[Actu] Goultarminator : le retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19 avril 2010 à 17:33 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Un petit mot pour annoncer que la rumeur est confirmée : Goultard devrait revenir cette année afin de se délecter de combats sang pitié et présenter sa nouvelle version du Goultarminator. Le serveur Jiva, grand gagnant de la précédente édition du Goultarminator réussira-t-il à garder son titre mérité ?

Que les personnages liment leurs épées et tendent leurs arcs, c'est une histoire à suivre de près...
>> Voir la news

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

On a un petit souci sur le site avec les sources, qui sera réglé d'ici peu, la source de cette actualité provient donc d'ici.
Ah bah y a un thread spécial qui a été créé pour ça, jvais donc reposer ma question que j'avais déjà posée dans le thread de la convention^^

Vu qu'apparemment l'annonce a été faite à l'ankama convention 5 et que j'y étais pas, est-ce qu'il y a eu plus de précisions à ce sujet ? Du genre si cette fois ça sera un tournoi réservé à une tranche de niveau, ou par tranches de niveaux ? Sylf avait laissé entendre un truc du genre l'année dernière.

Sinon, c'est une excellente nouvelle
Citation :
Publié par Yopimarus
Ah bah y a un thread spécial qui a été créé pour ça, jvais donc reposer ma question que j'avais déjà posée dans le thread de la convention^^

Vu qu'apparemment l'annonce a été faite à l'ankama convention 5 et que j'y étais pas, est-ce qu'il y a eu plus de précisions à ce sujet ? Du genre si cette fois ça sera un tournoi réservé à une tranche de niveau, ou par tranches de niveaux ? Sylf avait laissé entendre un truc du genre l'année dernière.

Sinon, c'est une excellente nouvelle
Plus d'infos sur ce tournoi ce soir si tout va bien, dans une interview vidéo avec Sylfaen.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Faudra qu'on fasse de meilleur résultat que l'année passé, ca va etre tendu si on tombe sur des gars 16pa
J'essayerai de faire du exo pa pour pouvoir caler mon énu au goulta' 16 pa n'empêche que sa veut dire 6pm max aussi donc c'pas énorme .





Need une place svp .
Rha, si ils me prennent par les sentiments ...

"Tiens, MiKa, tu joues encore à dofus ?
- Bof, plus tellement ces temps ci, depuis deux mois jme connecte quasiment plus
[...]
*le lendemain, une autre personne*
- Tu joues encore à dofus ?
- Pas tellement ...
*le soir même*

Lake : MiKa, y a un goultarminator d'annoncé, bouge toi le cul ><

*sort la carte pour s'abonner*
*regarde lake*

Cette année, les crâ sont en pleine forme, ça va chier, grave
J'vois pas à quoi ça sert vu que Jiva gagne même avec la pondération.


Bonne nouvelle,vu que le premier fut sympa même du côté des trucs communautaires.
Mais une question m'interpelle, des joueurs du Goultarminator #1 pourront-ils y participer? (j'espère que non)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés