[Actu] Goultarminator : le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Sinon 1pa/1pm en fm exotique ca me semble quand même un gros nerf vu les sommes investie par certains joueurs.
Ouai, mais on peut aussi compter l'injustice pour les joueurs n'ayant pas eu de chance sur leurs exos hein.

Bonne nouvelle pour moi ce probable nerf des exos, poisseux en chef.

Sinon Cap'taine barbichu sera dans la compétition pour les énutrofs silouatiens, en esperant depasser le premier tour cette fois \o/
Bon c'est complètement Hs mais pour le coup des exo deux Pa/Pm me semblent plus raisonnable, en plus les gens qui ont investit énormément vont râler car avec une limitation 1/1 le cours d'exo vont totalement chuter (avec les gelano Pm etc ... on y arrive très vite) et les joueurs vont vendre à perte .

Le 1/1 me parait très excessif par contre 2/2 me semble raisonnable, que quelqu'un veuille jouer 12pa de base sans fulgu et ne jouant ni eni ni xelor cela doit rester possible à mon avis

Edit: @Gyps ton avatar, c'est pas le mec qui s'est ridiculisé vendredi sur TF1 avec le truc dans le noir ?
quelqu'un a une source sur le nerf des fm exo plz ?

edit:
Citation :
Publié par Gyps
Edit : oh mon dieu, j'ai envie de baffer le posteur précédent. Non seulement demander la source, ça fait mouton Jol au possible, mais en plus tu passes pour un blair' pas foutu de lire les précédents posts.
Owi fait moi mal dit moi des mots sale...
Je demande pas la source pour faire mon jolien mais juste pour avoir plus de renseignement vu que justement je ne l'ai pas trouvé dans les post précèdent.
Vous excitez pas hein. Lichen a dit 1/1 mais c'est juste un projet, rien n'est définitif (et puis j'me rappelle pas de tout non plus).


Et non. Mon avatar représente JC, l'un des personnages principal du film Dikkenek.

Edit : oh mon dieu, j'ai envie de baffer le posteur précédent. Non seulement demander la source, ça fait mouton Jol au possible, mais en plus tu passes pour un blair' pas foutu de lire les précédents posts.
Cela est bien beau de dire mouton jol mais après tous le "nerf" exo goultard j'en est pas entendu parler ailleurs que sur jol...........

Mais oui au plaisir d'aller au Goultard 2 pour représenter Lily en tant que disciple pandawa .

Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par NazouilleuH
Cela est bien beau de dire mouton jol mais après tous le "nerf" exo goultard j'en est pas entendu parler ailleurs que sur jol...........
J'en ai entendu parler Ig avant d'en voir une quelconque référence sur jol, c'est pour ca que j'aimerais savoir ou se situe la vérité la dedans. Histoire que je revende mes ga pa en masse au lieu de faire un item qui sera useless trois jours après sa forgemagie.

Je pense je dois pas être le seul à vouloir des infos plus précise la dessus pour limiter la casse.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Et non pour les "Graté90000runegapacédelamerd" je fais pas partie des veinards qui ont passé 3 exo en 10runes et le fait que j'en ai bavé explique que je tient d'autant plus à défendre mon investissement).
Citation :
Publié par [Sio]Vieux-Crevard
J'essayerai de faire du exo pa pour pouvoir caler mon énu au goulta' 16 pa n'empêche que sa veut dire 6pm max aussi donc c'pas énorme .
6PM Max ? Il y a bien un roxxor dont je tairais le nom qui joue en 16PA 8PM.

Sinon bonne nouvelle, need des tranches de level §§
Le problème avec des modifications de ce type, c'est vis-à-vis des joueurs longue-durée.
Ce que je peux le plus facilement reprocher à Ankama pour Dofus c'est ce genre de « correction d'erreurs ». Des erreurs qu'ils laissent en jeu tellement longtemps que de nombreux joueurs se sont appropriés la nouveauté car ils perçoivent facilement l'avantage à y investir.
S'ils laissaient moins de temps aux joueurs pour exploiter certaines nouveautés, ça gueulerait moins le jour de la correction et tout le monde ne s'en porterait que mieux.

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, attendons de voir ce qu'ils feront réellement. Ca ne se fera sûrement pas du jour au lendemain.

(C'est bon, vous pouvez l'dire maintenant que c'était un fake)
Cool,plus que 50 niveaux !
Pour ceux qui parle des classes abuzay,le Goulta 2 se déroulera sans doute à environ la même date que l'autre,d'ici là ils auront sûrement déjà fait le rééquilibrage des classes...enfin j'espère .
Citation :
Publié par coluchi
Ah désolé je m'attendait a une source un peut plus officiel parce que moi Lichen m'a dit que l'extension 3 de frigost sortait demain.
Non mais t'es gentil mais il a pas présenté ça comme "La NewsDalmortKituetoutçaroxxnofake" mais comme quelque chose que Lichen a dit à la conv, qui est plus une piste qu'une MaJ qui sortira absolument et dans ces conditions.
Sont au courant : tous ceux présents à la Convention en gros.
J'te file les numéros de : Dy Seath, Exited, Yooy, White Light, Cruor, Pam, etc... pour les sources ou faire confiance à quelqu'un une fois dans ta vie te suffit ?
Et comme dit plus haut, c'est une idée de limitation qui a de fortes chances d'être mise en place, pas l'annonce d'une modification à venir comme telle.
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
J'vois déjà le truc.
La blinde de Crâ et de sacri feu dans les équipes x)
heu si ca ne change pas, il y a 1 representant de chaque classe par serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés