[AC5] Les animations du stand JOL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Et moi j'ai eu....en fait rien, au final on s'est fait avoir si je regarde bien

Bravo et merci à ceux qui sont venus et à ceux qui nous ont supportés sur le livestream
Citation :
Publié par Yclipt
Et moi j'ai eu....en fait rien, au final on s'est fait avoir si je regarde bien

Bravo et merci à ceux qui sont venus et à ceux qui nous ont supportés sur le livestream
C'était bien marrant. (Livestream) A refaire pour les autres AC !
Citation :
Publié par Sweet`
Dit, c'était pas toi avec des cheveux noir et une queue de cheval ?
J'ai les cheveux noirs et une queue de cheval (même 2, olol) si ça peut t'aider dans tes recherches. NP.
*se réveille*

J'arrive j'arrive!! J'ai eu une flûte comme certains l'ont déjà dit. OWNEDDDDDDDDDDDDDDDD xD

Plus sérieusement, sa a été génial ce week end quoi! C'est à refaire et je reviendrais la prochaine fois !!
J'ai trouvé ça très fun personnellement
Et ça m'a convaincue de me remettre a JoL de manière sérieuse, j'ai même changé de pseudo et mot de passe pour l'occasion ! (en vrai c'est parce que je ne me souvenais plus du mot de passe...)

Enfin je compte vous embêter au moins autant que je l'ai fais sur le stand. (et la prochaine fois peut-être que je réussirais a répondre aux premières questions sans avoir besoin de l'aide de passants bienveillants xD)

Beau boulot et encore merci
Citation :
Publié par yggdrasil-le-maudit
*se réveille*

J'arrive j'arrive!! J'ai eu une flûte comme certains l'ont déjà dit. OWNEDDDDDDDDDDDDDDDD xD

Plus sérieusement, sa a été génial ce week end quoi! C'est à refaire et je reviendrais la prochaine fois !!

*rage*

Même pas inscrit a JoL, s'moi qui t'passais toutes les réponses, tu as un pseudo en bois, ... et pourquoi faire l'emote flute en pleine convention Island Of Wakfu ?

Moi j'ai eu un poster JoL dédicasser... tu peux vraiment trop pas m'test.
Heyyy mon pseudo en bois je l'ai depuis 5 ans, j'en avais 13 à cette époque, j'étais un tout piti gamin dans ma tête

La 2.0 arrive sur Sumens demain, je change direct, je ne sais pas trop ce que je vais mettre à la place, on verra bien.
(Et si j'étais inscrit mais je m'en rappelais pu)

Et ton poster je le veux sinon tu revois pas les affaires que t'as laissé chez moi...
Plusieurs personnes l'ont battu c'est sûr. D'ailleurs avec On-Arap on l'a torchés, les mecs du staff ankama sont venus pour nous expliqués comment le battre au moment où on le finissait... Ils ont fait "Okai vous avez captés le truc..." Et sont repartis.

Le jeu est assez sympa pour son début, perso sa m'endormait. ^_^

Le Yechti à été battu à plusieurs reprises.

(Et mis à part celà, atchoume, ici ce sont les animations du stand JoL et non pas de Island od Wakfu ou encore du Yechti dont on parle)
Et le Yechti ça donne quoi en gros ?
Désolé si ça a deja été dit mais trop de post tue la recherche

edit: je demandait surtout a quoi il ressemblai ( skin, pdv, sort ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés