[Actu] JOL-DOFUS ... 2.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Ok tout le monde utilise pas ff y a chrome opera (ie), au bout d'un quote j'avais compris quand même.
D'accord sa change rien a la trop grosse taille du header mais la pub sa le gâche quand même.




Sinon pour l'orthographe je suit une bille mais pas besoin de le relever surtout si c'est pour continuer a montrer que j'ai tort sa sert a rien a part envenimer le débat.

https://chrome.google.com/extensions...namgkkbiglidom sinon y a ça pour les chromeux
http://www.clubic.com/telecharger-fi...for-opera.html et ça pour opera

Je sait sa sert a rien pour la plupart d'entre vous car vous l'avez déjà mais sa pourra toujours servir a quelqu'un
Citation :
Publié par Kaliptus
Non !
Autant pour moi, sur Linux AdBlock est fourni avec Firefox ( et bloque la pub automatiquement d'ailleurs ) donc je pensais que c'était aussi le cas pour Windows.
Citation :
Publié par Kerzaarth
Ca change tout ça, ça fait du bien un peu de "neuf".
Bravo à l'équipe en tout cas, c'est du bon boulot.
JOL se met au diapason de l'esthétique de Dofus 2.0
Une erreur fondamentale certes.
Mais c'est dans l'air du temps...................; hélas
Les fautes de gout sont parfois imposées
Mais peu importe
Bye bye Dofus et bonjour l'ailleurs
Citation :
Publié par hoochie
JOL se met au diapason de l'esthétique de Dofus 2.0
Une erreur fondamentale certes.
Mais c'est dans l'air du temps...................; hélas
Les fautes de gout sont parfois imposées
Mais peu importe
Bye bye Dofus et bonjour l'ailleurs
Tu remarqueras tout de même que tu es le seul à ne pas aimer. Peut-être est-ce tout simplement toi qui a des goûts de merde?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu remarqueras tout de même que tu es le seul à ne pas aimer. Peut-être est-ce tout simplement toi qui a des goûts de merde?
Ou peut être tout simplement parce qu'il a peut être le droit d'avoir un avis divergent au notre ou des goûts différents des tiens.

Faut tout simplement partir de la maxime : On ne peut pas plaire à tout le monde.

Edit :

Citation :
Publié par µBe
Oui mais si tu suit les message de ce membre y part en fessant de beau taunt partout ou y passe.
Il donne juste son avis?
je pense que ce qu'hoochie regrette (bien que je ne lis pas dans son esprit) c'est que l'ancien site, même s'il était plus "moche et bordélique", avait du caractère. Le site actuel, bah, il ressemble à X autres sites, à commencer par celui de dofus. Même si c'est plus beau, ca manque peut-être un peu de caractère.
La refonte du site était pas prévue comme ça de mon temps mais c'est vrai que depuis, le RdS a changé.

L'image de fond colle vraiment pas avec le reste, les éléments s'entremêlent et ça fait bordélique. Du coup le haut de page est rempli de "trucs" qui se marchent dessus, et en bas on a plus rien, du bleu.

Bordel.jpg

Je trouve le menu vraiment pas clair, on s'y retrouve pas (même si je vous accorde que l'ancien était pire).

Mettre l'avatar des rédacteurs, je trouve ça vraiment inutile, voire dérangeant vu les avatars de certains membres de votre équipe, vous avez une justification ?

Et la page TeamSpeak n'est pas à jour, lu TS3.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu remarqueras tout de même que tu es le seul à ne pas aimer. Peut-être est-ce tout simplement toi qui a des goûts de merde?
Je ne voudrais pas être désagréable mais même si je suis le seul à ne pas aimer je pense néanmoins que les choix d'AG en matière d'esthétique ne sont vraiment pas les bons (mais nul n'est à l'abri de s'égarer sans même le savoir)
Dès lors si Jol-Dofus reprend cette esthétique de pacotille il est normal que je n'aime point.
Maintenant il est préférable que tous sauf un aime que l'inverse

Et pour répondre à dafunk

"je pense que ce qu'hoochie regrette (bien que je ne lis pas dans son esprit) c'est que l'ancien site, même s'il était plus "moche et bordélique", avait du caractère. Le site actuel, bah, il ressemble à X autres sites, à commencer par celui de dofus. Même si c'est plus beau, ca manque peut-être un peu de caractère."

Absolument
L'ancien avait de la gueule, un ton, et du charme.
Là Jol s'est plié à l'esthétique "cul-cul la praline" de Dofus 2.0
Normal il faut se mettre au diapason de la 2.0
Mais il faut quand même que tous ne bêlent pas avec le troupeau et fassent remarquer que franchement ce n'est pas une évolution de qualité.
Maintenant je ne vais pas trop en souffrir, la 2.0 m'ayant vacciné du jeu
Du coup je m'en suis retourné vers les bon JDR qui tournaient sous DOS et que l'on peut faire tourner sur windows.
Eux au moins ils avaient du poil aux pattes

have a good joy
Moi je suis perdu dans ce nouveaux forum, j'y comprend plus rien. J'avoue ne pas avoir cherché beaucoup à comprendre le truc non plus.

Mais en tout cas, c'est bow.
Adepte des designs plus épurés et aérés, je trouve celui-ci un peu lourd (hello le header de 500px), et une disposition qui ne facilite pas nécessairement la lecture. Sur le plan technique par contre, rien à dire, c'est joliment bouclé. Joli score à YSlow, GG.
Fiu, ça change!

Alors, pour ma part :
Les pour :
-C'est joli, c'est vivant, y'a d'la couleur.
-C'est simple, c'est 2.0 like.
-C'est fait par des amateurs, y voir par la des types qui n'y gagnent rien que de la satisfaction personnelle à le faire. Et ça, c'est assez énorme.

Les contre :
-C'est peut être trop simple justement, trop regroupé dans quelques menus, ça m'a l'air d'être moins rempli que la précédente version, comme si il y avait moins d'infos. Bon, je suis peut être influencé par la version précédente du site, ça ira mieux d'ici quelques temps.
-Mais surtout, comme déjà dit précédemment, perso je supporte pas les sites avec des grosses bannières, ou faut scroller pour avoir le contenu. La avec mon pc, 17" (1024x768), je vois même pas le titre de la 1ere news. Certes ça fait beau, mais c'est pas pratique.


Et la, j'attends impatiemment de voir/tester/utiliser la Gestion de Personnages (des dates? histoire de pouvoir vous trool si vous les respectez pas)
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
-Mais surtout, comme déjà dit précédemment, perso je supporte pas les sites avec des grosses bannières, ou faut scroller pour avoir le contenu. La avec mon pc, 17" (1024x768), je vois même pas le titre de la 1ere news. Certes ça fait beau, mais c'est pas pratique.
Ça m'intrigue, tu peux me faire un screen de ton écran avec la première news, s'il te plaît ?
hum pour ma part je suis en 1680x1050 et effectivement le header est un peu gros.
http://img708.imageshack.us/img708/5009/jol2.th.jpg
Le plus gênant c'est la pub en plein milieu, mais pourquoi ne pas faire un header plus petit et surtout fixe? (comme ça les menus sont accessibles sans avoir à remonter la page quoi)
mais franchement bon boulot! j'adore les chibi jolia xD

edit : ah yes je viens de reinstaller firefox jme disais bien que j'avais zappé un truc (abp) ouais sans la pub c'est mieux mais ça reste grand quand même
C'est magnifique ,cependant j'ai l'impression que l'arrière plan est pas d'assez d'haute qualité .M'enfin ça reste très bon .

Quant au cadre de Pub ,ceux qui ont Firefox ont possibilités de télécharger un add-on qui filtre ce genre de connerie
Ceux qui ont I.E sont des hérétiques et n'ont rien à faire ici
Et les gens sous Opéra n'ont pas à se préoccuper de quoi que ce soit, le navigateur s'en charge en natif pour mon plus grand bonheur.

En revanche, sans la bannière (donc, avec l'espace qui lui était réservée supprimé), il reste un paquet de place encore, en gros de quoi placer une 2ème bannière de pub, il me semble.

Et merci pour la correction du bug d'interface, ça fonctionne au poil !
Le reste du site est tellement agréable à visiter !

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Et les gens sous Opéra n'ont pas à se préoccuper de quoi que ce soit, le navigateur s'en charge en natif pour mon plus grand bonheur.
Je suis actuellement sous Opera avec le site m'affiche tout de même une bannière de pub, donc ce n'est pas natif.

http://free0.hiboox.com/images/1510/diapo9c0eccbf698021ea4dfdec90dba1ebc0.jpg?22
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés