[Actu] La République en paix ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/4/2010 à 17:49 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Et si les Siths avaient déjà infiltré la République bien avant la grande guerre ? Tel est le thème de la vidéo que nous offre Bioware ce vendredi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc faisons une petite corrélation:

Si (Darth) Revan, a découvert la forge ce serait grâce à l'aide d'un possible espion de l'empire ayant infiltré l'ordre Jedi. Celui-ci aurait donc semé des indices pour que Révan y arrive? Mais la forge n'est elle pas créée par une race bien plus ancienne? Enfin en tout cas je vois le but, affaiblir la république.
Citation :
Publié par Davhaien
Donc faisons une petite corrélation:

Si (Darth) Revan, a découvert la forge ce serait grâce à l'aide d'un possible espion de l'empire ayant infiltré l'ordre Jedi. Celui-ci aurait donc semé des indices pour que Révan y arrive? Mais la forge n'est elle pas créée par une race bien plus ancienne? Enfin en tout cas je vois le but, affaiblir la république.
construite a l'époque des premiers voyages stellaire ( coté humain ) par l'empire Rakatan la forge.......

sinon elle as servie a affaiblir et surtout avoir une armée sith considérable , le plus rapidement possible...quelques siècles après...


Citation :
Mais qui peut bien être cet empereur ?
ça je pense que ce seras l'une des plus grosses énigme a découvrir ou pas, jusqu'a la sortie du jeux.
Citation :
Publié par Erindhill
Cet holonet se déroule après l'histoire de Revan pas avant.

L'histoire de Revan et de la forge stellaire c'est 200 ans avant ce que raconte cet holonet.
Mais... mais... Je n'ai qu'un vague souvenir mais... Revan ne la détruit pas ?
Citation :
Publié par Fartha
Mais... mais... Je n'ai qu'un vague souvenir mais... Revan ne la détruit pas ?
Oui, les armées de la République la détruisent.

L'apparition de la Forge stellaire n'est, à mon sens, qu'une introduction au prochain épisode de la chronologie qui est justement l'histoire de Revan.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ça je pense que ce seras l'une des plus grosses énigme a découvrir ou pas, jusqu'a la sortie du jeux.
Je préfère ne rien savoir de tout ca jusqu'à le découvrir tard dans le jeu
Citation :
Publié par Erindhill
Cet holonet se déroule après l'histoire de Revan pas avant.

L'histoire de Revan et de la forge stellaire c'est 200 ans avant ce que raconte cet holonet.
Citation :
Publié par Erindhill
Oui, les armées de la République la détruisent.

L'apparition de la Forge stellaire n'est, à mon sens, qu'une introduction au prochain épisode de la chronologie qui est justement l'histoire de Revan.
Il n'y a pas une comme une contradiction dans ce que tu viens de dire ?
Citation :
Publié par airderien
Il n'y a pas une comme une contradiction dans ce que tu viens de dire ?
Pourquoi une contradiction ?

Le narrateur explique de lui-même à la fin de la vidéo que le sujet de sa prochaine recherche sera de de voir à quels autres complots la famille Ovaïr a participé dans le passé.

L'image de la Forge Stellaire, laisse supposer soit, que dans l'esprit du narrateur, soit il est suggérer au lecteur, qu'il n'est pas impossible que la famille Ovaïr ait pris part à ce qui s'est déroulé avec la Forge Stellaire. Peut-être en influençant Revan par exemple.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Non.

La forge a été détruite à la fin de l'histoire connue de Revan cela se produit en vers 300 avant TC.
Le prochain épisode de la chronologie est l'histoire de Revan (il suffit de regardé les onglets des chronologies).
Ils ont mis une image de la forge pour introduire le prochain épisode de la chronologie.

Chaque épisode de la chronologie apparaisse en remontant le temps, c'est ainsi depuis le début.
Donc ce qui se passe dans un épisode ne peut pas avoir déclenché les événements du suivant car celui-ci se déroule obligatoirement avant.

Citation :
Publié par Malheur
L'image de la Forge Stellaire, laisse supposer soit, que dans l'esprit du narrateur, soit il est suggérer lecteur, qu'il n'est pas impossible que la famille Ovaïr ait pris part à ce qui s'est déroulé avec la Forge Stellaire. Peut-être en influençant Revan par exemple.
Bof, c'est sur 3 générations soit environ une centaine d'années (l'infiltration), or les événements de la forge se déroule 200 ans avant, par contre que l'idée d'infiltrer des Sith chez les Jedi date de l'époque de la forge, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Erindhill
Chaque épisode de la chronologie apparaisse en remontant le temps, c'est ainsi depuis le début.
Au temps pour moi...
Citation :
Publié par Erindhill
Bof, c'est sur 3 générations soit environ une centaine d'années (l'infiltration), or les événements de la forge se déroule 200 ans avant, par contre que l'idée d'infiltrer des Sith chez les Jedi date de l'époque de la forge, pourquoi pas.
Il est dit que le père et le grand-père était des infiltrés Sith. Ca ne dit pas qu'il est remonté au-delà dans leur généalogie. C'est peut-être ce que le narrateur suppose. Il conclu son rapport en disant ceci ;

Citation :
[...]

"A quels autres subterfuges, Ovaïr et sa famille ont-ils participé ? Ce sera le point de départ de mon prochain rapport."


[Source : http://www.swtor.com/fr/lejeu/holone...blique-en-paix ]
Et en même temps, la vidéo nous montre la Forge Stellaire. Je doute que ce soit simplement un hasard.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Citation :
Publié par Malheur
Et en même temps, la vidéo nous montre la Forge Stellaire. Je doute que ce soit simplement un hasard.
Bien sûr ce n'est pas un hasard, mais de là à tirer des conclusions infondées, il y a une marge.
L'histoire de la forge stellaire est connue c'est l'objet de KotOR, il y a pas de Sith infiltrés dans KotOR.

La fin de chaque chronologie est une introduction de la suivante, là en plus ils ont mis une image.
Citation :
Publié par Erindhill
Bien sûr ce n'est pas un hasard, mais de là à tirer des conclusions infondées, il y a une marge.
L'histoire de la forge stellaire est connue c'est l'objet de KotOR, il y a pas de Sith infiltrés dans KotOR.
Par essence, un nouveau jeu sur un même sujet, c'est l'occasion d'ajouter de nouvelles ramifications, de compléter un background toujours en chantier, d'apporter des modifications ou de complexifier les situations, etc...

Dans KOTOR "on ne parle à aucun moment d'un infiltré Sith", nuance. Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Peut-être qu'après réflexion, pour les besoins de SWTOR ils ont décidé de développer cette nouvelle information en l'étendant à l'époque de Revan.

Ce n'est que spéculation oui et alors ? C'est tout le plaisir de ces Timeline.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Citation :
Publié par Malheur
Et en même temps, la vidéo nous montre la Forge Stellaire. Je doute que ce soit simplement un hasard.
Ils montrent la forge parce que la prochaine chronologie sera sur Revan.
Cette future vidéo chronologique a déjà un nom d'ailleurs --> La Guerre Civile des Jedi (Un chevalier jedi déchu nommé Revan se rachète en vainquant Dark Malak dont l'ambition est de régner sur la galaxie).

Pour une fois qu'il n'y a pas à spéculer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés