[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pictofrigostsite.jpg
Le Yech’Ti ne vous fait pas peur ? Vous êtes impatient d’explorer Frigost, le mystérieux continent gelé, et d’affronter le Comte Harebourg ? Encore un peu de patience…

En attendant la sortie de cette nouvelle extension, rendez-vous le vendredi 30 avril afin de découvrir le site officiel de Frigost ! Au programme : des infos sur l’extension et des visuels inédits de l’île… Frigost se dévoile peu à peu !
Et n’oubliez pas ! Si vous vous rendez à Ankama Convention #5 ce week-end, vous pourrez avoir un aperçu de cette nouvelle extension : les visiteurs de l'AC#5 et les membres DOFUS Premium auront accès à la beta dès que celle-ci sera disponible…
Ça se rapproche
Ils ont congelés Moby Dick ces salauds!

Super , c'est cool pour ceux qui vont pas à la convention ça.

Edit : Ha ouais merde j'avais pas vu la date maintenant je vois pas à quoi ça sert je préfère le truc de Oujiz alors lol
J'ai envie de dire "Ouais"

Car en faite , je vois pas de où on ouvre un site juste pour une mise à jour.

C'est gentil hein, c'est très chouette, mais je met en doute l'interet

Citation :
Super , c'est cool pour ceux qui vont pas à la convention ça.
convention 17 et 18.3

Site : 30 avril

j'aurais dit, le site ouvre maintenant , okay, mais là. Je dois comprendre que la beta ne sera pas dispo avant le 30 au moins?
On c'est où elle va être situé cette nouvelle partie du jeu ?
en remplacement de l'île de noël ? (non car là c'est "continent")
ou ailleurs ?
niveau BG il l'amène comment le "mystérieux continent gelé"
L'île de Frigost se situe au dessus d'otomai, en dessous de l'île de nowel , à gauche de bonta, juste en dessous de l'îlot Hestitch.

Je pense que c'est assez claire ^^? (flemme de faire un screen détaillé)

Need un donjon DANS la baleine comme montre la vidéo.

Et aussi need de revoir la zone "Desert de Cania" et faire un vrai desert , ce serait interessent, ce genre de zone n'existe actuellement pas
Citation :
Publié par snibril
On c'est où elle va être situé cette nouvelle partie du jeu ?
en remplacement de l'île de noël ? (non car là c'est "continent")
ou ailleurs ?
niveau BG il l'amène comment le "mystérieux continent gelé"
Une sombre histoire de pays oublié à cause du goujat rushu, mais y'a une news sur le Bg de frigost sur JOL ralala !
ah bah je parie que l'e pnj a l'entrée du donjon de la baleine va se nommer Jay Pétaux, à moins qu'il ne tire les ficelles, à tous les coups il voudras un peu de bois pour nous laisser entrer dans son continent glacé...

Allez savoir pour quoi ...

http://www.collectablesltd.com/acatalog/GeppettoPinocchio.jpg
ceci dit ca me rappel vaguement un truc mais quoi ?

je ne me souviens que de ça : "[...] ce territoire gelé aux paysages sauvages et inhospitaliers [...] Assis sur son Trône de Glace depuis lequel il règne sur tout le continent, [...]"

mais c'était quoi ? huuuuumm.....

En attendant notre Frigo...






A moins que ça ne finisse comme ça...
Citation :
Publié par Serifas
blablabla
Voui après tout ce n'est que LA grosse màj depuis plus de deux ans, alors bon à quoi ça sert de faire un site distillant des infos à ceux qui ne peuvent pas venir à l'AC, c'est complètement stupide et useless en effet.
Citation :
Publié par Serifas
J'ai envie de dire "Ouais"

Car en faite , je vois pas de où on ouvre un site juste pour une mise à jour.

C'est gentil hein, c'est très chouette, mais je met en doute l'interet
L'intérêt ? Rendre plus accessible et mieux organiser les informations autour de l'extension tout en la promouvant ? Je ne vois pas en quoi la sortie d'un site est inapproprié...
On sait depuis la 2.0 qu'Ankama a un certain mal avec les dates, LEUR date de sortie de la 2.0 et sa sortie réelle ont eu un léger décalage de plusieurs mois. Le 30 avril, ouverture du site ? vraiment ? *-*

Nara'
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Ils ont congelés Moby Dick ces salauds!
S'pas moby dick, moby dick etait blanche; non mais !!

Sinon ouai ouvrir un site juste pour ça je comprend pas non plus, encore une section supplémentaire sur le site off comme pour les autres. M' enfin tant qu'il y a de l'info y a de l'espoir comme on dit ( ou pas )...
Super nouvelle en plus je suis prêt à parier que ça sera fait dans les temps ça...

Ce qui est bien avec l'image c'est que tlm peux y voir ce qu'il veut :
-Balaine
-Clés ( l' outils )
- embryon
- engrenage
- ETC...
Citation :
Publié par Uth
Voui après tout ce n'est que LA grosse màj depuis plus de deux ans, alors bon à quoi ça sert de faire un site distillant des infos à ceux qui ne peuvent pas venir à l'AC, c'est complètement stupide et useless en effet.
Si même les modo se mettent à troll Ankama .

Pour la news. C'est du marketing, donc ça ne me touche pas. Tant mieux ou quelque chose comme ça si d'autres sont intéressés.
lool j'avais jamais vu la 1er vidéo de dofus , ça fait une sacrée grosse différence par rapport à maintenant
Peut-être que le moyen de transport jusqu'à l'île sera cette baleine qui sait
Citation :
Publié par Kiasao
Si même les modo se mettent à troll Ankama .

Pour la news. C'est du marketing, donc ça ne me touche pas. Tant mieux ou quelque chose comme ça si d'autres sont intéressés.
En faite, j'crois que c'était de l'humour, hein ?
Ça ne peut pas nous faire de mal, alors pourquoi pas.
Bon ba ils font monter la mayonnaise chez ankama, espérons que ça se passe mieux niveau lancement que Dofus 2.0, qui a quoi, 5 mois de retard après 2 ans de gestation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés