La 1.9 sort en mai ! (interview n°2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
@ Yoo : Non c'est juste que Sakka Purin (joli pseudo) a des problèmes de compréhension de texte... dire qu'il m'a fallu 3 mois pour réunir 19M ne signifie pas que j'ai farm non stop pdt 3 mois pour avoir 19M... surtout qu'en dehors des compo de craft je ne farm jamais.
A je comprend mieux maintenant merci de l'éclaircissement !

Citation :
Publié par Mygo
Bref son message a le double avantage d'être faux en plus d'être inutile... alors que les miens sont juste inutiles xD
J'ai rien d'autre a ajouter
Citation :
Publié par Arkharwa
ah ça donne envie, apres oui faudrait voir aujourd'hui, au niveau des classes, au niveaux des strat inf aussi, voir comment ça se passe la bas, top en tout cas
Je dirais que t'es pas prêt de voir ça ici
Citation :
Publié par Niea
La 1.9 va rien changer niveau PvP .... c'est les joueurs qui faut changer.

En Asie c'est ça une prise de forto :

Impressionnant, merci pour la video
(et oui moi aussi je pense que ça vient des gens qui ont trop peur de peut être éventuellement perdre 3-4K AP)
Citation :
Publié par Gaelynn
Tu te rend comptes que tout ce que tu gagnerais c'est que la 1.9 ne sortirai en Corée qu'en mai, en même temps que la version occidentale ? En aucun cas ça n'avancerai la sortie chez nous.
leur politique c'est plutôt , on bosse sur la version koréenne puis on traduit en FR , forcement la notre sort beaucoup plus tard.
Si ils bossaient sur les 2 versions en même temps cela raccourcirai la date de sortie chez nous.

non ?
Citation :
Publié par Mathéo
leur politique c'est plutôt , on bosse sur la version koréenne puis on traduit en FR , forcement la notre sort beaucoup plus tard.
Si ils bossaient sur les 2 versions en même temps cela raccourcirai la date de sortie chez nous.

non ?
ça revient plus long et tous ce que ça ferait ce serait une version Coréene qui se calque sur les horaires Occidentaux et pas l'inverse, avec cette méthode tu l'aura le même jour voir même plus tard ça fera juste patienter les Coréens...
Citation :
Publié par Mathéo
leur politique c'est plutôt , on bosse sur la version koréenne puis on traduit en FR , forcement la notre sort beaucoup plus tard.
Si ils bossaient sur les 2 versions en même temps cela raccourcirai la date de sortie chez nous.

non ?
Les ressources QA de NCsoft sont limitées. Les version linguistiques du code nécessitant un passage QA même si pratiquement rien ne change, il est physiquement impossible de faire une sortie simultanée aussi rapide qu'un sortie séquentielle.
Tu prends le problème à l'envers Mathéo... Blizzard c'est un jeu en anglais, pas en coréen ça n'a donc pas du tout les mêmes effets.

Tu crois que quand une extension est faite par des anglophones, qui bossent en anglais, inventent en anglais, écrivent en anglais, quand ils ont fini un truc il est instantanément traduit dans toutes les langues par l'opération du saint esprit?

Une sortie mondiale c'est juste une sortie qui est retardée pour la version d'origine pour correspondre aux dates de sorties des autres langues. Ca ne sert à rien à par l'effet de pub "on fait une sortie mondiale", mais aussi le fait que ce sont des communautés "proches" (voir fin).

- La version est finie dans la langue d'origine en mars, les trad dans les autres langues, dont le français, sont finies en mai, le jeu sors dans toutes les langues en mai/juin... tu as ton jeu FR en mai/juin.

- La version est finie dans la langue d'origine en mars, sortie en mars/avril dans cette langue, les trad dans les autres langues, dont le français, sont finies en mai, le jeu sors dans toutes les autres langues en mai/juin... tu as ton jeu FR en mai/juin.

Dans un cas comme dans l'autre tu as le jeu en même temps, la seule différence c'est qu'avec la sortie différée tu vois les autres jouer avant, cad qu'ils vont aussi voir les problèmes avant... dans l'autre système tout le monde joue en même temps. Ca veut aussi dire que dans cet autre cas, ceux qui ont une version finie doivent attendre que les trad soient faites.

Mais en plus de ça, tu compare des jeux "anglais" avec un jeu "coréen"... bref tu compares le fait que des mecs jouent dans une langue incompréhensible à l'autre bout du monde, avec le fait que des mecs jouent en anglais juste à coté de chez toi.
Citation :
Publié par Mathéo
@ teslars et shadowsword8 : pourquoi d'autres sociétés ( blizzard pour ne pas les citer ) arrivent eux , a faire des sorties mondiales ?
Parcequ'ils mettent des années à sortir un jeu ou bien un addon ? Et qu'ils ont largement 10 fois le temps de faire la traduction dans toutes les langues avant de les sortir mondialement ?
Faut pas être étonner de devoir attendre de long moment coincer au lvl max sans nouveauté. Aion à sa sortie propose un Cap lvl très bas ( 45 ) avec donc un contenu lvl très bas. Les MAJ vont pas assez vite .... ils ont pas non plus le temps de les sortir partout en même temps.
En meme temps c'est pas ce qui intéresse le consommateur et puis ca marche dans les deux sens l'anglais est incompréhensible pour certaines personne au meme titre que le francais mygo, ca veu rien dire.

Sauf si la maj sortait avec une suite logique , Kr , ch , jap , en , fr , gr ect
Mais la on parle bien d'asie avant et us / eu ensuite c'est localiser et c'est pas en seulement 2 mois de différer que l'équilibre se fera entre Eu et Kr

Le marché Kr est favoriser par rapport a l'us ou l'eu ca personne ne peu le nier.
( un site off sans bug rien que ca ... , fofo avec gain d'item , c'est accessoire mais symbole de bon traitement des joueurs. Coté eu on enfin eu droit a un cm et encore il répond a ce qu'il veu quand il veu et souvent les info donner son déjà connu ailleurs depuis un moment. )
Ils ont nombre de bonus ( inutile donc indispensable ) que meme 1 ans après nous n'avons toujours pas.
Et autre chose qui ne verront peut être jamais le jour sur serv eu.

Je pense que c'est juste un choix et ca fait du buzz les gens restent et se touchent en regardant ce a quoi les Kr ont droit. L'eu est un bonus et pas un publique prioritaire et ciblé.
( Pour preuve les week end double xp en réponse a la crise du bash coté eu , plutôt que de changer radicalement ( largement plus de quête et surtout pas un bash caché derière gogo tuer 50 tigre et 50 pretor ) le jeu on a le droit a un changement de rate xp / drop une fois par mois.
On a commencé à parler de la 2.0 début mars, la sortie chez nous devrait se situer autour de juillet.

Pour comparer avec wow, Cataclysm a été annoncé en octobre ou novembre 2009, et ne sortira probablement que cet été.
Citation :
Publié par Extasia
Marrant je vois qui tu es ig et je te vois jamais pvp au core pourtant c'est si imba sm il parait ...
En tout cas Tendrebrise on n'arrive pas le depop en duo de ranger 34-36. Il s'en sort toujours à 10-15%. Il est donc meilleur que les 3/4 des 50 qui chassent les Asmos à Elten. C'est plus relevé que le Core je pense

Donc si tu veux le voir PvP System faut aller dans le désert d'Elten.
Citation :
Publié par Creutz
En tout cas Tendrebrise on n'arrive pas le depop en duo de ranger 34-36. Il s'en sort toujours à 10-15%. Il est donc meilleur que les 3/4 des 50 qui chassent les Elyos à Elten. C'est plus relevé que le Core je pense

Donc si tu veux le voir PvP System faut aller dans le désert d'Elten.
Ben ecoute, le Core ça m'emmerde. Solo vs 1 fg ... aucun intêret, et fuir a mon Artef quand je me fais ouvrir, c'est pas mon truc ... différence de mentalité quoi (là je cible personne, mais une grande majorité). Et quand un pote qui pex se fait emmerder, ben je viens l'aider. Un soucis contre l'aide aux pote ?
PS: et par la même, ca m'évite de traquer les Rang 1 / Off Star planqué dans primum, suffit de tourner dans Elthen, moins chiant et + rapide

Et c est BISE, pas bRise
Bah le prend pas comme ça.

Avec Mystras on était bien contents de t'avoir dans le coin pour tenter de voir si on arrivait te tomber. C'était la première fois que je duotais et j'avoue que seul j'aurais tenté qu'une fois et pas insisté donc les quelques fights nous ont plu.

Aucune pb avec le fait que tu défendes les copains Et le Core je suis de ton avis, c'est tout pourri comme PvP.

Paquita.

EDIT : arff désolé pour le "r" de trop. Avec un pet Air je trouvais que Tendrebrise sonnait bien
Il y a un détail que je ne comprend pas, les pierres divines seront importer il semblerait, mais que ce passe t'il si les deux armes en ont une ? quelqu'un saurait ce qu'il ce passe ? pourrait on choisir, ca me ferai plaisir...
Citation :
Publié par Lesstat
Il y a un détail que je ne comprend pas, les pierres divines seront importer il semblerait, mais que ce passe t'il si les deux armes en ont une ? quelqu'un saurait ce qu'il ce passe ? pourrait on choisir, ca me ferai plaisir...
Tout les enchants et pierre divine de l'arme "secondaire" dégagent.
Il ne restent que les enchants et pierre divine appliqués sur l'arme de base.
Citation :
Publié par Atsura
En meme temps c'est pas ce qui intéresse le consommateur et puis ca marche dans les deux sens l'anglais est incompréhensible pour certaines personne au meme titre que le francais mygo, ca veu rien dire.
Ce que voulais dire Mygo je pense, c'est qu'en asie tu as plusieurs Alphabets (3 me semble) alors que le reste du monde n'en a qu'un...

Qu'un francais ne parle pas anglais tout a fait d'accord mais la base quant à elle est la même d'où une traduction plus "simple/rapide".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés