[News] Du nouveau dans la gestion de compte

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande s'ils vont devoir nous redemander notre ancienne réponse secrète pour re-certifier nos comptes...parce que la, si on a oublié notre question secrète, on fait comment ? (mis a part aller voir le support..?)
Citation :
Publié par GTS
Je m'interroge.

Si j'ai d'ores et déjà prêté mon compte aujourd'hui, la personne à qui j'ai prêté mon compte peut-elle saisir son numéro de téléphone à ma place ?

Ce n'est pas mon cas, mais je m'interroge.
à mon avis, ce sera possible lors de la re-certification (lorsque le numéro de téléphone sera rentré pour la première fois), mais une fois que ce sera fait, il fera partie des informations certifiées, et sera donc inchangeable (sauf sur photocopie de la carte d'identité&co, comme le reste je crois?)
Citation :
Publié par Gawel
Et ceux qui n'ont pas de portable ils vont faire comment ? Vu comment la news est formulée, ça semble être une information obligatoire...

Pour Litz plus loin en dessous : ça va être facile d'envoyer et recevoir des SMS avec une ligne fixe...

Citation :
Publié par Memnach
Citation :
Publié par Litz
Tu donnes ton fixe
ET si t'as pas de fixe ?

Blague à part faut esperer en effet que ça soit pas "obligatoire". Et aussi q'uil ne faille pas absolument se rapeller de la réponse à la précédente question secrete
Sans blague, je n'ai ni téléphone portable, ni ligne fixe.
Je sous-loue ma connexion Internet à mon voisin (câble ethernet dans le couloir powa), je dois certifier comment cette nouvelle version de mon compte ?

Za.
L'occasion d'en acheter un ? x)
Sinon je suppose que pour ces cas relativement rares, il faut voir directement avec le support. Puis le fait que ce soit obligatoire est également une hypothèse, ils parlent bien d'un nouveau service, non pas d'une obligation. A voir.

Nara'
Citation :
Publié par Gawel
Et ceux qui n'ont pas de portable ils vont faire comment ? Vu comment la news est formulée, ça semble être une information obligatoire...

Pour Litz plus loin en dessous : ça va être facile d'envoyer et recevoir des SMS avec une ligne fixe...
Tiens je me posais aussi cette question.
Sinon c'est juste magnifique, j'adore j'adore j'adore, merci ankama !
Citation :
Publié par charea
3. N’achetez pas de kamas ( ou autres ) en dehors des sites ANKAMA.

mhhhh

Le (ou autres) il est pas là pour décorer.

Le ou autres c'est surement pour les sites etc proposant d'acheter peluche ou autre. Ce que ANKAMA vend par leurs site.

Faut arreter de voir le mal partout.
Citation :
Publié par Famille Za
Sans blague, je n'ai ni téléphone portable, ni ligne fixe.
Je dois certifier comment cette nouvelle version de mon compte ?

Za.
Tu dois bien avoir une personne de confiance chez qui tu peux utiliser le numéro (par tout hasard tes parents). Si ça devient obligatoire, c'est toujours une solution.
En plus de ne plus prêter son compte, son ordinateur, faudra pour ceux qui choisissent cette option ne plus prêter leur téléphone portable
Et non ça ne sera pas obligatoire, il y a même pas à se poser la question hein.. réfléchissez 2s...
Imaginez que ce soit obligatoire de recevoir des sms de la part d'Ankama! Imaginez encore un peu plus, si les sms reçus étaient payants HOLOLILOL, imaginez si c'est le cas, les tunes qu'ils se feront!


Non, mais dans l'ensemble, cool plus de "sécurité" pour les comptes!
Bon, pourquoi pas, du moment ou Ankama s'engage à ne pas envoyer une quelconque pub/message sur le portable (du moins sans notre accord), ainsi qu'a pas vendre/partager la liste de numéros obtenus à un tiers, et donc faire en sorte que renseigner ce numéro ne serve que dans ce cas précis qu'ils proposent, ou l'on reçoit les nouveaux identifiants suite a notre demande sur le site.

Si toussa est respecté, et si un jour j'étais viré de mon école et je retrouvais donc du temps pour rejouer, ben alors la pourquoi pas j'irais le renseigner

Bonne initiative donc, mais je me méfie un peu quand même.
Salut,
Citation :
Publié par GTS
Hmmm... Je doute que ça apporte vraiment quelque chose dans ce cas.
Et perso je ne me souviens plus de ma réponse secrète, donc je vais avoir du mal à utiliser ce service.
J'ai le même problème, ma question secrète date d'il y a ... 4, 5 ans ???
Jamais eu besoin de l'utiliser, bref, si je dois en changer, je vais avoir beaucoup de mal ^^

En plus, l'utilité me semble toute relative, sauf remplir une base de données à des fins publicitaires.

M'enfin, si je peux pas recertifier mon compte parce que je ne retrouve pas ma réponse, je passerais à autre chose

a+
Une augmentation de sécurité est toujours la bienvenue, et puis si c'est fait c'est que c'est fiable. Aucun risque ne peut être pris sur cet aspes du jeux.
Hehe, on pourrait presque croire à une corrélation avec ce topic.

Sympa sinon, mais je pense pas qu'au Québec avec un numéro de téléphone long comme un bras avec deux postes à composer en plus ça va le faire x).
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris donc j'vais vous expliquez comment je l'ai compris:

Bernard et Julien jouent à Dofus et ont tout deux un portable. Bernard dis à Julien:
-J'ai plus de crédit tu me prête ton portable ?
-Ok ok.
Mais Bernard envoi un message à Ankama pour récupérez le mot de passe de Julien. Quelques secondes après il a le mot de passe et il supprime le message (en ayant gardé le mot de passe en tête).
Puis il rend le portable à Julien. Le lendemain Julien se connecte et n'a plus de stuff, Julien se suicide. Bernard est content.

Donc d'après ce que j'ai compris, on peut récupérer notre mot de passe en envoyant un sms ?
Bernard choisira mieux ses amis et ira rendre visite à Julien avec ses nouveaux amis pour les lui présenter. Néanmoins Bernard reste un con.

De plus, si Julien sait que Bernard joue à dofus c'est que sûrement Bernard le lui a dit. Je vois mal un random type dans la rue demander le téléphone à chaque passant en testant le service de Ankama.

Ça peut être utile pour tout ceux qui font n'importe quoi et surtout ce qui est contraire au CGU.
Moi je suis content mais seulement du changement de la question secrète car quand tu redemande ta question secrète ils te la laisse sur un ticket et tu peux demander, ils veulent pas te le supprimé donc pour être franc je suis pas très a l'aise a cause de ça
Citation :
Publié par capoeira-boss
Bernard reçoit le mot de passe, mais Julien lui aurait dit son nom de compte ? ...
Il était chez lui juste avant donc il l'a vu se connecter

Et donc ok j'ai bien comprit alors.
je suis sûr qu'il faudra envoyer un id générer par le serveur une fois un capcha et la réponse secrète donnait sur le site à un numéro 8xxxx à 1,5 euros /sms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés