La 1.9 sort en mai ! (interview n°2)

Répondre
Partager Rechercher
il faut savoir egalement que le prix des locations des armes est à mon gout terriblement cher ( environ 650k pour 14j ), ca va faire encore marcher les vendeurs de gold ou les bots...
Car sinon ça gueulait que nos serveurs sont pas prêts pour la 1.9, qu'on a moins d'avance que les coréens, pas fini de pex, ou toute autre raison typiquement humaine qui fait que l'humain moyen n'est jamais content ?
Citation :
Publié par Keizo Nishi
nice l'arrivée pour le mois de mai. je suis 47 et j'ai des exams qui arrivent en mai. ca va me permettre d'up 50 rapidement l'arrivée de la 1.9 :]

et mygo ben padbol pour ton compte =/ mais stop raconter a tout le monde que t'a perdu ton compte pour qu'on s'apitoie sur ton sort ~~
Boarf , c'est soit ça , soit on a le droit à son discours d'anti-jumpshoot.
ce jeu continu a s'améliorer régulièrement, pour l'instant j'ai arrété , mais a la 2.0 je pourrais bien me laisser tenté ,vu le taff qui a l'air d'avoir était fait depuis la 1.5
Sérieusement, je suis peut être un peu trop enthousiaste, mais déjà si tu reprends à la 1.9 tu devrais te faire plaisir

La 2.0 verra l'avènement du Spirit comme classe cheaté total, fuyez pauvre fous d'Assassins et Clercs !!

Je m'emballe
ça me laisse le temps d'avoir un nouvel ordi cette 1.9...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça sent bon le pvp en 1.9 oh oui c'est ça qui est bon! tout est bon dans lcochon voyons!
Citation :
Publié par Tendrebise
Sérieusement, je suis peut être un peu trop enthousiaste, mais déjà si tu reprends à la 1.9 tu devrais te faire plaisir

La 2.0 verra l'avènement du Spirit comme classe cheaté total, fuyez pauvre fous d'Assassins et Clercs !!

Je m'emballe
Euh wé le sm c'est juste bon pour kikooté en duel au sol sinon ca fait pas grand chose.
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Citation :
Publié par Extasia
Euh wé le sm c'est juste bon pour kikooté en duel au sol sinon ca fait pas grand chose.
Ca se saurait si un aoe fear changeait quelque chose en groupe vs groupe
Citation :
Publié par Mygo
Ca se saurait si un aoe fear changeait quelque chose en groupe vs groupe
En vol c'est total useless :/, et au sol il se fait depop tellement vite...
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Une grande partie du contenu de la 2.0 est directement inclus dans le patch note 1.9. Tout ce contenu sera traduit en même temps que le "vrai" contenu 1.9, ça fera tout ça de moins à faire pour le prochain patch.

Quand au RvR, sur Suthran dimanche dernier il y avait 40 ou 45 cohortes dans les abysses (au moins 40 cohortes en abysses sup pendant plus d'une demi heure, plus ceux au Core et peut être des gens en bas). Rien que côté Ely il devait y avoir environ 500 kisks..... et c'était beaucoup plus dynamique que ce qui est montré dans cette vidéo
Citation :
Quand au RvR, sur Suthran dimanche dernier il y avait 40 ou 45 cohortes dans les abysses (au moins 40 cohortes en abysses sup pendant plus d'une demi heure, plus ceux au Core et peut être des gens en bas). Rien que côté Ely il devait y avoir environ 500 kisks..... et c'était beaucoup plus dynamique que ce qui est montré dans cette vidéo
Mais abusé on dépasse pas les 5-6 kisk de cohorte chez nous quoi xD

Need migration de serveur ....
Citation :
Publié par Tendrebise
On doit pas jouer la même classe alors
Marrant je vois qui tu es ig et je te vois jamais pvp au core pourtant c'est si imba sm il parait ...
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Citation :
Publié par Graendal
Quand au RvR, sur Suthran dimanche dernier il y avait 40 ou 45 cohortes dans les abysses (au moins 40 cohortes en abysses sup pendant plus d'une demi heure, plus ceux au Core et peut être des gens en bas). Rien que côté Ely il devait y avoir environ 500 kisks..... et c'était beaucoup plus dynamique que ce qui est montré dans cette vidéo
Si y avais autant de monde sur vidar ca ferais longtemps que j'aurais fais "Retour" --> "Quitter".







Non non j'ai pas peur, mais mon Pc aurait déjà cramé xD
Citation :
Publié par Niea
La 1.9 va rien changer niveau PvP .... c'est les joueurs qui faut changer.

En Asie c'est ça une prise de forto :

ah ça donne envie, apres oui faudrait voir aujourd'hui, au niveau des classes, au niveaux des strat inf aussi, voir comment ça se passe la bas, top en tout cas
Dans ce genre de gros bordel, seuls ceux qui ont une config et une connexion de la NASA en profitent un peu, la majorité se retrouve totalement aliénée dans une masse de point rouges et bleus, en mode alt+f12, à jouer au ralenti, sans savoir plus que ça ce qui se passe, en dehors des ordres en vocal.

Si en plus tu joues un cac, tu passes 80% de ton temps à bouffer la poussière sans vraiment savoir avec certitude ce qui t'as tué, tandis que les types piétinent ton cadavre en attendant ton rez au kisk... Alors oui 40 cohortes ça fait rêver sur le papier, dans les faits c'est frustrant pour pas mal de monde, passé l'effet de nouveauté.

Accumuler le plus de monde possible en un point c'est jamais une grande idée à mon sens, j'aurais préféré une map dynamique où des groupes plus réduits peuvent capturer à tous moment des objectifs à 2 ou 3 cohortes! Cela obligerait à répartir un peu les forces en présence, plutôt que de s'agglutiner comme ça comme des mouches. Les ajouts n'en prennent pas le chemin, et c'est une des raisons pour lesquelles le rvr de aion m'a un peu douché.
Citation :
Publié par Mathéo
ils nous prenent pour de gros couillons quand meme !

pourquoi ils ne sortiraient pas toutes les versions en même temps , une fois qu'elles aient été toutes traduites et testées ?
Tu te rend comptes que tout ce que tu gagnerais c'est que la 1.9 ne sortirai en Corée qu'en mai, en même temps que la version occidentale ? En aucun cas ça n'avancerai la sortie chez nous.
En fait l'information principale de ce thread, c'est qu'il a fallu 3 mois de farm non stop au dénommé mygo pour se faire 19 millions. Vraiment très intéressant (et impressionnant aussi).
Citation :
Publié par Sakka Purin
En fait l'information principale de ce thread, c'est qu'il a fallu 3 mois de farm non stop au dénommé mygo pour se faire 19 millions. Vraiment très intéressant (et impressionnant aussi).
3 mois 19 M ?? humm c'est très peu ! Va falloir bosser encore un peu plus pour que ton farm soit plus rentable car la c'est un peu moue !
@ Yoo : Non c'est juste que Sakka Purin (joli pseudo) a des problèmes de compréhension de texte... dire qu'il m'a fallu 3 mois pour réunir 19M ne signifie pas que j'ai farm non stop pdt 3 mois pour avoir 19M... surtout qu'en dehors des compo de craft je ne farm jamais.

Bref son message a le double avantage d'être faux en plus d'être inutile... alors que les miens sont juste inutiles xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés