[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu voulais dire en "cette année-ci" non ? Ah non pardon, Dofus 2.0 fails the rule.
Et frigost sera comme la 2.0 : fail .

Bon c'pas que mais le site ne marche toujours pas . Ils cueillent du muguet ou quoi?
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
J'ai comme l'impression que sa sera pas pour aujourd'hui
Si si, ce sera en fin de journée, comme chaque grosse news annoncée le vendredi soir avant les weekends.
Allez, soyons gentil, ils ont encore 7 heures (un peu moins) pour nous mettre le site.

Pourquoi j'ai pas espoir qu'ils vont tenir la date?

Ah car ils n'en tiennent jamais, juste!

(Troll facile , Troll gentil)

Edit pour en bas: C'est du chantage!

Edit pour message en dessous de la modération: Tu veux que phoenix t'empale? ;D
[ Ce que vous pensez sur le retard présumé, sans preuve, techniquement, on s'en fout. On arrête donc les spéculations, et on attend. Si il n'y a pas de site à 20H, vous pouvez commencer à raler.

En attendant, les "ils ne sortiront jamais le site à temps" et autres affirmations subjectives, vous les gardez pour vous, si vous tenez à pouvoir poster sur ce sujet quand le site sortira. ]
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Ankama arrête pas de bosser a 18h00 par hasard ?
Si, j'avais lu ça dans le dofus mag HS-1

Edit : 18h15, je viens de relire
Moi ce que j'aime bien avec Ankama, c'est que quoi qu'ils fassent, y'a toujours une petite goutte de suspens x)

Plus sérieusement, j'espère qu'ils vont nous pondre un joli (mini)site avec pas mal d'infos qui nous (re)donne envie de découvrir cette nouvelle extension !
Citation :
En attendant la sortie de cette nouvelle extension, rendez-vous le vendredi 30 avril afin de découvrir le site officiel de Frigost ! Au programme : des infos sur l’extension et des visuels inédits de l’île… Frigost se dévoile peu à peu !
Ça commence à sentir le fake, vous trouvez pas ?
Ils peuvent très bien arrêter de travailler () à 18h et mettre le site vers 21h. Je suppose que le site est fini donc le staff peut très bien mettre la new qui dirige vers le site de chez lui à 21h non ? A moins qu'il ne soit pas en ligne (ce qui est le cas je pense, sinon des malins auraient déjà trouvé le lien). Après, ils peuvent aussi faire ça de chez eux mais bon.
N'empêche, (même si je suis un chouilla HS dans ce sujet), l'histoire de Frigost, à savoir une île qui revoit en boucle le même mois, ou le temps n'avance jamais, ou les gens sont condamnés a vivre encore et encore ces 31 jours, ça me fait carrément penser au Pays de Clow, dans Tsubasa Reservoir Chronicle. Dans le manga, l'arrivée des héros perturbe cette boucle temporelle infinie (qui recommence pour chaque journée par contre), et les personnes de ce monde meurent du coup, car la boucle a été altérée. Même si, revivre tous les jours la même journée à l'identique peut se comparer à être mort.

Bref, toussa pour dire qu'il va peut être se passer quelque chose du style pour Frigost, c'est a dire que notre arrivée sur l'île va altérer le cours du temps et mettre un gros bordel sur le continent glacé. Et on devra réparer du coup toussa, en enchaînant les donjons/farm intensif de mobs. Ce qui est sur, c'est qu'il y aura une vraie histoire qui se déroulera sur Frigost, et ça c'est chouette.

Et pour le site, je mise 3 Mars qu'il sera mis en ligne ce soir!
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
blablabla
Ils se sont inspirés de la meilleur guilde du monde Tsubasa

Vyv soubaza

Vyv gaouaile

Et vyv le maudau con petant qui va me maudairait^^^^^^^^^^^^^^
Une île où le temps ne s'écoule plus...
Donc elle sera encore au 30/4 lundi, et après.

Ils ont donc droit à autant de retards que necessaire, c'est du roleplay.
Citation :
Publié par Sopra
Fouineur comme je suis, j'ai testé un truc

http://frigost.dofus.com/fr

On peut voir que frigost sera en bêta-test, voila
Bien joué =D
par contre, la page reste affiché que sur firefox, sur chrome et IE ça se désaffiche après une second à peine (les liens vers le teaser and co redirige vers le site frigost, et il n'y a que quelques texte, aucune images, aucune présentation, site à peine commencé ?)
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Bien joué =D
par contre, la page reste affiché que sur firefox, sur chrome et IE ça se désaffiche après une second à peine (les liens vers le teaser and co redirige vers le site frigost, et il n'y a que quelques texte, aucune images, aucune présentation, site à peine commencé ?)
Perso, les liens sous mon FireFox ne marche pas, et non, le site n'est pas en construction, suffit de faire une commande je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés