[Actu] En direct de la convention

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Il est bidon le Yech'Ti.
:c

Citation :
Publié par yggdrasil-le-maudit
En fin d'après midi, une team de sacri, osa, iop et sram l'a réussi en 10 minutes
A vrai dire une seule team a su battre le YeCh'Ti en 10 minutes (record de la conv) et c'était pas cette compo là non.
Citation :
Publié par Stiglitz
Et c'est quoi ta vision du jeu ?
(Désolé si double post, c'est vraiment horrible de forumer sur un téléphone dans un train.)

Ma vision du jeu est qu'à niveau et investissement égal, deux persos doivent être aussi forts l'un que l'autre, et que seul le skill doit compter. On doit donc assister à des combats tactiques. (Roulette corruption, xel 10% de chances de gagner un PA, un osa/sadi qui floode invo c'est chiant et trop facilement efficace, les nouveaux sorts genre cinglante/taupe c'est juste n'imp, la gestion de la portée crée trop de déséquilibres, etc.)
Citation :
Publié par Seyroth.
Citation :
Publié par Auraclea
Il est bidon le Yech'Ti.
:c

Citation :
Publié par yggdrasil-le-maudit
En fin d'après midi, une team de sacri, osa, iop et sram l'a réussi en 10 minutes
A vrai dire une seule team a su battre le YeCh'Ti en 10 minutes (record de la conv) et c'était pas cette compo là non.:c

Quel modestie Aura ! Tu m'épates.
En effet la team qui a poutré le Yech'ti bidon était bien un Panda Osa Sacri Iop.

Cette team (qui s'appelait Sacrus Bambutibus et que personne n'a réussi à prononcer correctement ) Aura et moi en faisions partie, ainsi que Tezcatlipoca et Orkze.

On nous a dit fous de ne pas prendre d'éni, et d'avoir pris un sacri-qui-sert-à-rien, mais j'entends encore les cris d'émerveillement de jeunes petits qui lookait par dessus mon épaule.
Citation :
Publié par Dame Genevieve
Cette team (qui s'appelait Sacrus Bambutibus et que personne n'a réussi à prononcer correctement ) Aura et moi en faisions partie, ainsi que Tezcatlipoca et Orkze.
Je proteste, je l'ai parfaitement prononcé en vous inscrivant. ^^'
Citation :
Publié par Memnach
Comment je suis même pas étonné que ce soit vous qui avez pu le poutrer en 10 minutes.
Enfin hecate riprizent quoi §§
Va falloir le booster grave le singe si il ne tient que 10 minutes.
C'est ce que je disais au dessus. Ce mob est bidon. Le poutrer en dix minutes, avec 4 persos 150 (ok full parcho et full sorts 5, mais) en pano de classe et avec un cac (donc pas d'amu, de second anneau, de fami/dinde), ça me fait un peu peur. Là on a bidouillé une technique à base de ce qu'on a pu observer. En l'optimisant on pourrait sûrement descendre à moins. J'imagine qu'une fois que Barbok l'aura fait et aura spoilé une bonne technique sur son site, tous les gamins de 10 ans sauront le faire easy aussi.
Vous auriez préféré un truc imbattable ? Faire la queue 3h pour perdre ? je trouve que déjà 25 victoire sur 80 équipe c'est pas mal, ça montre que le machin était technique.

Et je peux vous assurer que le samedi y'en a pas eu tellement. Bien sûr après quelqu'un le poutre et les gens regardent comment ils font = plus qu'a refaire la même technique.

Le challenge était bel et bien là.


Edit: et puis, Barbok ne spoilera rien du tout étant donné que le Yech'ti est un boss exclusif à la convention, il ne sera donc normalement pas implanté IG.
Edit²: Snouf
Ah mais non, je rappelle que le YeCh'Ti a été créé uniquement pour la convention et ne sera que peu probablement implanté IG, alors en faire un boss de donjon pour 180+, c'est pas vraiment la peine d'espérer :')

Le mob a justement été équilibré pour affronter ces teams de 4 persos en pano de classe et donc au build et aux capacités particulières, pas des teams de THL. Et au vu du ratio Victoires/Défaites obtenu à la Conv qui est ce à quoi l'on s'attendait en l'équilibrant, on en est satisfaits, juste un peu déçus qu'il n'y ait eu que peu de joueurs qui aient pris le risque de se lancer sans faire à l'identique la compo et la stratégie de l'équipe précédente.
Une petit description du Yech pour ceux qui n'ont pas venir ?
Du type , HP , AP , MP , Skill et peut être résistance et IA
La map était comment ? il était tout seul ?
Merci bien
Citation :
Publié par Dame Genevieve
Cette team (qui s'appelait Sacrus Bambutibus et que personne n'a réussi à prononcer correctement ) Aura et moi en faisions partie, ainsi que Tezcatlipoca et Orkze.
Je proteste aussi, je l'ai parfaitement prononcé en vous appelant ! Je l'ai même bien écrit sur le tableau d'affichage.

Bon et sinon, personne pour parler du mythique match de Boufbowl Jol-Dev où j'ai perdu un genou ?
Citation :
Publié par Melibellule
Bon et sinon, personne pour parler du mythique match de Boufbowl Jol-Dev où j'ai perdu un genou ?
Ce sera dans notre bilan, faut pas penser qu'Ankama perdant un match de boufbowl contre JOL serait un moment qui sera oublié de si tôt

Damn j'aurais aimé y participer
Citation :
Publié par Melibellule
Je proteste aussi, je l'ai parfaitement prononcé en vous appelant ! Je l'ai même bien écrit sur le tableau d'affichage.
Je confirme

Sinon c'est marrant parce que si j'avais su trouver 2 personnes pour le Yech'Ti j'aurais participé avec la même team que vous o/

Par contre je regrette de pas être rester plus longtemps devant le stade de boufbawl, apparemment j'ai loupé des trucs

(Et personne parle du rodéo ?)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Attends, atteeeeeeeeeends ... ça a été filmé !
Faut juste que le mec qui a le caméscope se sorte le...se dépêche à uploader le truc quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés