[Actu] En direct de la convention

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VodZ
Même si je suis pas à la convention, on ne peut que remercier JoL pour leur travail fourni !


(Qui a chuchotté "bahwé ils sont plus utiles que le forum officiel" ???)
Et merci à Ankama d'avoir créer le fan village.
C'était de la grande convention cette année, sûrement ce qu'il manquait à Ankama pour redorer son blason.

Un grand bravo aux animations JoL et à toute l'équipe qui remet ça demain (et merci à Radio Dofus qui a fourni les bonbons du DevQuizz )
Mon seul bémol pour cette conv c'est le Yech'ti, une queue de fou puis un tirage au sort en fin de soirée des teams, pour ma part passer 3h dans une queue n'était pas envisageable, je salue ceux qui l'ont faite deux fois (une pour trouver la soluce, la 2eme pour le tuer), mais au combien mal foutue en connaissant le nombre de tickets premium/cartes vendus pour tout juste 8 pc(deux teams 4x2) .

Mais sinon samedi très sympa qui a permis de mettre des têtes sur les avatars .

Bonne chance au staffeuh de jol pour demain, et j'espère que tu apprécies les n'œuf Gobb

Naze pandalette Lily
Bonjour, j'ai été pris en photo (je suis le iop avec une pano bouf )
et on ma dit qu'il y avais une rubrique pour voter pour sont cosplay préféré
comme tout bon citoyens je voudrait aller voter (pour moi )
donc j'aimerai savoir ou peut t'on trouver l'endroit où se trouve
les photos.
Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Uth
mamaf a sorti le pantalon cow-boy


Citation :
Publié par kykyks
Loussy gagne toujours tout
Entre elle, Yusanah et le 3ieme larron dont je ne connais pas le nom, ils formaient une team de choc faut dire. Presque trop même
Citation :
Publié par mamaf
Entre elle, Yusanah et le 3ieme larron dont je ne connais pas le nom, ils formaient une team de choc faut dire. Presque trop même
Ouais, s'pas juste, c'etait truqué chuis sur.
Citation :
nous avons aussi fait gagner un T-shirt JoL-Dofus à Famille Za
C'est louche tout ça.

Félicitations en tout cas aux gagnants et au staff JoL-Dofus qui réalise encore du bon boulot.
Citation :
Publié par Fetou
C'est louche tout ça.
Il a prit un L, pour faire rentrer toute la famille.

Mais en fait, j'ai vu aucun staffeux avec un appareil photo ?

Edit : lulz, j'ai passé bien 1h devant Zourga, j'ai pas fait gaffe à l'appareil :l 'fait si, d'ailleurs j'crois que j'suis sur la photo de Za'
Citation :
Publié par MisterGuesh
Mais en fait, j'ai vu aucun staffeux avec un appareil photo ?
Si, Zourga notamment, et moi qui ai pris un bon paquet de photos. On publiera tout ça lors de la rétrospective de la Convention.

Première journée fort agréable. On a pu interviewer Sylfaen et lichen, visiter la convention, distribuer moult lots, rencontrer plein d'émérites JOLiens, c'était très sympa. On remet ça demain !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Si, Zourga notamment, et moi qui ai pris un bon paquet de photos. On publiera tout ça lors de la rétrospective de la Convention.

Première journée fort agréable. On a pu interviewer Sylfaen et lichen, visiter la convention, distribuer moult lots, rencontrer plein d'émérites JOLiens, c'était très sympa. On remet ça demain !
C'était pas sensé être en live ? Car pour l'instant on a rien vu de tout ça...
Citation :
Publié par eikachi
C'était pas sensé être en live ? Car pour l'instant on a rien vu de tout ça...
L'interview en live de Sylfaen et lichen s'est révélée impossible, car il aurait fallu les faire venir à notre stand et les interviewer sur place, et il y avait bien trop de bruit pour que ça donne un résultat audible. Ainsi, les interviews ont eu lieu dans des lieux "au calme", loin du stand et donc de l'infratructure permettant la retransmission en direct. Il nous aurait fallu du Wifi, etc. C'était un coup d'essai, on prévoiera mieux la prochaine fois .

Cependant les interviews de Sylfaen et lichen sont enregistrées et seront diffusées prochainement sur JOL .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ouais vu d'en haut, en 3D cell-shading, les 12 classes de dofus, des points de talents a répartir à chaque niveau (max 100 apparemment), des sorts a débloquer, des salles et mobs générés aléatoirement... Pas de date mais l'assurance qu'une fois le jeu acheté, pas besoin d'abonnement pour y jouer en illimité.


edit: et aussi des mobs de dofus + mobs de wakfu + nouveaux mobs, voilà le résumé sans images désolé
Citation :
Publié par kykyks
Loussy gagne toujours tout
Y'a moi, aussi.
Citation :
Publié par Fetou
C'est louche tout ça.

Félicitations en tout cas aux gagnants et au staff JoL-Dofus qui réalise encore du bon boulot.
+1 +10, bon stand, bonnes animations, bien joué.

Et on ne m'a pas "fait gagner", j'ai eu l'occasion de gagner mon T-Shirt moi-même, noob.
J'ai juste eu à me souvenir de ces quelques nuits folles passées sur JoL, pour répondre aux questions. n_n

/appl

Za.
Et du cross-média avec Dofus donc j'imagine ?

Si c'est vu de haut, ça me déçoit un peu. J'espérais quelque chose de vraiment completement différent. Qui nous permette de voir les persos Dofus autrement.
J'aurai préféré un side-scrolling par exemple.

Enfin j'attend de le voir, mais pour cela faites péter vos photos/vidéos !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GTS
Et du cross-média avec Dofus donc j'imagine ?

Si c'est vu de haut, ça me déçoit un peu. J'espérais quelque chose de vraiment completement différent. Qui nous permette de voir les persos Dofus autrement.
J'aurai préféré un side-scrolling par exemple.

Enfin j'attend de le voir, mais pour cela faites péter vos photos/vidéos !
Je peux t'assurer que tu vois l'univers ankama différemment après la présentation de Slage ^^. J'ai oublié de préciser aussi que les personnages sont en SD (Super Deformed) comme l'annonçait l'image du mini-mini trailer.
Je trouve que l'on oublie beaucoup les organisateurs du boufbawl!

Un grand bravo à eux pour avoir tenté de composer/caser les équipes comme ils le pouvaient avec leur faibles moyens en supportant: les débordements de la foule, les visiteurs qui s'appuyaient contre le terrain gonflable (qui faisait déjà la tronche), les voleurs (de cartes et de bawl)etc... Tout ça en essayant de garder le sourire, et en faisant vivre le stand!

Et ils recommencent aujourd'hui!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés