GG à Gob et à Waren. Pas mal de trucs qu'on savait déjà mais aussi pas mal de réponses (éternelle moisson sur frigost etc).

Sinon j'adore la dernière question posée.

Medart on t'aime.
Sympa, merci pour ces infos précieuses (ou pas)

Au fait c'était quoi ce que Lichen disait à la fin ? y parlait de "bok" (la béné dans wow ? ^^)

Ah et j'aurai voulu savoir si une rediffusion des conférences Dofus de Samedi et Dimanche seront disponibles ou non.
très belles interviews =)
le son est un peu gênant mais ça passe encore quoi.

Sinon je suis un peu déçu... quand j'ai entendu troisième alignement j'ai pensé qu'il s'exprimerait sur les mercenaires (même si on connait d'jà la réponse... hum) et puis en fait pas du tout

en tous cas c'était instructif ^_^
Nickel, les interviews. Merci à vous deux et puis aux autres pour le travail qui a du être fait en amont. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, c'était assez intéressant et puis l'ambiance était très relax.

Ils me font sincèrement rire Lichen et Sylfaen ! Ils prennent des décisions et influent sur les vies ig de milliers de joueurs et pendant les interviews ils sont mignons tout plein, le genre timide qui sait pas ce qu'il fait là et qui tuerait pas une mouche. Je trouve ça assez rigolo.
Je n'ai pas pu enlever mes yeux des deux grosses bouboules de la sadidette lors de l'interview de Sylf'

Sinon coté réaction, changement de serveur envisageable humm....
Par contre pour les mercos c'est dommage, car plus on attends plus les clans se meurent et c'est dommage...

Pour l'interview de Lichen j'ai bien aimé le début avec Gob' qui demandait "Il parait qu'il fait beau" alors qu'ils étaient dehors ! On t'aime Gob' le mangeur de sandwich au Jambon beurre fromage, lunetteman ! 8D

J'ai entendu parler de Châtiments......que va-t-il se passer pour nos pauvres sacris ? :O

Menart j'te déteste, t'as eu une casse dédi t.t !
Citation :
Publié par [Raekwon]
Medart a disparu il y a un moment surtout.
Non !


Très bonne interview, merci à lichen et Sylfaen d'avoir pris sur leur temps précieux pour nous l'accorder, et merci aussi à vous JOLiens car ce sont vos questions qui l'ont composée.


Et MDR la réponse de Sylfaen quand on lui demande son trolleur préféré sur JOL : "y a beaucoup de choix ..."
Très bonnes ITW, cependant je trouve dommage que votre micro capte plus le bruit ambiant que les interviewés.

Vous avez filmé avec quoi ? (j'ai pas souvenir d'avoir vu une caméra sur votre stand ><)
  • Goult +1

  • 3° Ali -1 Réforme Pvp +1

  • Modération +1

  • 48 +0,5

  • Ogrines -1 (*n'aime pas le changement de serv*)

  • Trolleur

  • Frigost quêtes +1

  • Manque de BG (on l'avait dit !!) +1
Bon Sylf c'était bien !
Sinon euh Gobeur... Il est sur une chaise qu'il fait 3 têtes de plus que Lichen ?


  • Frigost 15,20 zones, 15 familles de monstres, 15 femmes perdues !! +1

  • Retour sur PvP ensuite +1, tacle/cc/po +1

  • Archis sur frigost avec quête soeur +1

  • Orsen "J'y réfléchis" +1 Mais non -2

  • Trolleur => Médart +infini


Bravo J0L et AG pardi.
Citation :
Publié par Sarys
Très bonnes ITW, cependant je trouve dommage que votre micro capte plus le bruit ambiant que les interviewés.

Vous avez filmé avec quoi ? (j'ai pas souvenir d'avoir vu une caméra sur votre stand ><)
Avec un caméscope Samsung numérique (très récent tout de même), normalement j'ai aussi un micro, mais je venais déjà de ma pampa avec un pc portable, mes affaire, le caméscope, des prises toussa, je pouvais plus me charger d'avantages.

Citation :
Publié par Yuyu

L'auteur du poste est jeune, il est donc en vacances ces semaines ci.
Le bot pond le poste ensuite sur Jeuxonline
Peut-être que celle qui a posté la news est pas si jeune que ça et qu'elle n'est pas française aussi, ça aide

Citation :
Publié par [Raekwon]
Medart a disparu il y a un moment surtout.
Je dirais juste "ahahahah, ceux qui pensent qu'il pourrait un jour arrêter ne le connaissent pas vraiment"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés